Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyVen 6 Fév - 15:15




Cliquez sur le nom du personnage pour rejoindre sa fiche Pv coeur





►Le Cavalier Blanc ou la Peste  ♥️ LIBRE
Sasha Pieterse Zingarelli



►Le Cavalier Rouge ou la guerre  ♥️ LIBRE
Alexis Barnum



►Le Cavalier Noir ou la Famine  ♥️ LIBRE
Deeclan Ziegler



►Le Cavalier Pâle ou la Mort  ♥️ LIBRE
Nicholas Cunningham



►La Wiccane de l'Air  ♥️ PRISE
Naala Z. Bouglione



►La Wiccane de l'Eau  ♥️ LIBRE
Nadyia Cebrian



►La Wiccane de la Terre   ♥️ LIBRE
Freya Sheridan



►La Wiccane du Feu  ♥️ LIBRE
Soraya Z. Bardaji




►Illuminati  ♥️PRISE
Nemesis Lafferty



►Illuminati  ♥️ LIBRE
Garrett Lafferty



►Illuminati  ♥️ LIBRE
Daisy Lafferty



►Illuminati  ♥️ LIBRE
Lee Lafferty



►Illuminati  ♥️ LIBRE
Daniel Monroe



►Illuminati  ♥️ LIBRE
Neil Edelstein



►Exorciste  ♥️ Prise
Allystair Lannister



►Exorciste  ♥️ LIBRE
Andrew Lannister



►Exorciste  ♥️ LIBRE
Aedhan Lannister



►Exorciste  ♥️ LIBRE
Aaron Lannister
Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyVen 6 Fév - 15:18

Les Cavaliers de l'Apocalypse



 

 




 
 

     
Sasha Pieterse Zingarelli
feat Ben Barnes


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Sasha Jenovah ϟ j'ai déjà soufflé 28 bougies ϟ  je suis né le 2 mars dans un endroit nommé VIENNE ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  Artiste de cirque de façon officielle et voleur exceptionnel de façon officieuse  ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi capable par simple contact physique de vous refiler n'importe quelle maladie : de la grippe à bien pire encore si le coeur m'en disait. ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Intelligent ~  cela est rare mais quand il aime il est loyal et fidèle ~  Courageux ~  Protecteur ~  Rusé ~ Drôle  , mais aussi très Malhonnête - Moqueur et souvent méchant ~ Hargneux & Bagarreur ~ Manipulateur Intransigeant ~ Irrécupérable ~ Impie » ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  Hétérosexuelϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis mal barré mais attaché à cette Wiccane de Naala Z. Bouglione ϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Certains sorciers au sang moins pur que Sasha sont nés dans la soie et l'opulence, lui ? Il est né dans une vieille roulotte toute blanche paumée au milieu d'une campagne sordide. Et, pourtant, dès sa naissance, Sasha fut considéré comme un Prince et, au-dessus de sa tête, la lune s'était elle aussi parée de son plus diaphane manteau pour accueillir celui dont flamboyait déjà la plus ténébreuse des auras. Sasha est né fils de forains et c'est ainsi qu'il fut élevé et grandi. Parmi les gitans, tziganes et autre manouches comme on les nomme. Elevé à la dur et certes pas dans le respect des lois ! Garçon espiègle, bagarreur et déjà bien vaniteux il jouait déjà mieux des poings que d'autre chose et on lui promettait un grand avenir comme... boxeur. Bonjour le cliché, non ? Sasha est un sorcier et pas n'importe lequel. Tout comme la magie blanche existe, il est des magies qui, elles, ne prônent que le Chaos, le désordre et la destruction. Et ce fut celle-ci que les siens lui enseignèrent. Pas de Poudlard pour lui mais un enseignement tout aussi, voir même plus, efficace. Des sortilèges d'attaque comme de défense il n'ignore rien et possède un savoir plus grand encore : celui de la magie la plus sombre, celle qui s'oppose à celle des adeptes de la Wicca. Les wiccans prônent le respect et l'amour de la nature ? Lui ne demande qu'à user de sa puissance pour mieux la détruire ! Et à ce jeu là le garçon devenu aujourd'hui un homme est doué ! Artiste de cirque doué il est aussi un redoutable cambrioleur qui n'a rien d'un Robin des Bois modernes. Lui, il vole par jeu, par plaisir, par défi... L'argent ? Il s'en fiche, aimant le voler pour le dilapider. Lui, ce qu'il aime c'est détruire et en tant que Cavalier de l'Apocalypse cela tombe plutôt bien ! Seulement le hasard respecte toujours cet équilibre que Sasha s'efforce si bien de rompre. Et la vie lui fit croiser la route d'une adorable et ingérable petite sorcière wiccane. Deux parfaits opposés mais, c'est bien connu, les opposés s'attirent ! Ils furent partenaires sur piste comme dans l'art de la cambriole... Mais il lui vola le Livre des Miroirs. Parce que tel était son devoir ! Son but ! Sa faute à elle ! Naala n'avait qu'à quitter les siens et le rejoindre ! Elle fait la gueule et jure de le pendre par les tripes ? Lui, jure d'en faire de la faire changer d'avis et de la ramener à sa cause infernale... tout comme à son lit. Même si l'idée de l'affronter ne lui déplaît pas ! Lui qui aime tant le Chaos pouvait-il seulement envisager aimer autrement qu'en détruisant ? Parce que, oui il est borné, le Chaos arrive. Et il entend bien aider à le propager ! Naala ? Soit elle plie et lui cède soit c'est lui qui la pendra par ses adorables tripes ! Charmant, non ?





