Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Freakshow {UC} Lun 9 Fév - 7:00

UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Freakshow {UC} Lun 9 Fév - 7:01

Les Revenants



 

 




 
 

     
Thalyesin McAllister
feat Cam Gigandet


« La haine est ce qu'il y a de plus clairvoyant après le génie.   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  PRENOM ϟ j'ai déjà soufflé AGE bougies ϟ  je suis née le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé LIEU DE NAISSANCE ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  METIER ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi POUVOIR/DON/ ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  5 QUALITÉS , mais aussi très 5 DÉFAUTS ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  PREFERENCE SEXUELLE ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis STATUT SENTIMENTAL ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  GROUPE , car : JUSTIFIER L'APPARTENANCE DE VOTRE PERSONNAGE A CE GROUPE ϟ



« L'amour et la mort sont les deux seules choses pour lesquelles on prend le temps de vivre.    »



Ma Vie

L'histoire de Thalyesin aurait sans doutes pu être une belle et pieuse histoire. De celles que les parents racontent à leurs enfants le soir pour mieux les endormir et leur promettre les plus doux des rêves. Et, en effet et pour quiconque s'arrête aux apparences, Thalyesin avait toujours tout eu du parfait prince charmant. Sorcier de sang pur il était le fils unique d'une famille de politiciens émérites, influents et richissimes. Son grand père avait été rien de moins que Ministre de la Magie et son père, lui, fut Directeur du Département de la Justice. Des hommes bons et sages. Des hommes respectés en somme. Des hommes sur qui Thalyesin porterait un jour opprobre la plus totale. Il était né sous les meilleurs des étoiles mais il choisit bien vite de rejoindre les plus ténébreuses des voies. A Poudlard, rompant avec la tradition familiale, il fut envoyé à Serpentard et non chez les rouge et or. Première déception pour ses parents qui n'en étaient encore qu'aux prémisses de leur vertigineuse dégringolade sociale ! Le Choixpeau avait du se tromper, assurait son père. Mais Thalyesin, lui, savait qu'il était très précisément où il devait être. Elève brillant et plutôt discipliné il ne se fit jamais remarquer que par son apparente sagesse et sa politesse bien trop affable pour être honnête.

Risible quand l'on sait que, déjà à cette époque, le jeune homme avait une idée des plus précises de ce qu'il entendait faire de sa vie. Attiré par le pouvoir et la puissance il ne mit pas longtemps à s'intéresser à cette magie aussi noire qu'illicite qui semblait lui promettre tout ce qu'il désirait. Ses ASPICS en poche il rejoignit toujours aussi sagement Merwyn où il entreprit le plus brillant des cursus d'études politiques, cette-fois à la grande satisfaction de son père qui le voyait déjà marcher dans ses pas. Et quand il fit ses premiers pas dans le monde de la politique nul ne soupçonna jamais ses allégeances pour ces Mangemorts qu'il avait rejoint et dont il était alors fier de porter la marque.

Personne ? Sauf peut-être cette délicieuse petite poupée russe dont il avait fini par gagner le cœur et qu'il prit pour épouse devant Dieu et les Hommes : Samara. Tout allait pour le mieux pour cet ambitieux et bien hypocrite jeune homme. Trop d'ailleurs. Son mariage explosa alors que Samara et lui venaient de donner naissance à leurs jumeaux. La petite fut sauvagement assassinée sous les yeux de Samara qui ne fit rien pour l'empêcher et Thalyesin ne lui pardonna jamais. De fil en aiguille, de disputes en disputes leur couple se délita et finit par imploser en plein vol.

La fin d'un amour signifiant souvent la naissance d'un autre Thalyesin trouva du réconfort auprès de celle qui n'était encore qu'une enfant : Themis. Immoral leur amour ? Ce n'est pas lui que ça gênait ! Samara en revanche... Guère du genre à apprécier d'être si vite remplacée elle dénonça Thalyesin aux autorités et l'homme devint dès lors un fuyard recherché. Mais il avait Themis, assez sombre et folle pour le suivre en tout. Et parce qu'il l'aimait sincèrement et qu'elle était son âme soeur, Thalyesin entendait partager avec elle son démon Asmodée. Mais elle était trop jeune, trop indépendante elle aussi et ce mariage se finit aussi mal que le premier. Plus mal encore même si l'on considère que Thalyesin y perdit la vie. L'ex de Themis, désireux de la récupérer, tua Thalyesin. Et Asmodée alla se réfugier en Themis.

Enfin, tua... Thalyesin ne comprit jamais comment ni pourquoi mais il ne mourra pas. Ou, plutôt, il revint à la vie. Et croyez bien que se réveiller dans sa propre tombe à de quoi surprendre et rendre encore plus dingue que de son vivant ! Thalyesin était en vie et bien décidé à se venger de tous ceux qui, un jour ou l'autre, avaient d'une façon ou d'une autre contribué à le mener à sa perte. Et ils sont nombreux ! Fantôme aux yeux de la société il trouva le plus inattendu des renforts chez ces scientifiques de Westerfield. Les ennemis d'hier étaient devenus les alliés d'aujourd'hui. Ensemble ils fomentèrent les pires des vengeances et des complots, donnant même naissance à la plus improbable des créatures : Luckie... McAllister. Cette femme qu'il fait passer pour la sienne sans que cela soit réellement le cas. Enfin c'est ce que Thalyesin aime encore à se dire ! Pas le temps de se poser ce genre de question de toutes manières l'homme ressuscité à plus d'une vengeance à assouvir ! Et si, dans sa première vie, il n'était pas préparé à tout désormais il sait l'être.

