Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Etudiants de Poudlard {8/8 LIBRES} Ven 6 Fév - 14:30




Cliquez sur le nom du personnage pour rejoindre sa fiche Pv coeur





►Poufsouffle  ♥ LIBRE
Jemma Knowles



►Poufsouffle  ♥ LIBRE
David Summerset



►Serdaigle  ♥ LIBRE
Camille Whitfield



►Serdaigle  ♥ LIBRE
Anthony Middleton



►Gryffondor  ♥ PRISE
Scarlett Burnett



►Gryffondor  ♥ LIBRE
Brandon Stills



►Serpentard   ♥ LIBRE
James Arthur Stone



►Serpentard  ♥ LIBRE
Morgane, Viviane, Silverstein
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Etudiants de Poudlard {8/8 LIBRES} Ven 6 Fév - 14:55


 

 




 
 

     
Jemma Knowles
feat Elle Fanning


« Le bonheur, c'est une histoire entre soi et soi. »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Jemma Knowles ϟ j'ai déjà soufflé 16 bougies ϟ  je suis née le au choix en respectant l'âgedans un endroit nommé Grande-Bretagne ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession d'Etudianteϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Sorcière ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Douce, Altruiste, Juste, Loyale et Travailleuse , mais aussi très Boudeuse, Timide, Maladroite, Gaffeuse et Allergique à presque toutes les plantesϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  hétérosexuelleϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis amoureuse... mais libre (soupir) ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  des Poufsouffle , car : travailleuse et loyale, évidemment ! ϟ



« L'amitié, comme l'amour, c'est faire attention à l'autre. »



Ma Vie

Jemma est une petite Princesse qui a fait la joie de ses parents, sorciers au sang malheureusement pas aussi pur que la demoiselle l'aurait tout d'abord cru ! Ce ne fut qu'en entrant à Poudlard que la demoiselle comprit que sa lignée était de sang mêlé et que, bien qu'elle n'en ait cure, son père, lui, ne supportait pas ce qu'il considérait comme une honte, une tare ! Les parents de la demoiselle ayant prêté des allégeances plus que douteuses, comprenez par-là qu'ils étaient des bras armés de Lord Voldemort, ils ont tout intérêt à ce que leur secret soit bien gardé. Jemma ne sera pas celle par qui le scandale éclatera, elle se l'est promis. Non pas parce que, comme elle l'affirme à ses parents, elle aussi a honte de son sang mais parce que, en réalité, elle a honte de savoir que ses parents sont des mages noirs prêts à tout pour éradiquer ceux qui ont pourtant le même sang qu'eux. Et, sous ses dehors de petite princesse ayant tout pour être heureuse, la demoiselle se demande ce qu'il adviendra d'elle une fois le cocon rassurant de Poudlard quitté. Rejoindre la cause défendue par ses parents ? Il en est hors de question ! Rejoindre les rangs des Aurors ? Elle y songe parfois même si cela voudrait dire prendre le risque de, un jour, être confrontée à sa propre famille ! Bien trop gros dilemme pour une si jeune fille qui, pour l'instant, préfère se consacrer à toutes ces futilités dont sont friands les enfants de son âge. Les cours, les rires et les chamailleries émaillent son quotidien et cela suffit amplement à Jemma. Sans oublier les garçons évidemment ! Sauf que... Sauf que, de son premier béguin, Jemma laisse s'exprimer une part de ténèbres qu'elle ne pensait pas même posséder. Bon sang ne saurait mentir, n'est-ce pas ?





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




EDEN ELBAZ, SA MEILLEURE AMIE ♥ Lorsque la petite israélienne est arrivée à Poudlard elle semblait quelque peu solitaire et perdue. Jemma l'a prise immédiatement en affection et, même si cela ne fut pas sans heurts, les deux jeunes filles sont vite devenues les meilleures amies du monde. Certes Jemma a depuis longtemps deviné que sa copine en pinçait pour le professeur d'enchantements, mais elle se consolait en se disant que cela était juste un fantasme. Sauf que cela ne l'est visiblement pas ! Et Jemma n'aura de cesse de faire comprendre à Eden que cette relation ne pourra que la mener droit dans le mur ! Heureusement que les amies sont là !



ALEXANDER BLACK MAYFAIR, UN REGRET ♥ Comme beaucoup de filles avant elle, Jemma ne fut pas insensible au charme canaille du Serpentard et elle compte parmi sa longue, très longue, liste de conquêtes ! Seulement, là où les autres filles ont su tourner la page, la demoiselle n'a pas voulu le faire. Elle en pince toujours pour le jeune homme et tente de son mieux d'attirer son attention. Ce qui n'est pas évident vu que lui n'a d'yeux que pour la fille du Ministre : Athina Mayfair ! Jemma est bien décidée à conquérir le cœur du garçon ou, si cela est vraiment impossible, à le réduire en cendres ! Le cœur, pas le garçon ! Quoique... En plus le temps est compté car l'année touche a sa fin et Lex quittera bientôt Poudlard... Ou pas ? Il est si aisé de rater un examen !



