-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axia J. Haustin


Axia J. Haustin



Ψ Messages : : 6
Ψ Date d'inscription : 02/12/2015



Des mots sur une fleur de papier | Axia Empty
Message Sujet: Des mots sur une fleur de papier | Axia Des mots sur une fleur de papier | Axia EmptyMer 2 Déc - 18:33


     

     
   
   
   
   

   
     
     

         
Axia Jessica Hausin
feat Jade Pettyjohn


   
« CITATION AU CHOIX  »


   
D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  PRENOM ϟ j'ai déjà soufflé AGE bougies ϟ  je suis né le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé LIEU DE NAISSANCE ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  METIER ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi POUVOIR/DON/ ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  5 QUALITÉS , mais aussi très 5 DÉFAUTS ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  PREFERENCE SEXUELLE ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis STATUT SENTIMENTAL ϟ  Sur ces terres j'appartiens au groupe  GROUPE , car : JUSTIFIER L'APPARTENANCE DE VOTRE PERSONNAGE A CE GROUPE ϟ

   


   
« CITATION AU CHOIX  »


   

   
Ma Vision des Choses


   ϟ Ce que je pense de la Magie && des Sorciers ? :

   répondre en au moins 3 phrases.

   ϟ Ce que je sais de ces entités Sinners && Nephilims ? :

   répondre en au moins 3 phrases.

   ϟ Ce que je pense des extrémistes genre Mangemorts && Sons of Armageddon ? :

   répondre en au moins 3 phrases.

   ϟ Ce que je pense de la CSM ? :

   répondre en au moins 3 phrases.
   



   
« CITATION AU CHOIX  »

         

   Parce que j'ai aussi une vie derrière mon écran et que je suis sympa vous pouvez m'appeler   PRENOM/SURNOM ϟ j'ai déjà soufflé AGE bougies ϟ  J'ai découvert ST en   LA MANIERE DONT TU AS CONNU LE FORUM ϟ  Et j'ai craqué parce que  CE QUI T'A INCITE A NOUS REJOINDRE ϟ D'ailleurs mon personnage est un INVENTE/PV/SCENARIO ϟ Et comme je suis super bien disciplinée j'ai signé le règlement =>  ICI ϟ Comme je suis un peu timide j'aimerais bien AVOIR/NE PAS AVOIR de parrain afin de faciliter mon intégration parmi votre bande de joyeux tarés ϟ Comme je me sens bien ici je pense que vous pourrez m'y voir  FREQUENCE DE CONNEXION  ϟ  Et avant de vous laisser lire mon histoire je tenais à vous dire que DERNIER MOT ? ϟ Et comme je suis discipliné si mon personnage est un inventé je vais faire recenser mon avatar juste => ICI ϟ


   

   





   
Revenir en haut Aller en bas
Axia J. Haustin


Axia J. Haustin



Ψ Messages : : 6
Ψ Date d'inscription : 02/12/2015



Des mots sur une fleur de papier | Axia Empty
Message Sujet: Re: Des mots sur une fleur de papier | Axia Des mots sur une fleur de papier | Axia EmptyMer 2 Déc - 18:34

Voici mon histoire
« CITATION AU CHOIX  »


   Tu as fait une erreur. Tu n'aurais jamais dut. Tu crois que je suis aussi gentille que ça et que je vais te laisser me marcher sur les pieds jusqu'à la fin de ma scolarité ? Tu crois que ce qu'à fait ma mère est si terrible pour justifier ce que tu fais aujourd'hui. Tu n'es qu'un idiot Terrence. Un petit imbécile qui n'est même pas capable d'être celui que tu prêtant. Va y. Essaye de me frapper. Et je te jure que tu vas te retrouver devant la directrice en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je suis peut-être un chapeau flou. Mais cela ne t'offre aucun droit sur ce que je dois faire.

Les iris de la jeune fille lançaient des éclairs et si elle avait eu des baguettes à la place des yeux, son adversaire serait mort sur le coup. Tout en ramassant les affaires que le sortilège avait fait tomber de son sac dont la bretelle avait lâché, elle ne mâchait pas ses mots. Elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds et la fierté de sa sang pure de mère roulait dans ses veines avec une force hors du commun.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Des mots sur une fleur de papier | Axia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Temptations :: Ψ La Bible de Seven Ψ :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des Personnages-