Le climat ambiant ne peut que lui être propice ! Des démons, des anges, des hybrides et des monstres en tous genres commencent à proliférer... La CSM de Granger prône la tolérance et le rapprochement mais ne fait jamais que semer le doute et le trouble... Ca empeste bon le Chaos tout cela, non ? Tout ce que Thalyesin affectionne plus que tout et il se jure d'en tirer le meilleur des partis. Pour mieux infliger le pire à ses ennemis ! Après tout, à quoi bon revenir à la vie si ce n'est pas pour pourrir celle des autres ? Tous souffriront plus encore que lui n'a souffert. Tous, sauf elle. Qui ? Mais sa dernière femme voyons ! Luckie... Pourquoi ? Allez vous faire foutre cela la seule réponse que vous obtiendrez jamais de lui ! Même les monstres ont leur oasis de douceur... enfin dans le cas précis... De pure violence ! Quelle parfaite nouvelle vie, non ? Oh, un dernier détail, Asmodée était son démon et il entend bien le récupérer ! Que Themis se le tienne pour dit !




« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Luckie McAllister SA DERNIERE FEMME && SON AMOUR  Si la réputation de Thalyesin a toujours fait de lui un amateur de jolies et très jeunes femmes il faut dire qu'avec Luckie il se serait surpassé ! Parce que derrière ses allures de femme, celle-ci n'a guère plus de quelques jours ! Hé oui, Luckie est un petit miracle à elle toute seule ! Née d'une expérience où génétique et magie se sont unies de la plus inattendue et incontrôlable des manières, Luckie est une créature hors normes qui n'aurait jamais du naître et que ses créateurs voulurent tout d'abord éliminer tant sa puissance les effrayait. Thalyesin s'était interposé démontrant aux Westerfield l'intérêt qu'elle pourrait avoir pour eux. Juste pragmatique le bonhomme ? Pas vraiment, non, même si lui-même ne comprend pas sa réaction, son envie irrépressible de veiller sur elle. Luckie est sans doutes la plus puissante, insensible et destructrice des femmes que la Terre ait jamais connue. Et entre eux les choses sont toujours demeurées à leurs images soit parfaitement glacées. Mais le feu couve toujours sous la glace, non ? Thalyesin, quand le moment fut venu de nommer la « chose » imposa son choix : Luckie, elle s'appellerait Luckie McAllister et, aux yeux, du monde elle passerait pour son épouse. Elle avait souri, parfaitement indifférente à ce que cela représentait. Après tout ils n'étaient que des fantômes sans aucune existence légale lui et elle, non ? Pourtant... Eux qui ne sont que des monstres pourraient bien être surpris par ce qu'ils ne veulent surtout pas trouver. Thalyesin enrage de sentir son cœur se mettre à palpiter un peu trop fort et un peu trop vite quand Luckie est près de lui tout comme il ne supporte pas de s'inquiéter quand elle n'est pas dans son champs de vision. Et, elle, n'apprécie pas plus de sentir ses lèvres s'esquisser en un sourire aussi béat que crétin quand Thalyesin est là. Ces deux là vont devoir comprendre et admettre que, vivre, c'est aussi posséder un cœur... et que celui-là est le siège de bien des émotions pas toujours contrôlables ! Eux, tomber vraiment amoureux ? La bonne blague ! Plutôt crever affirmeront-ils de concert. C'est une possibilité car, les connaissant eux et leur propension à détruire tout ce qui menace leur statut de monstre ils pourraient bien finir par décider de se trucider l'un l'autre. Ou de s'aimer. De toutes façons l'amour ça tue toujours, non ? Pour le meilleur et pour le pire et jusque la mort vous sépare ! C'est bien ça le serment du mariage, non ? Et eux sont mariés... Bien plus qu'ils n'en ont encore conscience.



Samara S Linoge SA PREMIERE FEMME et celle qu'il entend bien voir crucifiée et dépecée ! Samara, il a sincèrement cru l'aimer. Si tant est que la sincérité ait jamais eu un sens pour l'un comme pour l'autre... ce qui serait plus qu'étonnant. Samara était jeune et belle, aussi lumineuse que son âme était déjà sombre... et tant courtisée qu'elle représentait à ses yeux le plus grand des défis. Et lorsqu'ils se marièrent ce fut l'une de ses plus belles victoires à n'en pas douter. Mais ces deux-là se ressemblaient trop pour s'entendre. Elle était trop forte, fière et indépendante. Lui bien trop protecteur, machiste et possessif. Leurs relations finirent par se désagréger et la mort de leur jumelle fit exploser leur couple. Ils se quittèrent dans les pires des termes et Samara fut celle  qui, ne supportant pas de le voir avec une autre, le dénonça aux autorités et fit de lui un fuyard. Rien que ce passé déjà bien chargé suffirait sans doutes à justifier le fait que, aujourd'hui, tous deux ne rêvent que d'une chose : s'étriper ! Mais lorsque Thalyesin apprit que Samara, pour obtenir sa damnation, avait achevé leur jumeau survivant il sut que même la mort de cette si belle poupée ne suffirait pas. Pour elle il dépassera tous les sommets de cruauté et de perversité et réinventera la supplice de Tentale s'il le faut ! Oui, Samara souffrira et Thalyesin entend bien être son juge et son bourreau !  