ATHINA J. MAYFAIR,  ► SA RIVALE ♥ Jemma ne supporte pas cette petite Princesse devant qui tout le monde finit par plier ! Jusqu'à cette année Athina était un souffre douleurs de choix mais cette année quelque chose à changé. Sans doutes parce que la rouge et or a réussi à mettre la main sur l'un des garçons les plus convoités de Poudlard : Alexander Black Mayfair. Et quand bien même la loi semble faire d'Athina et Lex des parents, ceux-là roucoulent de plus belle. Et Jemma, elle, entend bien donner à la Gryffondor une petite leçon : elle n'est pas assez bien pour Lex point barre ! Sauf que tenter de faire entendre raison à une Sinner, une démone, n'est pas chose aisée ! Bon courage Jemma !




Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Etudiants de Poudlard {8/8 LIBRES} Mar 10 Fév - 14:12


 

 




 
 

     
David Summerset
feat Dakota Goyo


« Le bonheur, c'est une histoire entre soi et soi. »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  David ϟ j'ai déjà soufflé 14 bougies ϟ  je suis née le au choix dans un endroit nommé au choix ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession d'  Etudiantϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Sorcier ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Joueur & Facétieux, Excellent élève mais fumiste, Tête brûlée, mais aussi très Revêche & Rebelle, Irrévérencieux , Provocateur, Sournois, avec Tendances sadiques avérées et ne demandant qu'à éclore  ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  hétéro ? ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis amoureux sans réels espoirs... ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  Poufsouffle, car : la sournoiserie est plus Poufsouffle qu'on ne veut bien le dire ! ϟ



« C'est ça le pire, vivre une vie immobile où il ne se passe rien tellement tu as peur. »



Ma Vie

David, malgré ce qu'il veut souvent faire croire, n'est pas le petit garçon unique né de parents sorciers qui ne vivaient que pour lui et par lui. Non, la réalité est toute autre ! David est un né-moldu et si ses parents sont en effet des plus aisés et des plus aimants il le sont pour toute la flopée d'enfants qu'ils ont eus ! Pas moins de six, David en étant le dernier... et le seul à avoir développé des dons certains pour la Magie. Cela aurait pu être une fête et cela le fut en effet. Sauf que, il y a de cela trois ans, quand la guerre éclata, ceux de son espèce furent pris à partie par les Mangemorts et la démence de ces derniers eut raison de bien des Moldus ! David, lui-même, vit son père périr en tentant de défendre sa famille ! Et, cette scène là, l'adolescent ne l'oubliera jamais ! Les images sont gravées derrière ses paupières même quand il dort et peuplent ces cauchemars qu'il ne cesse de faire. David n'est pas aussi mauvais qu'il tend à le faire croire ? Non, il est juste un adolescent blessé, traumatisé qui fait ce qu'il peut comme il le peut. Sa famille, cette famille dont il se vante tant et bien à Poudlard le craint désormais et, lors des fêtes et vacances, le jeune garçon reste à Poudlard sachant qu'il n'est pas le bienvenu chez lui. David est solitaire mais cela lui convient parfaitement. Le pensionnat est devenu son univers et il entend s'y faire une place de choix ! Ceux qui se dressent sur son chemin il les brise ou les balaye et tant pis si cela lui vaut la réputation de n'être qu'un sale gosse ingérable ! Mieux vaut être seul que mal accompagné et mieux vaut exister par la crainte ou le rejet que de n'être qu'un fantôme perdu au milieu de la foule. Car, en fait, tout ce que cherche David, c'est à exister ! Comme tous les adolescents, non ?





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Killian Mayers  ► UN MARTYR ♠ Ce garçon est débile. Profondément débile ! Et ce n'est pas parce qu'il a l'air d'assurer en cours qu'il ne l'est pas ! Bègue, toujours a sursauter même en croisant son propre reflet, et incapable de tenir tête à qui que ce soit ! Et puis sa façon se traîner comme un misérable toutou derrière Themis Devereaux... Pitoyable ! Et il n'en fallait pas plus à David pour devenir l'un des si nombreux tortionnaires du petit bleu et bronze ! Et, oui, que cela est amusant de martyriser un garçon plus vieux sans même qu'il tente de se rebiffer ! Et hop ! Deux claques de plus dans la tête de la Peluche Kiliann !



Whisper Morgenstern ► UNE BOMBE ♥ David est peut-être bien jeune mais il n'en est pas pour autant aveugle ! Et il ne pouvait que remarquer la plastique impeccable de cette grande ! Bien sur il ne se fait pas la moindre illusion, Whisper ne le voit pas le moins du monde et il n'a pas la moindre chance face aux conquêtes de la demoiselle ! Même si... Récemment David est intervenu juste à temps pour sauver la jeune femme qui s'était entaillé si profondément les veines et perdu tellement de sang qu'elle aurait pu en mourir. Il lui a sauvé la vie mais, elle, en semble plus gênée et contrariée qu'autre chose ! Cependant, maintenant elle le voit et semble même lui porter une certaine amitié. C'est toujours ça de pris, non ? Et puis tous les deux se comprennent : lui aussi a vu son père se faire torturer et assassiner sous ses yeux. Finalement, elle pourrait presque être sa sœur et l'idée lui plaît bien à lui. Enfin si elle cesse de vouloir se suicider tous les deux jours !



