Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Créatures Divines {4/4 Libres} Empty
Message Sujet: Créatures Divines {4/4 Libres} Créatures Divines {4/4 Libres} EmptyJeu 12 Fév - 10:11




Cliquez sur le nom du personnage pour rejoindre sa fiche Pv coeur





►BELPHEGOR OU LA PARESSE ♥️ LIBRE
Cillian Damyan O'Donoghue



►BELZEBUTH OU LA GOURMANDISE ♥️ LIBRE
Joshua Moriarty



►OURIEL OU L ESPERANCE ♥️ LIBRE
Benjamin Cavendish



►BAEL OU LA CHASTETE ♥️
Gabriel Stevenson

Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Créatures Divines {4/4 Libres} Empty
Message Sujet: Re: Créatures Divines {4/4 Libres} Créatures Divines {4/4 Libres} EmptyJeu 12 Fév - 10:24


 

 




 
 

     
Cillian Damyan O'Donoghue
feat Jack Falahee


« C'est quoi ton problème ? Fous-moi la paix !   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Cillian Damyan ϟ j'ai déjà soufflé 25 bougies ϟ  je suis née le au choix dans un endroit nommé au choix ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  au choix ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi lire dans les esprits, même ceux des occlumens et pourtant, à la base, je suis un simple moldu ! ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  hétéro , mais aussi très Paresseur, évidemment, mais le reste, au choix ! ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  au choix ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis au choix ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  Créatures Divines , car : je suis l'hôte de BELPHEGOR(ou la Paresse, si vous préférez) ϟ



« Eh oh ! Y a pas le feu au lac !   »



Ma Vie


Rien ne destinait ce moldu à devenir quelqu'un d'extraordinaire, et pourtant...

Depuis aussi loin qu'il se souvienne, Cillian n'a jamais été un partisan forcené des efforts, qu'ils soient physiques ou intellectuels. Pourquoi se fatiguer quand les autres le font si bien à votre place ? Belphégor ne pouvait que se réjouir de trouver pareille pépite et si le démon n'hésita pas plus d'une seconde avant que de venir au jeune homme celui-ci lui demanda de repasser une fois sa sieste finie... Voilà une entrée en la matière qui promettait, non ? Et en effet, l'alliance de ces deux là est aussi redoutable qu'épique, Belphégor s'agaçant souvent de la fumisterie de celui qui, de son côté rétorque ne jamais faire qu'incarner à merveilles son péché, non ? Quant à son pouvoir, celui de pouvoir lire dans les esprits de tous, même des Occlumens et ainsi anticiper leurs actions... Disons que cela serait une arme redoutable ... s'il consentait à en user pour autre chose que son plaisir personnel ! On est paresseux ou on ne l'est pas !  





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Themis Devereaux ► Elle incarne la luxure, mais son pouvoir ne devrait pas avoir d'action sur lui, puisqu'il est aussi un sinner, non ? Et pourtant, elle l'obsède ! Il lui arrive même de rêver d'elle, pendant ses siestes... Et ce n'est jamais très innocent, évidemment ! Malheureusement, il y a bien trop d'hommes qui gravitent autour d'elle et ça l'emmerde d'avance de penser, qu'elle ne succombe pas du tout à son charme et que pour l'avoir, il se devrait de faire un peu trop d'efforts !



Caroline Duncan On est sorti ensemble, quelques temps... Et j'ai commis l'erreur de l'envoyer faire une petite commission pour moi. J'avais un bookmaker à payer et elle était disposée à y aller. Déjà à l'époque, c'était une vraie petite teigne, qui voulait se faire un nom dans le milieu, comme elle disait ! Grossière erreur ! Elle est revenue à l'appart avec une tarée qui se prénommait  Lallie... Et qui avait décidé de m'apprendre la galanterie, apparemment ! Elles ont tout mis à sac et je n'ai plus jamais revu Caro... Je tenais à elle, pourtant... Et je me suis toujours demandée si cette Lallie ne l'avait pas entraînée sur une bien mauvaise pente... J'aimerais bien la revoir... Mais j'ai la flemme de la chercher, faut bien le dire !