Themis J. Devereaux SA SECONDE EPOUSE && SON ANCIENNE ÂME SOEUR et sa seule erreur. Elle n'était qu'une enfant quand il fit sa connaissance et leur première conversation se finit par un pugilat si musclé que la gamine en sortit avec les joues rougies par les baffes et lui avec quelques légers bleus et une bonne poignée de cheveux en moins. Et un orgueil blessé il faut bien le dire ! Leurs rencontres suivantes se passèrent sous les mêmes auspices et rien ne semblait pouvoir jamais changer la donne... Sauf que... sauf que Themis fut un jour sauvagement violée et que, dès lors, tout changea entre eux. Elle si revêche et absolument insupportable se révéla à lui dans toute sa fragilité et sa détresse. Et cela toucha ce cœur que Thalyesin pensait ne pas même vraiment posséder. Il prit soin d'elle et, jour après jour, s'attacha à celle qui n'avait que quinze ans. Honteux et abominable relation ? Pas à l'époque, non. Thalyesin était encore marié à Samara et quand bien même celle-ci l'agaçait déjà et que Themis ne le laissait pas aussi indifférent qu'il l'aurait voulu il ne se passa rien. Du moins jusqu'à ce que son propre couple n'explose et que Themis finisse par larguer son copain de l'époque. Alors, oui, ils défièrent la morale et la loi en devenant amants et même en se mariant religieusement en Italie. Et, cette-fois, lui savait aimer. Mais il semble écrit que ce sentiment n'était pas fait pour lui. De disputes jalouses en bagarres possessives, les deux époux finirent par s'éloigner sans réellement parvenir à se quitter vraiment. Entre eux c'était trop fort. Trop fort pour arrêter et trop fort aussi pour continuer. Ce fut finalement l'ancien petit copain de Themis, Lucan Thorne, qui régla le problème en assassinant Thalyesin. Ce jour-là il aurait du mourir mais ce fut l'amour qu'il  avait sincèrement porté à Themis qui périt. Aujourd'hui... aujourd'hui il aurait aimé pouvoir dire qu'il haïssait cette fille à qui il avait abandonné son démon Asmodée et qui est apparemment toujours aussi instable mais il ne le peut pas totalement. Elle est la seule à avoir jamais compté et c'est pour cela que Thalyesin sera clément avec elle. Themis mourra, de sa main, mais sa mort sera douce. Quoi ? Il avait toujours dit à Themis qu'il l'aimait à l'en tuer. Il était sincère. Il l'est toujours !



Kiriel Rookwood A REDIGER PAR CHOUCHOUNET MERCI






Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Freakshow {UC} Lun 9 Fév - 7:01


 

 




 
 

     
Brian D. Kennedy
feat Rafael Lazzini


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  PRENOM ϟ j'ai déjà soufflé AGE bougies ϟ  je suis née le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé LIEU DE NAISSANCE ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  METIER ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi POUVOIR/DON/ ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  5 QUALITÉS , mais aussi très 5 DÉFAUTS ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  PREFERENCE SEXUELLE ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis STATUT SENTIMENTAL ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  GROUPE , car : JUSTIFIER L'APPARTENANCE DE VOTRE PERSONNAGE A CE GROUPE ϟ



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vehicula vitae eros eu rutrum. Nam id ex nec quam volutpat rutrum non et augue. Curabitur faucibus, sem non iaculis ullamcorper, est neque tincidunt purus, ac consequat magna diam eget tortor. Suspendisse nec urna ac arcu pharetra aliquet. Quisque sit amet accumsan risus. Sed rhoncus aliquet ante, eu cursus neque auctor vel. Ut rutrum mi sed risus posuere sollicitudin. Aliquam erat volutpat.

Fusce maximus erat magna, quis semper orci semper in. Suspendisse feugiat, metus sed fermentum vulputate, justo dolor lacinia felis, eu ultrices arcu velit non ante. Ut porta elementum magna. Morbi blandit quis orci sed porta. Duis eget ante in sapien dignissim porta id vitae risus. Aliquam ac mi hendrerit, pharetra lorem quis, scelerisque est. Vestibulum placerat est eget accumsan ornare.

Ut convallis sed nibh non facilisis. Sed quis cursus arcu, at blandit quam. Praesent molestie convallis purus eu faucibus. Sed lorem mauris, aliquam at posuere ut, pharetra a justo. Nunc vel porttitor nulla. Nullam ornare pretium volutpat. Ut molestie, enim et ultricies pretium, diam nisl aliquet quam, quis volutpat libero sapien sit amet mi. Phasellus molestie nunc nec velit feugiat, ac dignissim lectus imperdiet. Nunc scelerisque ac justo sit amet ultrices. Nullam ullamcorper euismod eleifend. Donec feugiat mi viverra est semper eleifend auctor a tellus. Donec porta velit arcu, eget pharetra odio interdum sit amet. Nulla a malesuada ipsum. Sed massa lorem, vestibulum quis sodales id, ornare nec velit.