Cameron Westerfield ►UNE PETITE PROTEGEE ♥ Cette fille est mignonne et elle lui plairait bien si elle ne cessait de trembler elle aussi ! Elle est pourtant intelligente et pourrait devenir une parfaite camarade de jeux si elle voulait bien se décoincer un peu ! On murmure des tas de choses sur la famille de Cameron : que son oncle est mort dans l'incendie de son bordel, que son père est un dragueur invétéré et que toute sa famille est un ramassis de psychopathes en puissance. David n'aime pas entendre cela et il se fait fort de clouer le bec de tous ceux qui osent ainsi se moquer d'elle. Bah quoi ? On peut être un petit crétin et avoir aussi une âme de preux chevalier, non ?



Eden Elbaz  ►UNE BECASSE ♥ Non mais elle se prend pour qui celle-là ? Depuis que Eden lui est tombé dessus pour l'empêcher de tabasser un autre élève, David à décidé de faire de la vie de la demoiselle un véritable enfer ! Et, à ce jeu-là, il est doué le petit ! Sauf que, à force de coller à ses escarpins pour mieux l'embêter, David a découvert que Eden se tapait un professeur... Et, là, ça craint ! David hésite encore... Il n'a jamais été le plus doué en enchantements alors... Faut-il faire chanter Liam Iliev, le chouchou de la Serdaigle, ou alors terroriser la demoiselle ? Il va commencer par la seconde hypothèse ! Mais n'oubliera pas pour autant la première ! On s'ennuie jamais avec David ! Enfin, surtout lui !






Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Etudiants de Poudlard {8/8 LIBRES} Mer 11 Fév - 9:52


 

 




 
 

     
Camille Whitfield
feat Bella Thorne


« C'est pas la vie de vivre dans un rétroviseur. La vie, faut aller la chercher où elle se trouve. En avant. Et pas faire le tri. Tout prendre. Avec appétit. Sans rougir. »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Camille ϟ j'ai déjà soufflé 16 bougies ϟ  je suis née le au choix dans un endroit nommé au choixϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession d' Etudianteϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Sorcière ! ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Romantique , Déjantée, Amicale et Loyale, Sincère, Artiste, mais aussi très Amusante mais parfois tout aussi énervante, Pas très studieuse, Susceptible, Obsessionnelle, Trop rêveuse. ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  Hétérosexuelleϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis folle amoureuse, même si lui, pas encore... ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  Serdaigle, car : Une véritable artiste ! ϟ



« L'amour est ce que tu veux qu'il soit. C'est une grande échelle. Elle t'emmène au ciel ou en enfer. A toi de choisir.»



Ma Vie

Camille, bien que sorcière au sang-mêlé, est née et a grandi dans le monde Moldu. Sans doutes est-ce de là que lui vient son amour immodéré pour les technologies de ce monde ! Cinéma, musique, télévision, la demoiselle y est accro et il n'est pas un jour qui passe sans qu'elle s'imagine être une chanteuse ou actrice célèbre, adulée par les foules et portée aux nues. Oui, Camille est une rêveuse mais, contrairement à bien des gens, la magie n'éveille en elle pas le moindre fantasme. La magie coule dans ses veines et peut-être cela qui lui a fait perdre de son attrait : quand on possède déjà quelque chose l'intérêt devient moindre, non ? Camille a donc intégré Poudlard sans le moindre enthousiasme et bien qu'elle possède toutes les qualités pour faire d'elle l'une des meilleures élèves, la jeune fille s'ennuie, rêvasse au lieu de potasser ses cours et c'est pour cela qu'elle repique sa cinquième année. De toutes façons, elle s'en fout : quand elle aura l'âge elle quittera le monde magique et fera comme son amie Carl et rejoindra le Monde Moldu. Et elle deviendra une star ! Pas une chose ridicule engoncée dans cette robe et cet uniforme hideux qui la désespèrent ! En attendant ce moment elle rêvasse et tente de tromper son ennui en s'imaginant mille et une petites intrigues où elle est toujours l'héroïne et où un beau prince charmant vient la sauver et l'aimer. Romantique à outrance la jeune fille s'est entichée de l'un de ses enseignants. Mauvaise idée ! Très mauvaise idée même... enfin ce n'est pas la première ni la dernière que la demoiselle aura ! Trop curieuse elle a tendance à fourrer son nez dans les plus sulfureuses des affaires et il y a fort à craindre qu'un jour cela ne lui retombe sur son si charmant petit nez ! Ou alors, qui sait, peut-être Camille vivra-t-elle vraiment une étonnante aventure qui fera d'elle une star ? Tout est possible pour qui le veut vraiment !




« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Carl O'Brian  ► UNE AMIE ♥ Ces deux-là se sont connues lors du rapide passage de Carl à Poudlard et, contre toutes attentes, elles se sont bien entendues. La folie devant, sans nuls doutes, être leur plus grand point commun ! Même si celle de Camille est bien plus amusante que celle de Carl. D'ailleurs quelle drôle d'idée de porter un prénom de garçon, non ? Carl est une fille bizarre mais Camille l'aime bien et il lui arrive souvent de faire le mur pour rejoindre son amie. Et puis... Et puis les deux jeunes filles ont un secret en commun. Pendant la bataille de Poudlard, Carl est celle qui a sauvé la vie de Camille. Mais cela a eu un prix et les deux jeunes filles doivent cauchemarder, aujourd'hui encore, de ce Mangemort qu'elles ont tué pour se défendre. C'était de la légitime défense mais la culpabilité est néanmoins bien lourde à porter. Oui, bien lourde.



