Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar





Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Message Sujet: Leur Chronologie Jeu 3 Déc - 2:04

Les Mangemorts
« Citation »


A quoi pouvait bien songer Tom Jedusor lorsqu'il fonda les Mangemorts ? En fait, peu importe bien ses pensées ou ambitions puisque l'histoire devait prouver qu'il ne verrait aucune se réaliser. Ho il essaya, la vie se montrant avec lui d'une magnanimité rare lorsqu'elle alla jusqu'à lui offrir ce qu'elle refusait à tant d'autres : une seconde chance. Mais Lord Voldemort échoua peut-être encore plus lamentablement encore ! Mais si l'humain et ce qu'il devint après mourut, sa création, son œuvre survécut, elle. Et aux vues des derniers événements il se pourrait bien que les Mangemorts réussissent aujourd'hui ce qu'ils avaient été jusque là parfaitement incapables de réussir !


MAI 1998

Jour sombre pour ces soldats qui se voulaient imbattables et qui virent leur chef tomber sous la détermination de trois ennemis. De trois enfants ! La défaite fut des plus cinglantes et l'humiliation la plus totale. Perdus en pleine tempête, les troupes qui se prétendaient unies se délitèrent et se dispersèrent aux quatre vents. Pendant que les troupes du Ministère de la Magie traquaient et arrêtaient les moins futés d'entre eux, ces derniers se consumèrent dans la pire des couardises, reniant chacun de leurs engagements. S'ils avaient mis leurs baguettes et leurs âmes au service du Monstre  c'est uniquement parce qu'ils y avaient été contraints ! Tant de traîtres ou de repentis et si peu de fidèles ! Les Mangemorts, cette fois, se mourraient pour de bon. Du moins était-ce ce que pensaient, encore plus qu'espéraient, ceux qui se prétendaient les défenseurs du Bien. Mais ils see trompaient. Le Mal ne meurt jamais vraiment. Il disparaît aux yeux du monde pour mieux se reposer, reprendre ses forces et patienter. Parce que, toujours, son heure finit par arriver.



FEVRIER 2001

Trois années s'étaient écoulées pendant lesquelles une lutte acharnée avait pris place. Le trône laissé vacant par celui dont nul ne craignait plus de prononcer le nom était bien convoité et les prétendants à sa succession étaient légions. Les affrontements furent âpres mais une famille, ou plus précisément une fratrie, finit par s'imposer … et par écraser leurs opposants. Les Lecter prirent la tête de ce mouvement moribond et tentèrent de galvaniser des troupes qui ne croyaient guère plus. Ils étaient trois et se pensaient forts eux aussi. Ils eurent vite faits d'être rattrapés par la triste réalité : leur si parfaite union n'était jamais que façade illusoire et bientôt les dissensions firent vaciller leur triumvirat … L'aînée, qui se terrait parmi les aurors d'Elite, fut bientôt découverte et connut la plus infamante des morts, assassinée par un ridicule cracmole. Puis ce fut le tour de Nathaniel d'être piégé par cette décidément bien surprenante Hermione Granger. Contraint à la fuite il jura de revenir. Pour mieux assouvir sa soif de vengeance et, aussi et surtout, rejoindre cette sœur, Vivien, à qui il avait abandonné les rennes du pouvoir. La jeune femme, d'ailleurs, se révéla bien plus douée à ce jeu qu'on aurait pu le penser et, malgré les difficultés et les doutes, Vivien réussit à rétablir une certaine cohésion, ou du moins un semblant de cohésion, dans cette armée qu'elle dirigeait d'une oeillade de velours mais d'une poigne de fer ! Et la rumeur de ces Entités logées dans des chairs humaines y fut pour beaucoup. D'autant plus que certains de ces petits chanceux d'hôtes semblaient avoir eu le bon goût d'embrasser leur cause pour le moins extrême. Et Vivien et Nathaniel n'en finissaient pas de se réjouir de voir que même l'homme Hybride étai l'un des leurs. Conscients de l'avantage que de telles créatures pourraient bien leur apporter, les Mangemorts renoncèrent à leurs comportements passés. Les Lecter avaient fini par apprendre de leurs erreurs et entendaient bien montrer au monde la justesse de leur cause. Depuis la nuit des temps les sorciers avaient toujours vu la magie ruisseler dans leurs veines, leur permettre d'accomplir toutes ces choses dont les Moldus et autres Cracmoles ne pourraient jamais que rêver ! Et pourtant c'étaient eux, les êtres inférieurs, qui occupaient ce monde si vaste où les sorciers, eux, devaient se terrer. Comme s'ils étaient des monstres ! Cela ne pouvait pas durer ! Cela ne devait pas durer ! Et bientôt Nathaniel et Vivien auraient la plus parfaite occasion de prouver leurs dires à ceux qui doutaient encore. Leur heure était venue ou, du moins, elle approchait à grand pas ! Comme quoi la patience est parfois bien récompensée.