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Naomi Donaldson ► BLABLA ♥



Aeris L. Thorne  ► BLABLA ♥



Athina . Mayfair   ► BLABLA ♥



 Alexander Black Mayfair  ► BLABLA ♥






Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Freakshow {UC} Lun 9 Fév - 7:03


 

 




 
 

     
Ethan
feat Colin O'Donoghue


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  PRENOM ϟ j'ai déjà soufflé 30 bougies ϟ  je suis né le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé Slisbury à côté de Stonhenge ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  scientifique au département des mystères ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi nécromancien && je peux donc faire se relever les morts sous forme de zombies uniquement cependant et de façon temporaire ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Bosseur - Tatillon - Charismatique - Diplomate - Charmeur - Supérieurement intelligent - Malin - , mais aussi très sanguin - Rancunier - Très calculateur - Déloyal - Menteur - grossier pire qu'un charretier - machiste - condescendant ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  hétérosexuel ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis marié devant Dieu et rien à foutre que les hommes l'aient oublié



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Ethan est né à une époque dont nul ne se souvient réellement... Fils d'un Seigneur de Guerre il menait la plus paisible et privilégiée des existences quand un mal étrange le frappa. Son père, déjà veuf, était prêt à tout pour le sauver. Mais il prit pour cela la pire des décisions faisant venir au chevet de son enfant agonisant des sorciers, des pousses d'exorcistes. Et alors qu'ils invoquaient les plus puissantes et sombres des magies, ces sorciers ouvrirent la première brèche entre les mondes, permettant aux démons et aux anges de s'immiscer sur cette Terre où ils s'incarnèrent pour la première fois. Ethan survécut... grâce à Lucifer qu'il accueillit en lui. Damné, il était damné mais n'étant pas même âgé de dix ans cela ne signifiait rien pour lui. Et puis qu'est la damnation quand on rencontre l'amour ? Tallula. Elle fut la première personne, la première chose qu'il vit à son éveil. Et il la voulut, elle et pas une autre ! il en fit sa femme dès lors qu'ils eurent atteint leur seize ans et elle lui donna trois magnifiques fils. Le monde s'offrait à eux et Ethan se réjouissait de tous ce que Lucifer lui permettait d'accomplir. Il remportait chaque bataille qu'il initiait, sa fortune ne cessait de croître, tout absolument tout lui réussissait ! Mais Lucifer le lui murmurait : sa femme était trop pieuse, trop proche de ces exorcistes qu'elle abritait même dans leur château ! Tout cela finirait mal et Ethan devait y mettre un terme ! Ce qu'il fit de la plus singulière et inattendue des manières. Tallula finit par le confronter et, lui, ne nia pas. Il lui laissa le choix et elle choisit : de le délivrer, de l'exorciser... de le tuer. Ethan périt et pendant ce qui lui sembla une éternité il fut prisonniers des limbes de l'enfer. Jusqu'à ce que l'impensable ne se produise. Une faille fut ouverte le 11 septembre 2001 et lui se retrouva projeté de nouveau sur Terre. Dans ce monde qu'il comprenait sans y avoir pourtant jamais vécu. Comme si la mort lui avait apporté une connaissance proche de l'omniscience. Ethan est de nouveau vivant et, il le sent autant que le sait, Tallula aussi est de retour. Tout comme tous ces démons, anges et même des hybrides maintenant... Ethan ne sait pas encore quoi penser de tout cela mais une chose est certaine : il compte bien y trouver son compte ! Et récupérer ce qui était jadis sien : Lucifer, sa femme et, aussi et surtout, le pouvoir !




« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Tallula ►TOUS LES AMOURS NE SONT PAS ETERNELS ♥Les amours d'enfants ne durent pas ? Il arrive que si. Ethan et Tallula n'avaient pas dix ans quand leurs regards se sont fondus pour la première fois. Et dès ce moment là il avait su... que dans sa vie elle serait la première, la seule. Mais le conte de fées tourna court le jour où Tallula comprit qu'Ethan abritait en lui Lucifer. Il l'aimait assez pour lui laisser le choix : l'accompagner dans la damnation ou l'en délivrer en le tuant. Elle était croyante... Tallula opta donc pour l'exorcisme. Il l'avait haïe pour cela, maudite et même juré sa perte. Mais aujourd'hui que la vie lui est rendue... Aujourd'hui que Tallula est elle aussi de retour...Est-ce qu'il a encore des sentiments pour elle ? Pas certain, en réalité il n'en sait rien lui-même. Trop de choses ont été accomplies pour qu'ils puissent espérer se retrouver comme avant. Le monde à a changé, eux aussi et les voilà condamnés à se réinventer... ou à se détruire !



Amandine de Sade ► SA PROTEGEE && SA FAIBLESSE ♥ Amadine est une créature issue d'une éprouvette, le fruits des recherches de savants fous ! Lorsqu'on la voit, ce concentré de magie pure, on penserait voir une enfant accro aux poupées et au tempérament plus qu'ombrageux ! En clair ? Un monstre ! Mais, elle et lui se ressemblent et se comprennent et Ethan s'est pris d'affection pour Amandine. Vraiment et, quand ils sont ensemble, elle est différente. Plus... femme ? Ridicule ? Pas tant que cela ! Elle en a le corps, les formes et l'intelligence... par contre niveau coeur, ça se complique vu qu'elle n'en possède aucun ! Médicalement parlant, elle en est dépourvue ! Mais en quoi ça changerait quoique ce soit pour Ethan ? Ce n'est pas comme s'il y tenait comme on tiendrait à une maîtresse ! Ah non ? On pourrait pourtant le penser et il n'y a jamais de fumée sans feu, non ?



Samael Mayfair ►SON DESCENDANT ♥ Que l'un de ses descendants soit devenu Ministre importe peu à Ethan. Que son descendant soit devenu le plus parfait hôte de Satan, en revanche, cela l'intéresse au plus haut point ! C'est pour lui, pour le voir et apprendre à le connaître que Ethan s'est arrangé pour se faire embaucher au Ministère. Samael est un homme dangereux et mauvais ? Ethan se retrouve un peu en lui et, même, il l'admire ! Tous les deux pourraient bien devenir les plus solides et dangereux des alliés ! Oh oui ils pourraient bien !