Neville Londubat  ►SON FANTASME ♥ Il est, incarne, tout ce dont la demoiselle rêve. Ce professeur aux airs timides la fascine, l'attire plus que de raison aussi. Mais, tout le monde le sait, la raison n'est pas vraiment le fort de Camille qui est tombée raide dingue amoureuse de ce beau gosse qui s'ignore et tout auréolé de cette gloire que la jeune fille à juré d'atteindre un jour elle aussi. Ils ne feraient pas un couple parfait tous les deux ? Camille est persuadée que si ! Quant à l'intéressé... Peu importe ! La demoiselle saura le convaincre ! Foi de Camille Whitfield !



Paris Hellington  ► C EST QUOI SON PROBLEME ? ♥ Camille ne comprend pas l'animosité, pour ne pas dire la pure agressivité que ne cesse de lui témoigner Paris. Certes elles sont très différentes... pour ne pas dire que tout les oppose mais elles pourraient au moins faire mine de s'entendre, non ? Visiblement cela est trop demander à Paris qui commence sérieusement à taper sur le système de Camille ! Si la rouge et or ne se dépêche pas de se calmer Camille pourrait bien faire une exception à sa règle et se montrer méchante ! Gentille, oui. Bonne poire ? Sûrement pas !



Eden Elbaz  ► SA BEST ♥ Eden et Camille s'entendent bien et la rouquine considère même sa camarade de maison comme une amie. Entre elles il n'y a pas de secrets, n'est-ce pas ? Un petit bémol risque cependant de venir assombrir le tableau de cette si belle amitié. Camille a bien remarqué que quand elle parlait à Eden de son « histoire » avec Neville Londubat son amie se troublait et se renfermait, même, qu'elle tentait d'éviter le sujet. Peut-être parce que Eden est réputée pour être prude ? Oui, cela doit être cela. Ou pas... Peut-être que Eden ne veut simplement pas vexer son amie en lui faisant comprendre que ses chances pour se faire l'assistant de Chourave sont plutôt minces ! Sans que compter, et là-dessus Eden est on ne peut mieux placée pour le savoir : sortir avec une personne du corps enseignant de Poudlard c'est pas de tout repos !






Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Etudiants de Poudlard {8/8 LIBRES} Mer 11 Fév - 11:18


 

 




 
 

     
Anthony Middleton
feat Douglas Booth


« Le coupable n'est pas celui qui commet l'erreur, ça arrive à tout le monde, mais celui qui se complaît dans l'erreur. »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Anthony ϟ j'ai déjà soufflé 16 bougies ϟ  je suis née le au choix dans un endroit nommé au choixϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession d'  Etudiantϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Sorcier ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Attentionné... quand je le veut bien, Fier d'être né Moldu, Passionné, Leader dans l'âme, Non violent... mais mieux vaut ne pas me chercher, Fidèle … du moins jour où j'aurais trouvé celle qui le méritera , mais aussi très Ombrageux et plus que Chatouilleux, Cynique, Superstitieux, Rancunier, Caustique.ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  Hétéro ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis Libre ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  Serdaigle , car : je suis aussi intelligent que passionné !ϟ



« Le problème des hommes, c'est qu'ils prennent les limites de leur savoir pour les limites du monde. Le monde est bien plus vaste ! Faisons marcher notre imagination. »



Ma Vie

Le monde Moldu est celui où Anthony vit le jour il y a seize ans de cela maintenant. Et dès le départ son enfance, bien qu'heureuse, fut comme nimbée d'un voile de secret et de mystère qui lui donnait la chair de poule et soulevait bien des questions. Anthony était enfant unique mais cela n'était du qu'au fait que sa sœur aînée était décédée bien avant sa naissance, emportée par une étrange maladie infantile qui l'avait terrassée. Ses parents ne s'en étaient jamais vraiment remis et, lui, ne leur en parlait pas craignant de raviver des plaies encore bien trop à vif. Et, lui, priait presque pour que cette magie soit disant liée à la maladie de sa sœur ne l'atteigne jamais. Mais Anthony reçut sa lettre d'admission à Poudlard et il rejoint le pensionnat au grand dam de ses parents qui semblaient de plus en plus étranges ! Pendant les vacances, jamais ils ne parlaient de son école ou de ce qu'il y apprenait. Tout ce qui concernait la magie semblait désormais être devenu tabou et Anthony en conçut une vive déception et plus encore de questions que, cette fois, il osa poser. Mais pour lesquelles il n'obtint pas la moindre réponse ! A Poudlard les choses se passaient plutôt bien pour lui : ses résultats, sans être brillants, étaient plus que corrects et il y possédait de nombreux amis. Et avait déjà à son actif quelques adorables conquêtes ! Mais il avait vu les horreurs de la guerre et savait que le calme n'était jamais qu'une accalmie avant la tempête ! Sans compter que, au sortir de la guerre, il entendit pour la première fois parler d'une certaine Poppy Middleton. Née moldue, même nom, portrait craché de sa mère, Anthony est troublé. Et pas qu'un peu ! La vie est pleine d'énigmes et de mystères et Anthony apprendra vite qu'il n'est pas forcément bon de tous les résoudre ! Non, vraiment pas bon...