9 SEPTEMBRE 2001

Le monde trembla, chancela sous ces assauts des Entités si nouvellement libérées. Les frontières et barrières entre les mondes s'écroulèrent les unes après les autres, laissant une Humanité complètement déstabilisée et perdue. Les Moldus apprirent l'existence de la Magie et, de façon presque instantanée, laissèrent leur colère terrifiée les submergée. Sans même réellement chercher à comprendre le pourquoi du comment de ce Chaos naissant, ils en rejetèrent la faute sur les sorciers. Déjà les rares médias encore capables d'émettre propageaient les pires des mensonges. Les sorciers  étaient réduits à de vulgaires et ô combien dangereuses aberrations de la nature. Des créatures malfaisantes qui n'avaient jamais fait que se taire quand elles ne mentaient pas. Des abominations qui finiraient par détruire l'Humanité toute entière si on ne les empêchait pas. Ils étaient haineux et désireux d'en découdre ? Voilà bien tout ce que les Lecter attendaient pour relancer leur mouvement. Sans même qu'ils aient eu à lever ne serait-ce que le petit doigt, les sorciers désireux de les rejoindre furent bientôt légions. De tout le pays ils affluaient, désireux pour certains de se protéger de l'ire des Moldus enragés, pour d'autres simplement impatients de pouvoir enfin laisser libre court à leur haine viscérale de tout être dénué de magie. Oh oui, Nathaniel et Vivien ne pouvaient que se réjouir ! Leur armée croissait en nombre et la détermination de leurs soldats semblait désormais sans failles. Les Moldus voulaient en découdre ? Très bien ! Les Mangemorts aussi ! Et cette fois ils entendaient bien faire ravaler leur morgue et leur arrogance injustifiée à ces cafards de Moldus ! La guerre pouvait commencer !



DECEMBRE 2002

Et elle ne perdit pas de temps pour se propager, gagnant et jetant au sol les gouvernements de tous les pays du monde. Bientôt l'anarchie ou ce qui s'en rapprochait fortement régna sur le monde plongeant encore un peu plus celui-ci dans un Chaos dont les Mangemorts ne cessaient de se réjouir. Bien qu'ils se refusaient encore à céder à l'envie, parfois pressante, de circuler à visages découverts, ils ne se perdaient plus guère dans un anonymat aussi étouffant que frustrant. Et puisque ces cloportes de Moldus avaient pris les armes eux ne se gênaient plus guère pour dégainer leurs baguettes et riposter. Les conflits éclataient de toutes part et les morts tombaient si vite que les cimetières débordaient, dégueulaient leurs éternels pensionnaires. Les Mangemorts exultaient. Même si deux ombres venaient ternir leur œuvre. Les Entités s'étaient débarrassées de leurs hôtes et devenaient ainsi tout autant d'ennemis à la puissance démesurée. Ils étaient des dangers plus que potentiels que les Magemorts trépignaient d'asservir... ou d'annihiler ! Et dans cet océan de liberté anarchique qu'était devenu le monde, une oasis de loi et de justice résistait. L'Angleterre, encore et toujours elle, tenait bon. Un gouvernement provisoire et presque martial s'était formé, né des cendres du précédent. Moins bien organisé, du moins pour le moment, mais bien plus féroce aussi. Comme si l'ombre du encore déclaré disparu ministre, Samael Mayfair, régnait encore sur le Ministère de la Magie. Les Aurors, comme débridés par la peur et la fureur, enchaînaient les descentes et arrestations intempestives. La chasse aux Mangemorts battait son plein... mais ces sorciers aux sombres desseins n'entendaient pas se laisser attraper aussi facilement. Loin de là même ! Et ce violent jeu de cache cache ne fait que commencer...


LEUR BUT

Les Mangemorts sont enfin sortis de leur ombre infamante, revenus dans cette rouge lumière qui leur sied si bien … et ils entendent bien faire régner dans ce nouveau monde en train de s'esquisser leur loi de fer ! Quant aux Moldus et autres Cracmoles... qu'ils se soumettent ou périssent ! On ne peut faire plus clair, non ?

   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Leur Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quel âge vos bibous ont eu leur première dent?
» Les apiculteurs parlent des OGM de leur problèmes face a l'envahisseur...
» comment leur expliquer qu'un bebe va arriver (cherche livre)
» les filles qui quittent leur cpe !
» Les chats marquent leur territoire : Comment réagir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Temptations :: Ψ La Bible de Seven Ψ :: ϟ Préparez-vous au pire :: Le Monde de Seven :: Les Groupes :: Les Mangemorts-