Themis J. Devereaux ► LA LUXURE ? UNE TEIGNE OUI !!! ♥ elle, c'est une succube sur pattes, un poison violent et une langue fourchue qui jamais ne s'arrête ! La première fois qu'il l'a vue Ethan a eu envie de la gifler. La seconde fois, de l'étranger... Maintenant ? Entre eux deux c'est devenu comme un jeu où envies de meurtres flirtent avec d'autres, bien plus sensuelles et charnelles. Idylle en vue ? Themis n'aime personne et Ethan n'est pas plus doué à ce jeu là ! Mais au jeu des magies les plus sombres ils sont aussi doués l'un que l'autre ! Et il semblerait qu'ils n'aient pas fini de faire les pires des auvais coups ensemble ! Quand, comme eux, on est des monstres il faut bien s'occuper ! Et eux ne sont jamais à court d'idées !






Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Freakshow {UC} Lun 9 Fév - 7:04

Les Fantômes




 

 




 
 

     
Sabrina
feat Maddie Ziegler


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Sabrina ϟ j'aurais  déjà soufflé 19 bougies ϟ  si seulement j'avais seulement eu la chance de naître. ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  rien du tout car les êtres comme moi n'ont nul besoin de travailler ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi très spéciale et je peux m'immiscer dans vos rêves et les manipuler à loisir. Parfois pour les rendre plus beaux et, le plus souvent, pour en faire des cauchemars terrifiants ! Et si vous mourrez dans mes rêves jamais vous ne vous réveillerez ! Chouette, non ?   ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre   douce - posée - intelligente && bien élevée - altruiste - si pure ! , mais aussi oubliez tout cela je n'en suis rien et je ne suis que  monstrueuse - perverse - cruelle - sadique - manipulatrice - hypocrite - tricheuse -menteuse - amorale && immorale - impie  ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  trop jeune pour songer à ça  ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis célibataire évidemment ! ϟ


« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vehicula vitae eros eu rutrum. Nam id ex nec quam volutpat rutrum non et augue. Curabitur faucibus, sem non iaculis ullamcorper, est neque tincidunt purus, ac consequat magna diam eget tortor. Suspendisse nec urna ac arcu pharetra aliquet. Quisque sit amet accumsan risus. Sed rhoncus aliquet ante, eu cursus neque auctor vel. Ut rutrum mi sed risus posuere sollicitudin. Aliquam erat volutpat.

Fusce maximus erat magna, quis semper orci semper in. Suspendisse feugiat, metus sed fermentum vulputate, justo dolor lacinia felis, eu ultrices arcu velit non ante. Ut porta elementum magna. Morbi blandit quis orci sed porta. Duis eget ante in sapien dignissim porta id vitae risus. Aliquam ac mi hendrerit, pharetra lorem quis, scelerisque est. Vestibulum placerat est eget accumsan ornare.

Ut convallis sed nibh non facilisis. Sed quis cursus arcu, at blandit quam. Praesent molestie convallis purus eu faucibus. Sed lorem mauris, aliquam at posuere ut, pharetra a justo. Nunc vel porttitor nulla. Nullam ornare pretium volutpat. Ut molestie, enim et ultricies pretium, diam nisl aliquet quam, quis volutpat libero sapien sit amet mi. Phasellus molestie nunc nec velit feugiat, ac dignissim lectus imperdiet. Nunc scelerisque ac justo sit amet ultrices. Nullam ullamcorper euismod eleifend. Donec feugiat mi viverra est semper eleifend auctor a tellus. Donec porta velit arcu, eget pharetra odio interdum sit amet. Nulla a malesuada ipsum. Sed massa lorem, vestibulum quis sodales id, ornare nec velit.





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Kiriel Rookwood MON MEURTRIER



Candy Rookwood MA VENGEANCE



Jeremiah Nemirowsky   ►LE PAPA QUE JE ME SUIS CHOISI ♥



Hermione Granger ► ELLE JE L'AIME PAS ♥







Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Freakshow {UC} Lun 9 Fév - 7:05

Les Fléaus




 

 




 
 

     
Adrien S. Chestshire
feat Nicolas Duvauchelle


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Adrien ϟ j'ai déjà soufflé 32 bougies ϟ  je suis né le au choixdans un endroit nommé au choix en Grande Bretagne ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de   Reporter à la BBCϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Technopathe et il n'y a aucune chose, pourvue qu'elle soit composée d'électronique, que je ne puisse contrôler d'un poste de radio jusqu'à un avion ! Dangereux ? Vous n'imaginez pas même à quel point ! ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre   éloquent – charmeur plus que charmant – Curieux – Incroyablement malin et débrouillard – tenace – persuasif – pugnace – protecteur et loyal envers mes proches – fidèle – romantique... à ma façon un peu particulière ! , mais aussi très susceptible et ombrageux – virulent et parfois plus que violent – hautain – cynique – rancunier – possessif – sournois – obsessionnel - menteur - destructeur pour autrui et pour lui-même ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  hétérosexuel ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis encore marié à Nausicaa S. Grimaldi quoiqu'elle en pense ! ϟ