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Themis J. Devereaux  ►UNE BELLE HISTOIRE ♥ La demoiselle ne s'est jamais cachée de ne pas supporter tout ce qui avait la moindre goutte de sang moldu dans ses veines ! Pourtant, à y regarder de plus près, ses deux meilleurs amis sont sang-mêlé et, à ce qu'il s'en souvient Themis ne boudait pas leurs petits jeux plus que crapuleux ! Bien sur personne ne sut pour eux deux et lorsque leur brève histoire prit fin pour muer en une amitié toujours aussi discrète, Anthony ne dit rien. Elle compte pour lui et il sait que, quelque part, l'inverse est réciproque. Et la voir s'emballer pour des types de deux fois son âge, marié le plus souvent et Mangemort ne lui plaît pas du tout ! Et apprendre que la demoiselle est devenue le démon de la Luxure même, bien que cela ne l'étonne pas, ne le rassure pas non plus ! La vie dans l'entourage de Themis n'est jamais calme ni triste, c'est le moins que l'on puisse dire ! Mais, vous savez quoi ? Cela n'est pas pour déplaire à Anthony !



Paris Hellington  ► UNE ECREVISSE TROP CUITE ♥ Il ne comprend pas... Vraiment pas ! Cette fille connue pour son mépris de tout et de tous... Cette fille qui n'a peur de rien ni personne semble au bord de l'évanouissement dès qu'il s'aventure à lui parler ! Et, dès qu'elle s'en aperçoit, Paris fulmine, invective et s'empresse de tourner les talons ! Autant dire qu'Anthony en perdrait son latin si seulement il le parlait ! Et c'est d'autant plus dommage qu'il l'aime bien Paris.



Cyrielle Nemirowsky  ►UN FANTOME ADORE ♥ A Poudlard Cyrielle était l'une de ses très rares amies proches. Et aussi l'une des seules qu'il n'ait jamais vraiment regardé comme une vraie fille ! En elle il voyait surtout un pote, un copain, presque un frère ! Quand il apprit la nouvelle de sa disparition puis de sa mort Anthony en fut véritablement attristé et il s'autorisa même à la pleurer sincèrement. S'il avait su que cela ferait venir à lui le fantôme de Cyrielle l'aurait-il fait ? Pas certain ! Parce que, aussi super que cela puisse sembler, avoir un fantôme pour confidente c'est quand même un peu spécial ! Vraiment étrange même ! Mais Anthony aime bien ce qui sort de l'ordinaire, non ? Avec Cyrielle il est servi !



Anthony Middleton   ► SA SOEUR DISPARUE ♥ Poppy et lui ne se sont jamais vus et, pire, ils ignorent tout de l'existence de l'autre. En effet une aura de mystère nimbe la personne de sa sœur aînée. D'après ses parents la petite serait morte alors qu'elle était toute petite. Maladie infantile d'après eux... Etrange car, dans la presse, il est parfois fait mention d'une certaine Poppy Middleton et bien que la ressemblance entre eux ne soit pas flagrante, Anthony ne peut s'empêcher de penser que la jeune employée du Ministère est le portrait craché de sa mère ! Même nom, même traits fins et l'âge qu'aurait du avoir sa sœur si elle n'était pas morte ? Trop de coïncidences pour que cela en soit vraiment ! Anthony est bien décidé à résoudre cette énigme même si, et il s'en doute, cela ne sera pas sans conséquences. Sur sa vie à lui, certainement. Mais sur sa vie à elle aussi !



Malicia Herds ►UNE AMIE ♥ Malicia, avant même qu'il n'apprenne qu'elle était la demi sœur de Themis, lui plaisait bien. A croire qu'Anthony est attiré par les pestes sans nom ! Il avait bien tenté sa chance mais la demoiselle semblait follement amoureuse et n'étant pas du genre à empiéter sur les plates bandes des autres, il n'avait pas insisté. Aujourd'hui la demoiselle est seule et toujours aussi belle. Et toujours aussi folle, aussi ! Lui, il hésite entre prendre le risque de retenter sa chance ou se contenter d'une amitié épique et en dents de scie mais à laquelle il ne renoncerait pourtant pour rien au monde. Elle lui plaît, c'est sur mais... Se retrouver entre la fureur des deux frangines … Là il passe volontiers son tour ! A croire qu'il y a des familles avec lesquelles il vaut mieux rester simplement ami ! C'est même une question de survie...






Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Etudiants de Poudlard {8/8 LIBRES} Mer 11 Fév - 13:40


 

 




 
 

     
Scarlett Burnett
feat Maisie Williams


« La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Scarlett ϟ j'ai déjà soufflé 11 bougies ϟ  je suis née le au choix dans un endroit nommé Irlande ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession d’Etudiante ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Sorcière ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Aventureuse, Intrépide, Franche, Passionnée, Protectrice, Déterminée, Empathique, Futée et imaginative , mais aussi très Impulsive, Garçon manqué, Indisciplinée, Cancre et insolente ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  trop jeune ! ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis Libre ! ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  Gryffondor, car : c’est évident non ? ϟ



« L’imagination est plus importante que le savoir… C’est pas moi qui le dit, c’est Einstein !   »