Lallie Beresford Cette fille là est pire qu'une teigne ! Elel lui a pris Caro... Surement une lesbienne tiens ! Elle voulait sa petite-amie pour elle et elle lui a monté le bourrichon ! Maintenant qu'il a ce pouvoir fort utile, si jamais il la croise à nouveau, parole de Sinners, il la loupera pas !




Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Créatures Divines {4/4 Libres} Empty
Message Sujet: Re: Créatures Divines {4/4 Libres} Créatures Divines {4/4 Libres} EmptyJeu 12 Fév - 11:04

►BELZEBUTH OU LA GOURMANDISE ♥ LIBRE
Joshua Moriarty


 

 




 
 

     
Joshua Moriarty
feat Simon Baker


« La gourmandise est un vilain défaut... Vraiment ?   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Joshua ϟ j'ai déjà soufflé 36 bougies ϟ  je suis née le au choixdans un endroit nommé à Brighton ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  Thanatopracteur ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi l'hôte du démon de la gourmandise et mon pouvoir ? Pousser n'importe quel être à avaler tout et n'importe quoi... Et j'ai de l'imagination à revendre dans ce domaine, moi qui suis Cannibale ! ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Séducteur, Intelligent, Ambitieux, Avenant, Sait manier les mots comme personne... , mais aussi très Cannibale, Manipulateur, Cruel et Pervers, Relents avérés de psychopathie qu'il dissimule sous le plus charmeur des sourires, Cynique ! ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  de tous les bords possibles ! ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis Marié et plus qu'amoureux ! ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  des créatures divines , car : Je suis l'hôte de BELZEBUTH (ou la Gourmandise, si vous préféréez) ϟ



« J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner.   »



Ma Vie

Lorsque l'on naît avec l'ambition chevillée au corps il est quelque peu frustrant, surtout pour un enfant aussi éveillé que Joshua, de se retrouver perdu au milieu de ces êtres dont il partageait les gênes et le sang mais qu'il ne parvint jamais à comprendre. Sorcier au sang pur, famille aisée et plutôt respectée, jamais ses parents ne cherchèrent à en tirer le moindre profit, préférant vivre simplement comme ils aimaient à le lui répéter le laissant plus dubitatif que jamais. Simplement ? Pour Joshua et son cerveau en perpétuelle agitation cela n'était pas même concevable ! Pourquoi se contenter de peu quand on pouvait tout avoir ? Il n'avait pas huit ans quand, déjà, il sut qu'il serait toujours différent, probablement solitaire tant le monde et ceux qui le peuplaient semblaient indignes de sa personne. Mais Joshua se trompait et ce fut à Poudlard qu'il rencontra celle qui allait devenir, bien plus que son grand amour, son âme soeur. Mots certes pompeux mais qui décrivent parfaitement Lila et Joshua. Ils ont le même âge, appartenaient tous deux à la maison du Serpent et n'avaient pas leur pareil pour enjôler d'un sourire tous ceux qui ne cessaient de virevolter autour de ce couple légendaire ou presque. Ils se sont connus à onze ans. A douze ils avaient déjà dépecé et dégusté la moitié des animaux de compagnie de Poudlard. A quatorze ans ils goûtaient leur première lamelle de chair humaine, celle qu'ils se prélevèrent l'un à l'autre avant que de les déguster tout en se jurant cette éternelle loyauté et fidélité qu'ils n'accorderaient jamais à personne d'autre ! A dix-sept ans, leurs Aspics en poche, ils se marièrent contre l'avis de leurs familles respectives et s'installèrent à Pré-au Lard où ils embrassèrent la bien étrange carrière d'entrepreneurs de pompes funèbres... Des êtres aussi élégants et soignés qu'eux devenir croque-morts ? Altruisme affirmeront-ils toujours. Perfide cruauté et perversion, telle est la réalité. Lila, incapable de cuire correctement un oeuf à la coque n'a pas son pareil pour arranger les tripes et autres morceaux humains que Joshua prend plaisir à prélever pour elle. Sur les cadavres, parfois. Sur des proies bien vivantes que les tourtereaux infernaux aiment à chasser ensemble, plus souvent encore. Oui, Lila et Joshua forment le plus écoeurant mais solide des couples et leur damnation de 1998 ne fut pour eux que la concrétisation ultime de leur évidence de toujours : ils ne font qu'un ! Et nul ne pourra jamais les séparer ! Hormis peut-être Penny, sa soeur désormais devenue Nephilim, un comble ! Joshua tient à elle mais n'est pas prêt à mettre son couple en danger pour autant... Et puis que dirait sa si chère petite soeur si elle venait à découvrir que Joshua est celui qui assassina son tendre fiancé, Raziel Rookwood ? Entre les deux mon coeur balance...