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Adrien est né dans une famille où la magie n'était pas un tabou mais un secret à ne surtout pas ébruiter. Lorsque, comme ses parents, on vit dans ce monde moldu qui en est dépourvu et que l'on sert à la cour des grands de ce monde, passer pour un monstre magique n'est pas vraiment une bonne idée ! Enfant de domestiques, appelons donc les choses par leur nom, il naquit et grandit dans ce palais monégasque où son père était majordome principal et où sa mère avait, elle, la charge des cuisines royales. Des gens aussi respectables que respectés … mais des pleutres et des fous aux yeux de ce petit garçon qui ne comprenait pas, ne tolérait pas cette servilité qu'ils auraient pu s'épargner eux qui étaient sorciers ! Pourquoi se tuer à la tâche quand on pouvait, d'un coup de baguette et de quelques mots, mettre ce monde à ses pieds ! Non, décidément il ne comprenait pas et tous les si beaux et longs discours de ses parents pour lui expliquer que les moldus n'étaient pas prêts à accepter n'y changeaient rien ! Adrien était furieux et il le fut plus encore quand, après que ses pouvoirs se soient manifestés, on lui interdit d'en user et on lui refusa le droit d'aller à Poudlard comme tous les autres petits sorciers de son âge ! Ce fut à cette époque là qu'il rencontra celui qui allait décider de toute sa vie. Un archimage étrange et sombre qui prétendait desceller en lui des capacités magiques exceptionnelles. Offrant de le prendre sous son aile si tant est que le petit garçon consente à quelques sacrifices il poussa celui-ci à fuir son foyer, à renier ses parents qui finirent par mourir de chagrin quand leur enfant de treize ans disparut un beau matin. Certains murmurent que c'est lui qui les aurait assassinés. Qui sait, après tout... Adrien grandit donc dans le monde sorcier auprès de ce mentor qui ne l'envoya pas non plus à Poudlard mais lui transmit tout son savoir et celui-ci était non négligeable ! Né moldu, cet homme était parvenu à vivre entre les deux mondes, à louvoyer de l'un à l'autre et à tirer le meilleur profit des deux. Cet homme, malgré sa connaissance accrue de la magie noire était un homme de bien et il fit de son disciple un sorcier accompli mais juste. Du moins était-ce ce qu'il espérait lorsqu'il s'éteignit un beau matin. Là aussi Adrien fut soupçonné mais rien ne put jamais être prouvé. Cette-fois ce fut du monde sorcier que le jeune homme d'alors tout juste vint huit ans disparu. Pour mieux revenir à ce monde moldu où il embrassa une carrière de journaliste et fut engagé à la BBC. Là, il comprit l'utilité de ce don qui lui avait été fait et dont il n'hésite jamais à se servir. L'actualité est morne ? Un petit tour, un petit accident et hop le voilà qui décrochait l'un de ces articles qui faisaient l'admiration de ses supérieurs et suscitait la jalousie de ses pairs. Toujours là au bon moment, hein ? Mais chaque usage de son don rendait son âme plus sombre et sa personnalité plus violente encore. Et même cette femme, cette princesse au sang si bleu qu'il avait épousée par amour ne parvenait plus à l'apaiser. Un jour la puissance grouillant sous sa peau fut telle qu'il ne parvint plus à la maîtriser. Il péta littéralement les plombs, battant Nausicaa au point de la laisser presque pour morte. Lorsqu'il revint à lui, horrifié par ce qu'il avait fait, il disparut de nouveau. Il ne donna plus de nouvelles et nul ne sut ce qu'il fit pendant toutes ces années. C'était il y a quatre ans. Aujourd'hui Adrien est de retour, plus décidé que jamais à reprendre les places qu'il n'a que trop longtemps laissées vacantes. A la BBC, parmi les sorciers et auprès de son épouse aussi. Pas sur cependant que cela soit aussi simple ! Pas sur du tout même !





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Nausicaa S. Grimaldi Sa... femme Il l'aimait sa princesse et celle-ci le lui rendait bien ! Mais leur union reposait sur la base la plus précaire : celle du mensonge par omission. Adrien, n'avait pas osé lui avouer sa nature de sorcier ni ce don de technopathe dont il usait sans vergogne et dévorait son âme lambeau après lambeau. Lorsque la folie née d'un afflux de magie trop important pour être jugulé fut trop forte alors sa raison céda et il commit l'irréparable : il frappa Nausicaa. Au point de la laisser pour morte. Horrifié par son propre geste il prit la fuite, l'abandonnant. Aujourd'hui qu'il découvre sa nature soit-disant lesbienne et terroriste il ne peut s'empêcher de se demander quelle est sa part de responsabilité dans tout ça. Bien grande si ce n'est même totale d'ailleurs ! Peut-il ou compte-t-il se racheter de ce crime, le seul pour lequel il ait jamais éprouvé le moindre scrupule ? Pas vraiment. Alors pourquoi revenir vers elle ? Parce qu'il aime Nausicaa et que, qu'elle le veuille ou non, elle demeure sa femme. Et qu'il entend bien partager avec elle sa nouvelle nature quelque peu particulière. Une façon comme une autre d'accéder à la magie ! Elle veut pas ? Qui a dit qu'il lui laissait le choix d'abord ?  



Alexandre de Habsbourg UN NEPHILIM && UNE PROIE Lui et sa femme sont liés par le sang, ils sont même cousins. Et d'ailleurs il fut une époque où Adrien et Alexandre étaient les meilleurs amis du monde. Le peintre se moquait même de ce mariage qui ne mènerait, selon lui, à rien de bon. Adrien n'en avait rien écouté et avait épousé en secret sa dulcinée. Aujourd'hui tout a changé. Alexandre est devenu un Nephilim et Adrien sait que son ancien meilleur ami et lui servent des camps opposés. Tellement opposés même qu'ils pourraient avoir à s'affronter et à se combattre. Peut-on tuer celui que, hier, on considérait comme son frère ? Adrien n'est pas sur d'y être prêt et Alexandre ?