Ma Vie

Ses parents tiennent l’un des plus grands restaurants du monde magique, en pleine campagne irlandaise. A leur table, se succèdent tous les grands de leur monde et leur réputation n’est plus à faire… Et Scarlett est leur petit accident ! Ils n’ont jamais eu beaucoup de temps, pour s’occuper d’elle et la petite a très vite appris à se débrouiller toute seule et à échapper à la gouvernante, qu’on avait d’abord essayé de lui imposer. Sa maman la rêvait bien élevée et noble jeune fille, quand elle l’avait baptisée du prénom de cette héroïne de la littérature moldue, mais elle n’avait certainement pas du lire le bouquin très attentivement. Comme quoi, elle aurait du passer la couverture… Scar (parce que vous risquez bien de vous prendre un coup dans le genou, si vous l’appelez autrement) aime parcourir la campagne irlandaise, s’inventer des jeux où elle est l’héroïne, grimper aux arbres pour aller le plus haut possible et rentrer le soir, maculée de boue, pour s’endormir dans son grand lit, où elle rêve encore d’aventures. Elle s’imagine dresseuse de dragon, héroïne de guerre ou pourquoi pas, vengeur masquée ! Ses parents, de sang-mêlé sur plusieurs générations, lui ont tout de même appris la tolérance et c’est du côté du bien, qu’elle se voit agir, dans l’avenir. Cette année, elle est entrée à Poudlard, une toute nouvelle aventure sans contrainte… Enfin, c’était ce qu’elle s’était imaginé ! Les heures de colles, les punitions et les points qu’elle a fait déjà perdre à Gryffondor, se sont chargés de lui apprendre, que ce n’était pas tout à fait le cas, finalement.




« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Cameron Westerfield ► SON PADAWAN INVOLONTAIRE ♥ Elle est intrigante, cette fille-là et Scar a décidé de se faire un devoir, de la décoincer un peu ! C’est pas possible d’être aussi sage, il était grand temps qu’elles se rencontrent pour que Cam’ découvre un peu l’aventure que c’est, que d’être une petite sorcière ! Et puis, à Poudlard, il y a tant de chose à découvrir, de passages secrets à explorer, de règles à transgresser ! Il lui faut bien un acolyte digne de ce nom… Au moins pour faire le guet !



Hazel Difeable ►UNE TORNADE ♥ Ce n'est un secret pour personne, Hazel est une véritable tornade humaine et là où la Serpentard passe l'ordre trépasse ! Scar et elle se ressemblent plus qu'aucune ne voudra l'admettre et si, quand elles se croisent, elles sont plus promptes à se tirer les cheveux qu'à se sourire, les deux gamines s'entendent plutôt bien. Avec sans doutes un soupçon de rivalité qui ne fait que les pousser, sans cesse, à se dépasser. Mais jamais pour le meilleur, toujours pour le pire ! Une amitié épicée et explosive en tous cas. Et en aucun cas de tous repos !






Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Etudiants de Poudlard {8/8 LIBRES} Mer 11 Fév - 14:21


 

 




 
 

     
Brandon Stills
feat Austin Butler


« J'ai une tronche à chercher des citations ?   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Brandon ϟ j'ai déjà soufflé 16 bougies ϟ  je suis née le au choix dans un endroit nommé au choixϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession d'Etudiantϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Sorcier et fier de l'être ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Fier, avec un grand sens de la justice, Ambitieux, Sportif, Passionné par la défense contre les forces du mal et j'ai le sens de l'amitié, masculine surtout et presque exclusivement , mais aussi très Impulsif, nerveux, Macho, insensible, maladroit.ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  ... Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Hétéro. ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis STATUT SENTIMENTAL ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  Gryffondor, car : Jetez un coup d'oeil à mon caractère ;)ϟ



« Lâche-moi la grappe !   »



Ma Vie

Dans la famille Stills, tout le monde est normal, ou presque ! La maman est institutrice, le papa est gardien de prison et Brandon… est sorcier ! Oh, il ne l’a pas toujours été ! Le pédopsychiatre a d’abord dit qu’il était précoce, un petit génie en herbe, mais un petit incompris ! A la maternelle, on a ruiné tous les espoirs de ses parents : Il n’était pas plus malin, il était juste hyperactif ! Sa première maîtresse d’école a été catégorique : Bran était surtout un petit mythomane, qui parlait de magie pour excuser ses bêtises ! Et sa maman se décida enfin à appeler la vieille arrière-grand-mère Petula, une sorte de sorcière que personne ne voyait jamais dans la famille, sauf quand ils avaient une verrue à faire disparaitre ou un petit démon à exorciser ! Avec son nez crochu, elle l’avait sniffé de loin, Brandon était comme elle et il recevrait bientôt une lettre pour Poudlard. Lui qui avait toujours eu peur de la vieille se mit à l’adorer après ça. Petula était peut-être moche comme un pou, mais elle était une sorcière, une vraie, comme lui. Son mariage avec un moldu l’avait faite reniée de sa famille et elle n’avait pondu qu’un seul petit cracmole, qui en avait pondu plusieurs à son tour. Bran, pour elle, était un véritable miracle et la preuve que ses gênes ne s’étaient finalement pas perdues dans le néant ! Depuis, Bran a à cœur de devenir un héros, à l’image d’Harry Potter ! Pendant la guerre, Petula l’avait trimballé de planque en planque, trop dangereux pour lui de retourner à Poudlard ! Mais du coup, la grande bataille, ça n’avait pas été pour lui ! Frustration ! Son but ultime ? Devenir Auror et faire comprendre à tous ces crétins de racistes, que la magie, c’est génétique ! Lui aussi il la mérite et il ne l’a volée à personne ! Et le faire entrer dans la caboche des idiots à coups de poing ne lui fait pas peur du tout ! Et les filles dans tout ça ? Elles sont chiantes et s’il peut supporter leur compagnie l’espace d’un moment, surtout si elles ne parlent pas trop, il préfère de loin ses potes ! A la vie à la mort ! Y qu’avec les mecs, que ça se vit, ça !



« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Sky Lennox   ► UNE SEDUISANTE TEIGNE ♥ Sky est la raison incarnée pour laquelle Brandon ne supporte pas les filles ! Toujours plus bavarde qu'une pie, futile, décérébrée et plus habile avec son vernis à ongles qu'avec sa baguette ! Quoique, sur ce point, le garçon doit bien admettre que la dernière fois que tous les deux se sont mesurés après une énième dispute, cela a fait mal ! Très mal ! Mais il ne l'avouera jamais ! Et puis, la fois suivante, c'est elle qui a eu mal ! Entre Sky et lui s'est tissé une bien tendre guerre qu'il n'entend pas voir finir un jour. Pourquoi ? Mais parce que, oui, il se pourrait bien qu'elle vienne à lui manquer la si séduisante petite teigne !



Nymphea Rimbauer  ►UNE PETITE PUCE ♥ Elle est à l'image de ce qui l'agace le plus : discrète et studieuse, toujours là à tendre la joue gauche quand on lui a giflé la droite... Une victime née en quelques sortes ! Pourtant, et il en est le premier surpris, Brandon l'aime bien cette petite puce au visage d'ange. Elle est comme ces demoiselles en détresse que les héros comme celui qu'il sera un jour, se doivent de protéger ! Il a donc décider de faire de la demoiselle une petite privilégiée en la prenant sous son aile puissante et protectrice ! L'avantage avec elle ? Nymphea ne parle que peu et dès qu'elle le voit soit elle se met à bafouiller lamentablement soit à s'enfuir en prenant ses jambes à son cou ! Les filles je vous jure ! Ce que ça peut être étrange quand même !




Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Etudiants de Poudlard {8/8 LIBRES} Mer 11 Fév - 15:07


     

     
   
   
   
   

   
     
     

         
James Arthur Stone
feat Thomas Brodie-Sangster


   
« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »


   
D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  James, Arthur ϟ j'ai déjà soufflé 15 bougies ϟ  je suis née le au choix dans un endroit nommé au choix ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession d'Etudiantϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi un sorcier avec une sacrée plaie dans la caboche : des visions ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Intelligent, discret, subtile, empathique et intriguant, mais aussi très secret, solitaire, tourmenté, sournois et désabuséϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  au choix ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis Libre ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  Serpentard, car : Sûrement pour mon côté intelligent et sournoisϟ

   


   
« Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous. »


   

   
Ma Vie

   J'ai toujours l'air fatigué, ça vous étonne ? C'est parce que je ne plonge jamais dans des rêves très agréable et depuis tout petit... Alors, je dors le moins possible ! Il parait que même bébé, je poussais des hurlements, dès que Morphée était passé par là. La cause ? J'ai des satanées prémonitions ! Elles arrivent toujours quand je dors et c'est marrant (ou pas, plutôt), mais elle ne sont jamais très heureuse. C'est peut-être pour ça, que je suis comme je suis. Vous savez, solitaire et secret... Mais ne croyez pas que je suis quelqu'un d'insensible ou de mauvais, on va oublier les clichés du vilains Serpentard. Je suis quelqu'un de très empathique, même si je ne le montre pas toujours. Je vois dans mes rêves toutes les horreurs que les autres subissent... Ca sensibilise, y a pas de doute ! Je vais dans la vie, bon gré, mal gré ! Pas très sportif, je suis du genre gringalet et ça me vaut souvent des moqueries, mais je m'en fiche. Et je cours vite. Et côté filles, le calme plat ! De toute manière, y en a aucune qui m'intéresse particulièrement... Vraiment ? Ok, y en a une, mais qui voudrait d'un être maudit comme moi ? Sûrement personne ! A part ma famille ! Ils ne m'ont jamais considéré comme un monstre, bien au contraire. Mes parents, des sang-mêlés, ont tout fait pour essayer de m'aider, sans résultat ! Maudit, vous avez dit maudit ?



   
« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

         


   
   
   
Allystair Lannister ► Elle s'est une exorciste... Et je ne la connais pas ! Pas encore, tout du moins ! Je l'ai vue dans un de mes rêves, c'est une exorciste, une vraie ! Et je me dis que si je suis vraiment maudit, s'il y a moyen de me débarrasser de ces visions, qui me gâchent la vie, le meilleurs moyen de procéder c'est encore d'aller voir une pro, non ? Je suis pas un ange, je suis pas un démon... Mais peut-être que c'est un démon, après tout, qui m'a refilé cette "maladie"

   
   
   
Nymphea Rimbauer ► Ok, je l'avoue... C'est elle qui me plait. Il se dégage d'elle quelque chose qui m'attire irrésistiblement, sans que je ne puisse définir exactement ce que c'est ! Mais elle a déjà l'air tellement fragile et moi je ne serais qu'un boulet supplémentaire à son pied. Alors, je me contente de lui lancer des coups d'oeils de plus en plus appuyé, en espérant qu'elle ne s’apercevra de rien. Et quand elle me rend visite dans mes rêves, la nuit, ce n'est jamais pour une vision... Un véritable soulagement !