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Lila H. Moriarty  ► SON ESSENTIEL : Il paraît que la damnation leur aura révélé leur statut d'âmes soeurs... N'importe quoi ! Pour Joshua c'est une évidence et sa femme n'est pas uniquement son grand amour ou son âme soeur Elle est lui tout comme il est elle. Toujours d'accord sur tout, vivant parfaitement seuls, il n'y a pas de point d'ombre à leur couple. Enfin... Il n'y avait pas. Aujourd'hui que Lila porte cet enfant dont on ignore encore l'identité exacte du père... Jaloux ? Pas le moins du monde, Lila est libre tout comme lui l'est de coucher avec qui ils veulent. Leur relation est au-dessus de tout cela. Et puis.. Un enfant ? Ils n'en ont jamais voulu et n'en veulent toujours pas ! Mais un enfant démon on ne s'en débarrasse pas aussi aisément ! Et, oui, cela créé des tensions entre eux. Rien d'insurmontable cependant. Pas comme Penny... Lila n'accepte pas et n'acceptera jamais que son mari se rapproche de cette erreur de la nature ! A lui de choisir... Comme si c'était simple !



Salomé P. Moriarty  ► SA SOEUR : Entre eux les choses se sont depuis longtemps dégradées... La différence, ce mariage avec Lila que Penny ne semble pas le moins du monde apprécier. Ils s'aimaient et s'aiment encore sans doutes mais quelque chose semble irrémédiablement les séparer. Comme si Penny avait toujours soupçonné sa nature sombre et perverse... Et puis aujourd'hui, alors que Joshua souhaiterait presque renouer, comment faire face à deux problèmes de taille ? Lesquels ? Peut-être déjà le fait qu'il soit Sinner et elle Nephilim ? Et, accessoirement, le fait qu'il ait assassiné le grand amour de Penny ? Les choses s'annoncent compliquées. Très !



Samaël D. Mayfair ►UN HOMME QUI SE PREND POUR DIEU : Certes, Samael possède bien des traits de caractère qui pourraient plaire à Joshua. Certes, aussi, l'affection sincère et des plus charnelles que Lila porte à cet homme pourrait jouer en sa faveur mais... non. Joshua n'aime pas Samael et bien qu'il se garde pour le moment de le montrer il n'en pense pas moins ! Hors de question de poser genou à terre devant quiconque et surtout pas devant Samael ! Alors que Satan fait homme s'accroche parce qu'il aura de la concurrence pour le trône ! Et qu'il lâche un peu Themis ! On ne touche pas à sa protégée non mais !



Themis J. Devereaux  ► SA PUPILLE ADORABLE & ADOREE : C'est une gamine insupportable qui, sous ses airs de femme fatale, cache une sensibilité à fleur de peau. Tout ce que Joshua déteste et, pourtant, il adore Themis. Parce qu'elle est très précisément celle qu'il aurait aimé avoir pour soeur et, pour cela, il veille sur elle. Oui, ces deux là sont amis et les meilleurs qui soient, aussi étrange soient-ils l'un comme l'autre. Leur cruauté et leur perversité se complètent à merveilles et, au sein des Sinners, ils savent pouvoir compter l'un sur l'autre. Après tout Lila est bien proche de Samael... Joshua, lui, est proche de Themis Chacun ses goûts !






