Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Mayfair Family {Créatures Divines} Mar 17 Fév - 14:15


     
   
     

   
Mayfair Family
« La loi du plus fort est toujours la meilleure »


Aujourd’hui, elle est sans conteste la famille la plus puissante du royaume magique et plus confidentiellement, certainement, la plus dangereuse. Son chef de clan est à la tête du Ministère et il y a dans leurs rangs plus d’ange et de démon, que dans n’importe quel autre clan. Mais vous auriez tord de sous-estimer ceux qui sont dépourvu d’ailes ou de cornes dans cette petite troupe, ça pourrait vous coûter très cher !

   
   
   
► Samaël Mayfair ♥ Le Père ♠ Satan ou la Colère

Il est le “chef” du clan Mayfair mais aussi, le Ministre de la Magie. Sa famille, il l’a constituée avec une patience infinie et si l’on rit sous cap de ces gens qu’il a “pris sous son aile” ou « adoptés », il se pourrait bien que le rire vire, un de ces jours, au jaune ! C’est une dynastie puissante, qu’essaie de créer celui qui est, également, l’hôte de Satan lui-même, la colère incarnée… Toujours envie de trouver tout cela amusant ? Pas sûr !

      


   

   


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Mayfair Family {Créatures Divines} Mar 17 Fév - 14:44


   
   
   

 
Mayfair Family
« Le premier Mariage »



 
 
 
► Aelycia Mayfair ♥ Première femme de Samaël ♠ Décédée en 1998

Douce Aelycia ! Elle a épousé Samael parce que ses parents le voulaient, un mariage arrangé ! Mais celui qu’elle voulait vraiment, c’était le meilleur ami de celui-ci, son amour de jeunesse, Adrien Stevenson ! Ce qu’elle ne savait pas au départ ? Que ce mariage avait aussi un goût de vengeance, pour son époux, qui était lui aussi amoureux d’Adrien, qu’il appelait pudiquement, « son meilleur ami ». Aelycia a donné une héritière à Samael, Athina, avant de mourir dans des circonstances plus qu’étranges, il y a quelques années.


 
 
► Athina Mayfair ♥ Fille naturelle de Samaël et Aelycia ♠ Léviathan ou l'Envie  

Athina est née du premier marriage de Samael et née à nouveau quand Leviathan a fait d’elle, l’Envie incarnée. Il va de soi, évidemment, que son père n’est pas vraiment innocent dans cette renaissance. Il compte en tout cas faire d’elle sa petite princesse des enfers et pour lui apprendre le vice, n’a pas hésité à faire de son petit-ami Alexander Black, son nouveau grand-frère adoptif !


 
 
► Faustine de Habsbourg ♥ Fille naturelle d'Aelycia et Adrien Stevenson ♠ Esdrael ou la Justice  

Faustine l’a longtemps ignoré, mais elle a été adoptée, par ces gens qui l’ont élevée. Ses vrais parents ? Aelycia, la première femme de Samael et Adrien, son meilleur ami. Faustine était une erreur de jeunesse, Samael en a fait une héritière légitime. Elle le considère comme son père et lui, comme son enfant et celui d'Adrien, cette petite fille qu'ils n'auraient jamais pu avoir. Et il compte bien faire noircir aussi fort que possible, les ailes de cette Nephilim.

     


 

 


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Mayfair Family {Créatures Divines} Mar 17 Fév - 14:55


   
 
   

 
Mayfair Family
« Le deuxième Mariage »



 
 
 
► Emma Black Mayfair ♥ Deuxième femme de Samaël ♠ Décédée en été 2001 mais encore secret !

Avant d’épouser Samael, Emma était la veuve de William Black, célèbre avocat provenant de cette branche rayée de l’arbre généalogique des Black. Pro-moldu, évidemment. Avec lui, Emma a eut deux fils et a été contrainte d’élever le fils illégitime de William, Alexander, né de la liaison du juriste avec son assistante de l’époque, Catelyn Prewett (morte il y a longtemps). Ce mariage avec Samael ? Une aubaine ! Pour faire rentrer dans le droit chemin Alexander, pour qui elle nourrit une envie malsaine, depuis la mort de William et asseoir sa position dans cette société sorcière, qu’elle méprise et admire tout à la fois. Elle ne pouvait pas deviner, cependant, que les choses tourneraient court et qu’elle serait assassinée par sa plus grande Envie et sa nouvelle belle-fille. (Information encore méconnue du public)



► Alexandre Black Mayfair ♥ Fils adoptif de Samaël et Emma ♠ Léviathan ou l'Envie  

Alexander, « Lex », est le fils illégitime de William Black et Catelyn Prewett. Sa mère morte alors qu’il était très jeune, il a du grandir avec son père et la nouvelle famille de ce dernier. Si les choses étaient déjà compliquées avec ses deux demi-frères, elles étaient carrément impossibles avec sa belle-mère, Emma…  Pour devenir complètement impossibles, après la mort de son avocat de père. Elle a fait de lui son fils adoptif, mais aussi, celui de Samael… Et par extension, le frère adoptif de la fille qu’il aime plus que tout, Athina Mayfair. Les choses pourraient cependant changer, puisqu’Emma est morte… Vraiment ? Ou pas ! Il est de toute manière condamné à se comporter en frère, tout du moins en public, avec celle qui est encore sa sœur et son âme sœur. Elle a partagé Léviathan avec lui, faisant de lui un démon et par extension, l’assassin d’Emma.