   
Hazel Difeable Elle est aussi agitée que je peux être calme et pourtant, entre nous, ça marche, d'autant plus maintenant, qu'elle semble ne pas aller très bien. Je sais ce qu'il lui est arrivé. Je l'ai vu, la nuit... Elle sait que je sais et elle m'est reconnaissante, dans un sens, je crois, que je sois juste là, sans rien dire, sans essayer de la sauver pour autant, juste pour elle. Entre nous, il y a de longs silences qui veulent pourtant tout dire. Elle est mon amie, aussi dingue que ça puisse paraitre et aussi mal que ça ait pu commencer, entre nous.



   

   


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Etudiants de Poudlard {8/8 LIBRES} Mer 11 Fév - 15:41


 

 




 
 

     
Morgane, Viviane, Silverstein
feat Shay Mitchell


« Tous les hommes naissent égaux. Dès le lendemain, ils ne le sont plus. Ce n'est pas moi qui ai trouvé ça, mais un certain dénommé Jules Renard. »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Morgane, Viviane ϟ j'ai déjà soufflé 16 bougies ϟ  je suis née le au choixdans un endroit nommé au choixϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession d'Etudianteϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Sorcière et Legilimens ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Intelligente, Brillante, Maline, Séduisante et Sûre de moi , mais aussi très Hypocrite, Tourmentée, Opportuniste, Hautaine et Froide.ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  Hétéro ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis fiancée depuis mon plus jeune âge.ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  Serpentard, car : Parce que je le vaux bien ! ϟ



« Le respect, il ne faut pas l' exiger des autres, mais de soi-même. »



Ma Vie

Morgane, c'est fille que tout le monde a rencontré au moins une fois, celle à qui tout souri ! Sans pur, brillante, belle, le monde semble tourner autour d'elle et elle avance dans la vie comme dans un long fleuve tranquille ! De toute manière, tout le monde le sait, elle réussira ! Elle a tout ce qu'il faut pour y arriver ! Oui, c'est vraiment le genre de fille à qui l'ont fait des sourire, mais qu'on a envie d'étriper, dès qu'elle a tourné le dos, tout en priant qu'elle ne nous aura jamais dans le collimateur !

Seulement voilà, depuis toute petite, Morgane est legilimens... Un don, ou une malédiction ? Un peu les deux, probablement ! Vous ne l'aimez pas ? Elle le sait ? Vous l'adorez ? Elle le sait aussi ? Mais quoi qu'il en soit, elle ne vous montera ce pouvoir qu'elle détient ! Elle l'a toujours gardé secret, même face à ses parents. Alors, pas facile de donner le change, parfois, quand on croise cette fille qui vous traite de "sale garce" sans que les mots n'effleurent ses lèvres ou ce type qui commente "votre joli cul" dans sa tête. Dur de développer de vraies amitiés, dans ce genre de cas !

Sa famille au sang si pur ? Ils attendent beaucoup d'elle, notamment à ce qu'elle s'engage auprès des Mangemorts ! Elle n'est pas sûre de savoir ce qu'elle veut vraiment et n'est pas pressée de quitter Poudlard. On la croit promise à un bel avenir ? Il n'en est rien ! Elle est prisonnière de sa condition ! Et de ce futur mari, que ses parents ont déjà choisi pour elle... Et qu'elle ne connait pas encore !




« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Paris Hellington  ► Morgane n'a jamais pu la supporter et ne s'est jamais gênée pour le montrer. L'ambition de Paris ? Fausse jusqu'au bout des ongles, comme cette fille ! Tout est calculé chez Paris et quand bien même c'est aussi le cas chez Morgan, elle ne supporte pas de voir agir Paris. Elles se ressemblent trop ? Pfff, vous répondrais probablement Morgane, dédaigneuse ! Paris n'est rien !



Alexander Black Mayfair ► Lui aussi, elle le déteste ! Et pourtant, ça n'a pas toujours été le cas ! Elle s'est affichée clairement à son bras, plusieurs fois, avant de coucher avec lui. Elle pensait pouvoir le changer. Elle pensait pouvoir lui retourner le cerveau... Et elle s'est plantée sur tout la ligne. Trois petits tours et puis s'en vont, il l'avait quittée tout aussi vite que les autres, le sale playboy ! Et maintenant, il joue les grands frères incestueux avec cette petite moins que rien d'Athina ? Il se murmure même qu'il serait le père de ce gosse qu'elle porte... Dégueulasse !



Athina Mayfair Celle-là, elle a beau être la fille du Ministre, Morgane l'a toujours considérée comme une moins que rien... Et voilà que cette gamine se transforme en vrai pin-up et faire faire un 180° à Lex ? Si elle avait un jour les moyens de faire capoter l'amourette dégueulasse de cette fille, avec celui qui est désormais son frère adoptif, elle n'hésitera pas une seule seconde... Même si pour cela, elle doit se faire violence et se rapprocher de cette petite grue parvenue.






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Message Sujet: Re: Etudiants de Poudlard {8/8 LIBRES}

Revenir en haut Aller en bas
 

Etudiants de Poudlard {8/8 LIBRES}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOTOS PAR MANUEL LIBRES LIBRODO JR
» Vos travaux libres...
» Les Français libres sur Spitfire
» Archives Publiques Libres
» Forces Hré Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Temptations :: Ψ La Bible de Seven Ψ :: ϟ Le Coin des Personnages :: Pvs & Scenariis :: Pvs du forum-