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Créatures Divines {4/4 Libres} Empty
Message Sujet: Re: Créatures Divines {4/4 Libres} Créatures Divines {4/4 Libres} EmptyVen 13 Fév - 14:51


 

 




 
 

     
Benjamin Cavendish
feat Christian Bale


« J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches  »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Benjamin ϟ j'ai déjà soufflé 40 bougies ϟ  je suis née le au choix dans un endroit nommé au choix ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  Directeur de l'hôtel de Luxe Le Savoyϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Un Nephilim et mon pouvoir est... au choix, tant qu'il n'est pas similaire à celui de l'un des autres Nephis ;) ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Ambitieux, Charismatique, Drôle, Avenant, Fier et Persévérant , mais aussi très Vénal, sans Scrupule quand il s'agit des affaires, Irritable, Jaloux et Prêt à tout pour réussir ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  Hétérosexuel ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis Libre aux dernières nouvelles ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  des créatures divines, car : car je suis l'hôte d'OURIEL(ou l'Espérance, si vous préférez !) ϟ



« Trop n'est jamais assez   »



Ma Vie


Benjamin n'est ni plus, ni moins, que le célèbre directeur du Savoy, un hôtel de luxe, en plein centre de Londres... Et il en a croisé du beau monde, dans sa carrière... Que ce soit d'un côté de la Magie, comme de l'autre ! Des sorciers, il n'ignorait presque rien, quand l'ange lui est tombé dessus et s'il les craignait avant, ce n'est définitivement plus le cas aujourd'hui !

De tous les Nephilims, il est le seul à ne pas être né sorcier mais moldu et autant dire que, quand Ouriel est venu lui proposer de devenir son hôte, le jeune homme ne s'est pas fait prier ! Voir une magie aussi puissante lui être offerte ? Qui aurait pu refuser, résister ? Pas Benjamin qui, pourtant, se demande souvent s'il a bien fait ! Défendre le bien c'est joli sur le papier mais dans la pratique... Son don est... AU CHOIX !





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Faustine ► Ils ont souvent eu l'occasion de se croiser, quand elle travaillait pour Sotheby's... Et quand elle travaillait avec Morphée également, d'ailleurs ! Et Benjamin l'a toujours soupçonnée de ne pas être aussi innocente qu'elle n'en a l'air ! Bien des rumeurs courent sur elle en ce moment et en espionnant certains de ses clients, dans leurs salons privés, il en a appris de belles, sur la jeune femme ! Elle lui a toujours plu... Et qui sait, peut-être que leurs nouvelles natures pourraient les rapprocher ?



Samara Linoge ► Ils lui a souvent acheté des oeuvres, pour le Savoy... Et bien trop cher à son goût ! Avenante, charmante... Un vrai petit crotale ! Il s'en est toujours méfié comme de la peste, d'ailleurs ! Grand bien lui fasse, certainement. Quand elle a remarqué son petit béguin pour Faustine, elle a tenté de la lui "offrir"... Dégouté, il a décliné l'offre ! Qu'est-ce qu'elle croit, cette saloperie ? Il n'a pas besoin d'obliger les femmes à coucher avec lui, lui !



Caleb O'Connelly ► Les Criminels en col blanc ? Il ne faut pas se leurrer, se sont ses premiers clients, même s'il est loin de les soutenir, quand ils se font prendre ! Caleb est de ceux-là et pourtant, Benjamin n'a pas hésité à se mouiller, pour lui ! Quand on l'a interrogé, il a dit qu'il ne croyait pas ! Caleb était innocent et un jour, il le prouverait ! Candeur envers un vieil ami, ou est-ce que Caleb a quelque chose sur Benjamin, qui l'empêche de le laisser tomber ? Allez savoir ! Seuls ces deux-là connaissent le fin mot de l'histoire !