Samael Mayfair SATAN EST UN HOMME BIEN SYMPATHIQUE EN FAIT Il fut un temps, maintenant bien lointain où Adrien était croyant. Et où un tel démon lui aurait filé la peur de sa vie mais maintenant qu'il n'a lui-même plus grand chose de mortel et que Samael et lui possèdent des intérêts convergents peut-être y aurait-il un moyen de s'entendre, non ? Et puis les ennemis de nos ennemis sont nos amis et comme Samael ne porte pas Alexandre en son coeur... Oui, décidément, ils devraient pouvoir s'entendre !



Nemesis Lafferty UNE PLAIE D'ILLUMINATI Cette fille n'est qu'une gamine et pourtant ses talents de médium sont tels qu'elle pourrait représenter un réel et bien sérieux danger pour Adrien. Sans compter que la petite teigne semble avoir une passion et des talents certains pour photographier ce qui ne doit pas l'être. Et, en l'occurrence, Nemesis a réussi à prendre des photos de Adrien sous sa désormais véritable forme. Il lui faut les récupérer et étouffer, au sens propre du terme, la menace que Nemesis représente. Attention cependant parce que, aussi suicidaire puisse-t-elle parfois être, la demoiselle est aussi bien combattive et un brin entêtée quand elle le veut !  






Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Freakshow {UC} Lun 9 Fév - 7:05


 

 




 
 

     
Vladimir Basarab
feat Ed Westwick


«Il n'y a pas de différence entre cette vie et la suivante puisque nous sommes nés de la précédente  »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Vladimir   ϟ j'ai déjà soufflé 27 bougies ϟ  je suis né le AU CHOIX dans un endroit nommé Turçin  ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  au choixϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Immortel chaque vie que je prends prolonge la mienne.   ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre    Eloquent - Charismatique - Rusé - Erudit - Génial au sens propre du terme - Sociable -   , mais aussi très Narcissique - Hautain - Méprisant - Pervers - Sadique -  Impie && fier de l'être  - Menteur   ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  Hétérosexuelϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis marié mais elle ne s'en souvient visiblement pas ! ϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Les histoires ne sont que cela, de simples contes nés des esprits d'humains et destinés à faire rêver ou cauchemarder ! Et bien fou celui qui chercherait à y trouver une once de vérité ! Et ne parlez surtout pas à Vladimir de celles auxquelles sont patronyme n'est que bien trop relié ! Vlad Tepes dit l'Empaleur ou, dans les légendes, Dracula... Non ce n'est pas lui ! Et, non, ce n'est pas parce qu'il est immortel qu'il serait l'un de ces vampires qui n'existent d'ailleurs que dans les livres et qui se nourriraient de sang humain ! Que Vlad Tepes eut existé, le jeune sorcier ne pourrait cependant pas le nier puisqu'il s'agissait ni plus ni moins que de son père ! Quant aux rumeurs qui nimbèrent son illustre personne... Vladimir n'en parle jamais et tuera quiconque oserait seulement aborder le sujet. Son nom ? Un malencontreux hasard, voilà ce qu'il répondra à qui le lui demanderait. Et son immortalité, cette bénédiction que tant d'être eurent voulu le voir considérer comme une malédiction, ce fut librement qu'il la choisit, qu'il y accéda. Homme ombrageux, vaillant et terrifiant guerrier tout comme le fut en son temps son père, Vladimir avait tant et tant versé de sang qu'il eut pu en teinter un océan ! Et c'est peut-être cela qui lui valut la visite de ce démon des enfers. Qui était-il ? Vladiir ne le sut jamais. Tout ce qu'il sut c'est que cette entité lui offrit la possibilité de voir le monde évoluer, sombrer dans le plus pur des Chaos et périr tandis que lui demeurerait debout et vivant. Alléchante proposition qui avait néanmoins son prix : de la vie d'autrui dépendrait la sienne. Et pour permettre à son cœur de continuer à battre alors il lui faudrait arracher ceux des autres. Vraiment ? Vladimir avait ri. Fort et longtemps. Il était un guerrier rien ne pourrait lui faire plus plaisir que cela ! Le pacte fut donc conclu et le vaillant guerrier se vit offrir ce bien pernicieux don de la vie éternelle. Nombreuses furent ses conquêtes, tant en matière de terres que de femmes. Mais au fil des décades et des premiers siècles la solitude était sa seule réelle compagne. A quoi bon régner sur un monde où il se devait de masquer ses exploits. Tenter de clamer à la face du monde qui il était ? Vladimir avait bien tenté de le faire. C'était dans ces années sombres où les hommes soumis à tant d'épreuves avaient trouvé refuge dans une foi outrancière qui brûlait tout ce qui n'était pas issu de la main de Dieu. Et lorsque son immortalité avait été connue alors les Inquisiteurs s'étaient lancés à sa poursuite. Il en tua un bon nombre avant que de tomber sur celle qui est aujourd'hui encore la seule à avoir jamais eu le moindre droit de siège en son cœur. Elle s'appelait Mina et expiait dans cette quête le péché véniel qui l'avait condamnée à l'immortalité. Elle était comme lui... Et elle possédait cette fougue et cette rage qui surent séduire le Prince Immortel. Après maints affrontements ces deux-là finirent par se trouver et même par s'aimer. Unis pour ce meilleur dont ils entendaient faire le pire du reste du monde Mina et Vladimir étaient prêts à affronter l'éternité ensemble. Mais les Inquisiteurs ne renonçaient pas et bientôt ils parvinrent à séparer les deux amants. Mina lui fur arrachée et Vladimir n'eut de cesse de faire payer cet affront qui ne l'avait rendu que plus cruel et sanguinaire. Tous, il les tua tous ! Eux, leurs parents, leurs enfants, amis et même voisins. Ce fut un carnage mais sa femme ne lui fut pas rendue pour autant. Vladimir se retrouva de nouveau seul et il traversa les siècles jusqu'à ce nouveau millénaire où il est officiellement un homme bien jeune mais déjà à la tête d'une véritable empire financier. D'où lui viennent ses revenus ? Lui seul le sait. Aujourd'hui que les démons et les anges s'invitent sur Terre il  s'est juré d'être de la partie. Après tout là où le vice et le sang se répandent il serait étonnant de ne pas le voir se montrer ! C'est pour cela qu'il arriva à Londres. Pour ça et... parce que c'était, quel étrange hasard, que se trouvait Mina. Il l'avait enfin retrouvée ! Elle semble ne se souvenir de rien mais cela n'arrêtera pas Vladimir qui entend bien se jeter dans cette nouvelle bataille mais il veut sa femme à ses côtés ! Et tout ce que veut Vladimir il l'obtient !



« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Mina Popplewell SA FEMME C'était il y a bien longtemps, plusieurs siècles de cela même. Elle était une jeune fille perdue, frappée par une malédiction qui la rendait immortelle. Mina se pensait condamnée à traverser les âges irrémédiablement seule. Mais elle se trompait et Vladimir a eu à coeur de le lui prouver. Entre eux pas le moindre coup de foudre mais une guerre, une autre. Malgré sa condition Mina voulait servir Dieu, lui ne jurait déjà que par les ténèbres. Ils auraient du s'affronter mais, au final, ont fini par s'aimer et par se marier. Ils étaient ensemble, immortels et ils mettraient le monde à leurs pieds, le plongeraient dans ces ténèbres que Vladimir lui avait appris à aimer. Mais cette union contre nature fut vite révélée et Mina lui fut arrachée par ces Inquisiteurs qui, faute de pouvoir la tuer, la privèrent de sa mémoire.  Il l'a cherchée, des siècles durant et après avoir trucidé tous ceux qui avaient osé les séparer. Et il la retrouve, étudiante anglaise. Il ne l'a pas encore abordée mais cela ne saurait tarder. Mina et lui c'est pour la vie. Et la leur est éternelle !



Samael Mayfair UN DEMON ADMIRABLE Vladimir n'a jamais caché son amour pour le pouvoir et ceux qui l'exerçaient. Et ce n'est pas à un homme qui a traversé les siècles que l'on pourrait cacher l'existence des Sinners et des Nephilims. Depuis son arrivée à Londres Vladimir a pris soin de se renseigner, d'observer et de manoeuvrer de manière à pénétrer au plus près du cercle d'intimes du Ministre satanique. Et il y est parvenu. Maintenant ne reste plus qu'à aborder l'homme. Et pour cela Vladimir sait détenir le meilleur des arguments : son statut si peu ordinaire. Satan est peut-être puissant mais il n'est pas encore immortel, Vladimir si ! alors leurs deux forces cumulées le Chaos n'en viendrait que plus vite encore, non ? Mais si !  



Selene O'Brian UNE PLAIE && SA PROTEGEE  Cette adolescente , née sans la moindre once de magie dans ses veines, Vladimir l'a rencontrée par hasard alors que Selene, qui se prend déjà pour un reporter de choc avait suivi les mauvaises personnes au mauvais endroit et au pire des moments. Elle y aurait sans doutes laissé sa vie s'il n'était pas intervenu. Vous croyez qu'elle lui en aurait été reconnaissante la gosse ? Que dalle ! Elle l'avait enguirlandé pour avoir ruiné son scoop ! Décontenancé il allait détourner les talons avant de l'achever mais celle-ci, interloquée par sa vélocité et sa force hors du commun, lui avait collé au train. D'engueulades en discussions Vladimir s'est presque pris d'affection pour Selene. Un peu comme une pupille ou une soeur sur laquelle il veillerait jalousement... quand il n'a pas envie de lui arracher sa langue bien trop pendue ! Quelle plaie quand elle s'y met !



Rhys Corrigan UN REPORTER BIEN TROP FOUINEUR && RUSE Quand il eut découvert que le bonhomme était le père de la petite pie de Selene Vladimir avait soupiré comprenant subitement mieux l'entêtement de la gamine. Pour mieux fulminer l'instant suivant en parcourant les écrits de Rhys. Non, l'immortel ne goûte que peu la manie du journaliste de vouloir ainsi révéler à un monde qui n'en demande d'ailleurs pas autant le secret de la magie. Et sûrement aussi des créatures dans son genre ? Ce  type, ce fouineur de bas étage est un problème en devenir Vladimir en est certain et s'il n'a pas encore trouvé le moyen d'arriver à ses fins il fera tout pour virer Rhys de l'échiquier terrestre. Peut-être en le tuant ? Qui sait ? Après tout le malheur de Rhys ferait son bonheur à lui, non ?  






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Message Sujet: Re: Freakshow {UC}

Revenir en haut Aller en bas
 

Freakshow {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freakshow {UC}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Temptations :: Ψ La Bible de Seven Ψ :: ϟ Le Coin des Personnages :: Pvs & Scenariis :: Pvs du forum-