► Jonathan Black Mayfair ♥ Fils adoptif de Samaël et naturel d'Emma ♠ Cracmole - Libre  

Si Jon aime sa mère, il a cependant une certaine rancune envers son défunt père. Son demi-frère Lex ? Il ne l’a jamais accepté. Et le fait de n’avoir jamais développé les mêmes pouvoirs magique que lui et son père, n’a pas aidé à arranger les choses, bien au contraire. Alexandre et Jon ont toujours été en conflit et ce n’est pas près de s’arrêter. Jon pour l’instant ne sait pas que sa mère est morte, la croyant en « convalescence » pour grossesse difficile ! Son nouveau statut de fils adoptif de Ministre de la Magie et de membre de la famille Mayfair ? Il compte bien en user et en abuser !




► Gary Black Mayfair ♥ Fils adoptif de Samaël et naturel d'Emma ♠ Cracmole  

Gary a plutôt bien pris le remariage de sa mère avec Samael Mayfair, qui semble décidé à se mettre le jeune homme dans sa poche. Lui n’a jamais compris les rivalités entre Jon et Lex. Ils sont tous frères, après tout et ces vieilles histoires ne les concerne en rien, en comparaison de cette réalité. Lui non plus, n’a développé aucun pouvoir magique, mais il n’en éprouve pas de frustration ! Il est toujours admiratif devant la magie et veut devenir médecin, plus tard. Lui non plus ne sait pas que sa mère est morte.

   


 

 


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Mayfair Family {Créatures Divines} Mar 17 Fév - 15:02


   
 
   

 
Mayfair Family
« Union non officielle mais divine...»



 
 
 
► Samara Linoge ♥ Maîtresse et âme-soeur de Samaël ♠ Satan ou la Colère

Elle est la femme du meilleur ami de Samael… Et la maîtresse de ce dernier ! Elle est aussi la femme qui porte l’enfant de Satan et désormais, elle représente également la colère, au même titre que son âme-sœur, Samael ! Aux yeux du diable, sa véritable épouse, c’est elle. Au yeux du monde, par contre, elle n’est que le femme d’Uriel Linoge, directeur de Gringotts et ami proche du Ministre de la Magie.  



► Damien Linoge ♥ Fils naturel de Samaël et Samara ♠ L'antéchrist, Satan ou la Colère ♠ Bébé à naitre  

S’il voit vraiment le jour, on peut tous trembler. Il s’appellera Damien et Samael mettra le monde au pied de son digne héritier.

   


 

 


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Re: Mayfair Family {Créatures Divines} Mar 17 Fév - 15:08





Mayfair Family
« Famille Elargie »





► Whisper Morgenstern ♥ Nièce d'Emma, deuxième femme de Samaël et cousine de Lex, Jon et Gary ♠ Sorcière – Insensibilité congénitale à la douleur

Elle est la nièce d’Emma et de William, la cousine de Lex, Jon et Gary et donc, la nièce par alliance de Samael également, désormais. Cette jeune sorcière est née avec une sorte de don bien particulier. Elle ne ressent pas la douleur. Et il semblerait qu’elle soit désormais enceinte de la chasteté incarnée, Gabriel Stevenson… Cette jeune fille intéresse particulièrement Samael et il compte bien la prendre sous sa coupe. Ne lui a-t-il pas déjà proposé de venir vivre avec eux, pour l’aider dans ses graves problèmes familiaux ?



► Circée Sarkissian ♥ Filleule de Samael ♠ Sorcière – Redoutable avocate

Circée est bien plus que la filleule de Samael. Elle est l’un de ses petits chefs-d’œuvre. La prenant sous son aile très tôt, il a fait d’elle l’avocate parfaite et elle s’occupe d’ailleurs de toutes les affaires les plus compliquées, concernant la famille Mayfair. Elle est aussi la maîtresse d’Uriel Linoge, démon de l’avarice et il va de soit que son parrain sera très intéressé de l’apprendre !



► Tallula ♥ L’aïeule ♠ Ancêtre – Lucifer ou L’orgueil

Oui, c’est bien ça, elle est l’arrière, arrière, arrière… (trop long à compter) grand-mère de Samael et les raisons de sa présence aujourd’hui encore, serait certainement bien trop longue à expliquer également ! Il n’en reste pas moins qu’elle a décidé de venir jouer les trouble-fêtes dans tout ce joli petit monde et que ses intentions sont pour le moins obscures, pour l’instant !






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Message Sujet: Re: Mayfair Family {Créatures Divines}

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayfair Family {Créatures Divines}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures Divines {4/4 Libres}
» 7. Créatures (4 Disponibles)
» e n g e l xxx family is the only thing you have to care about
» Family Tree Builder
» Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Temptations :: Ψ La Bible de Seven Ψ :: ϟ Préparez-vous au pire :: Le Monde de Seven :: Les Familles-