Themis J. Devereaux ► Cette sale gamine pourrie jusqu'à la moelle entend lui faire de l'ombre, avec son vulgaire hôtel de passe ? Benjamin ne se laissera pas faire et cette petite grue n'a qu'à bien se tenir ! Vraiment ?






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Créatures Divines {4/4 Libres} Empty
Message Sujet: Re: Créatures Divines {4/4 Libres} Créatures Divines {4/4 Libres} EmptyVen 13 Fév - 16:44


 

 




 
 

     
Gabriel Stevenson
feat Luckie Blue Smith


« L'extrême de la luxure touche parfois l'extrême de la chasteté exaltée. »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Gabriel ϟ j'ai déjà soufflé 17 bougies ϟ  je suis née le Au choix dans un endroit nommé à Stonhenge ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession d'  Etudiant à Merwyn, spécialité au choixϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi la chasteté incarnée et mon pouvoir est de pouvoir cloner n'importe quel objet/ ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Protecteur, Rusé, Ambitieux, Fier et Intelligent , mais aussi très Irritable, Possessif, Jaloux, Bagarreur et Attiré par la magie noire !  ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  Hétéro ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis dans une situation compliquée ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  des créatures divines , car : je suis l'hôte de BAEL (ou la chasteté, si vous préférez) ϟ



« Prêcher la chasteté est une incitation publique à la contre-nature. Mépriser la vie sexuelle, la souiller par la notion d'impureté, tel est le vrai péché contre l'esprit sain de la vie.  »



Ma Vie

Le mystère entourant sa naissance, sa vie, Gabriel l'avait toujours senti sans jamais réellement pouvoir se l'expliquer. Il se savait fils unique, nés des amours de deux sorciers au sang plus que pur et la fortune de son père les mettait à l'abri de tout soucis matériels pour plusieurs générations. Son père... Adrien Stevenson... C'est avec lui que tout commença et, à cause de lui aussi, que la vie du jeune homme est aujourd'hui devenue un enfer perpétuel ! Adrien était un homme droit et bon, un Auror d'Elite aguerri dont tous louaient les mérites et le courage. Lui et Samael Mayfair avaient grandi ensemble pour ainsi dire. Mais quelque chose se passa, quelque chose qui vint briser cette si solide et ambiguë amitié et scella à jamais les destins de leurs héritiers respectifs. Une femme était venue troubler leur quiétude. Aelycia était son prénom. Elle était jeune, belle et Adrien en était fou ! Au point qu'elle et lui commirent le pire des crimes en s'aimant hors des liens du mariage. Une petite fille naquit de leur couche mais leurs familles ne voulurent rien entendre et la petite fille fut confiée à d'autres parents et Aelycia, elle, mariée à nul autre que Samael. Dès lors l'amitié entre les deux hommes fut détruite et de l'amour ils passèrent à la haine. Les années passèrent et chacun tenta de faire sa vie. Adrien finit par épouser une femme qu'il respectait à défaut d'aimer et Gabriel naquit ignorant tout du sombre passé des siens.

Le hasard, souvent bien cruel, décida qu'il se rapprocha dès son enfance de la fille de Samael, la si douce Athina. Craignant de voir l'histoire se réitérer les pères éloignèrent les enfants qui ne comprirent pas. Gabriel l'aimait bien la petite brune, beaucoup même ! Trop, sans doutes. Mais il n'eut pas le temps de s'attarder là-dessus que déjà le destin le frappait de nouveau : son père fut tué, assassiné. Par Samael mais cela, Gabriel l'ignore toujours. Ce décès rendit le jeune homme plus sobre, plus amer aussi. Aujourd'hui, alors qu'il pensait parvenir à refaire surface, sa vie s'écroule de nouveau. La fille aînée de son père a été retrouvée et a fait valoir ses droits. Faustine est non seulement devenue sa sœur mais elle a surtout spolié sa mère de toute leur fortune. Enfin, elle... Samael Mayfair est derrière tout cela, Gabriel pourrait le parier ! Et le jeune Stevenson devenu il y a trois ans ange de la Chasteté, entend bien faire payer à ce démon tous ses crimes ! Samael Mayfair lui a pris tout ce à quoi il tenait : son père, Athina, et jusqu'au dernier des gallions de sa mère et lui. Gabriel est ruiné, seul et incarne une vertu qu'il a depuis longtemps envoyé promener ! Ce qui, d'ailleurs, ne plaît pas vraiment à son ange ! Pas content l'archange ? Qu'il aille se faire foutre tiens ! De toutes façons Gabriel est déterminé à devenir ce qu'il voudra : soit un ange sombre et vengeur. Le côté ironique de la chose ? Cela pourrait finir par le rapprocher plus qu'il ne pense de son ennemi juré : Samael Mayfair ou Satan en personne !

Compliqué ? Pire encore, parce qu'il a réussi à mettre enceinte la cousine du véritable père, du bébé d'Athina, qui n'est autre que le demi-frère adoptif de cette dernière... Un bébé qu'il avait revendiqué comme le sien ! Vous me suivez toujours ? Non... Si jamais, les admins se tiennent à disposition pour vous expliquer un peu tout en détails...





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Samael D. Mayfair   ► SON ENNEMI JURE ♥ C'est à Samael que Gabriel doit les pires des épreuves et les plus grands des malheurs qui ont jalonné sa si courte existence. Il est celui qui a assassiné son père, celui qui l'a sciemment éloigné de son premier amour Athina et, comble du comble, il est celui qui aujourd'hui le dépossède de sa fortune pour l'offrir à sa protégée, la demi-soeur de Gabriel, Faustine. Alors, non, il n'y a pas vraiment grand chose d'étonnant à ce que le Nephilim entende bien faire payer le prix fort à ce démon ! Le combat promet d'être sans merci !



Faustine M. Stevenson  ► SA DEMI SOEUR ♥ En d'autres circonstances le jeune homme aurait pu se réjouir de se découvrir ainsi une soeur aînée ! Peu importait même qu'ils n'aient pas la même mère ! Mais Faustine lui a été imposée et, qui plus est, elle a fini de plonger Gabriel et sa mère dans la plus parfaite des misères ! Le Nephilim n'entend pas pardonner cet ultime affront et que sa soeur soit aussi un ange, il s'en fout pas mal ! Elle doit payer et la facture sera salée !



Athina J. Mayfair Elle, je l'aimais... Et elle m'a broyé le coeur ! C'est pour me venger, que j'ai raconté partout que j'étais le père de son enfant. Maintenant, je la déteste et c'est pareille pour sa foutue âme-sœur, Alexander Black Mayfair, dont Samael a fait le demi-frère de sa fille... Pour une fois, je serais presque heureux de l'une des initiatives de ce démon ! Ils n'ont que ce qu'ils méritent



Whisper Morgenstern Elle me plaisait bien, on était pote... Mais si je suis sorti avec elle, au départ, c'était juste pour emmerder son cousin, Alexander Black Mayfair, le nouveau chéri d'Athina, celui qui m'a remplacé auprès d'elle. Qui est pris qui croyait prendre, pourtant ! Whisper est enceinte ! Et de moi ! Et vers qui a-t-elle trouvé refuge ? Samaël ! Je suis maudit et mon démon porte son nom, à ce salaud, Satan !






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Créatures Divines {4/4 Libres} Empty
Message Sujet: Re: Créatures Divines {4/4 Libres} Créatures Divines {4/4 Libres} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créatures Divines {4/4 Libres}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages de la Saga {4/4 LIBRES}
» Confréries {16/18 LIBRES}
» Sorciers{8/9 LIBRES}
» Moldus {6/6 LIBRES}
» Etudiants de Poudlard {8/8 LIBRES}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Temptations :: Ψ La Bible de Seven Ψ :: ϟ Le Coin des Personnages :: Pvs & Scenariis :: Pvs du forum-