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




NAALA Z. BOUGLIONE AIMER A S'EN TUER ? Ils appartiennent au même monde et, que ce soit sur une piste où pour délester les bourgeois de leurs trésors, ces deux-là n'ont pas leur pareil. Dans ses rares moments d'honnêteté Sasha reconnaîtrait même que cette fille et lui se ressemblent trop et s'attirent trop pour qu'ils ne finissent pas leurs jours ensemble en train de se disputer comme des chiffonniers... chacun sa vision de l'amour, non ? Mais Naala et lui ont déjà eu leur chance et on ne peut pas dire que cela ce soit bien fini. Il l'a trahie, volée et elle ne le lui pardonnera jamais ! Mais est-ce la faute de Sasha si elle et lui appartiennent à deux camps opposés ? L'un servant le bien et l'autre le Chaos. Enfin, soyons philosophe : s'ils ne finissent pas par s'écharper ils se marieront peut-être et aurons plein d'enfants aussi insupportables qu'eux ! Quels programmes ! .



CALEB O'CONNELLY QUAND LA PRISON FORGE L'AMITIE  Oui, ces deux-là se sont connus derrière les barreaux. Et le hasard voulut qu'ils soient compagnons de cellule pendant la première année de leur détention. Vus leurs caractères respectifs on ne peut pas dire que ce fut tout de suite la grande entente, très loin de là même ! Et leurs poings furent les premiers à faire connaissance. Pourtant deux canailles de haut vol ne pouvaient que parvenir à trouver un terrain d'entente et Caleb et Sasha sortirent et, depuis, ils gardent contact. Et, en bons businessmen qui se respectent, les deux hommes sont devenus aussi bien amis que partenaires d'affaires... évidemment rien de légal ! Ce n'est pas encore demain la veille que ces deux-là se rangeront !



CARL O'BRIAN SA PETITE PROTEGEE Il l'aime bien cette gosse à la mine frondeuse et au caractère aussi trempé que le sien. Ce fut par Caleb qu'il fit sa connaissance et hormis le fait qu'il l'avait tant agacée qu'elle finit par lui envoyer son poing en pleine tête on peut dire que cela c'était plutôt bien passé ! Cette petite sorcière lui rappelle un peu Naala et c'est pour cela, du moins en partie, qu'il a décidé de la prendre sous son aile. Carl a souffert et survécu et il sent en elle une colère et une rage qu'il entend bien modeler pour faire d'elle un parfait petit soldat pour ce Chaos qui arrive et où Sasha entend bien avoir l'un des plus beaux rôles ! Et, oui, Carl pourrait bien devenir l'un de ses lieutenants.



LESTER ADDAMS UNE ENTENTE PAS TRES EQUILIBREE Lorsque Sasha découvrit la complicité unissant Carl à cet homme, ce gros bourgeois doublé d'un politicien, il soupçonna un pervers. Et, évidemment, il enquêta. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit que Lester Addams, homme soit disant si probe, était en fait un vilain petit cachottier qui avait eu une fille illégitime : Carl ! Pas de scrupules ni la moindre hésitation, Sasha saisit sa chance et fit chanter l'homme. Puisque celui-ci refuse que sa fille apprenne la vérité alors Lester devra payer et plier aux moindres caprices de Sasha. Celui-ci entend manipuler le politicien afin de semer un peu plus le Chaos mais il devrait se méfier : Lester n'est pas aussi innocent et malléable qu'il en a l'air ! .






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyVen 6 Fév - 15:18


 

 




 
 

     
Alexis Barnum
feat Aleksander Skarsgard


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Alexis ϟ j'ai déjà soufflé 36 bougies ϟ  je suis né le 31 juillet dans un endroit nommé Salem ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  financier et je dirige le fonds d'investissement de mon illustre famille ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi capable de susciter la zizanie rien qu'en entrant dans une pièce. Il faut que je le veuille && plus le nombre de personnes concernées est grand moins longtemps durera mon pouvoir. ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  charmeur ~Drôle ~Malin ~Débrouillard ~Stratège ~ Persuasif  , mais aussi très Susceptible ~Mauvais perdant ~ Colérique ~Rancunier ~Hypocrite ~ Cruel ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  HETEROSEXUEL ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis dans une relation avec une femme mariée  ϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Alexis est un enfant de la balle... mais évolué comme il aime à le préciser lui-même. Dernier descendant de la célèbre, et richissime famille Barnum, il naquit aux Etats Unis avant que de suivre sa mère lorsque celle-ci quitta son père pour venir s'installer à Londres. Lorsqu'elle épousa, en secondes noces, un puissant banquier moldu, Alexis devint un véritable, et passablement odieux, petit Lord. Caractériel, capricieux et manipulateur il semblait ne pas avoir son pareil pour amener les gens de son entourage à se disputer, se déchirer et, même, à en venir aux mains. Et plus les conflits éclataient, plus lui y prenait du plaisir. Ce ne fut que lorsqu'il atteignit ses onze ans et qu'il fut temps pour lui de rejoindre Poudlard qu'il comprit. Là-bas, et après avoir été envoyé dans la maison de Rowena Serdaigle, il fit la connaissance d'un autre enfant du cirque. Ensemble les deux compères faisaient le mur, fuguaient pour mieux s'en aller se perdre dans ce milieu des forains dont Alexis était issu mais dont il ignorait encore tout. Plus pour longtemps. Un homme vint à lui et, sentant pulser sous la peau de l'adolescent un pouvoir sans pareil ou presque, il l'initia. A quoi ? Mais à cette magie que Alexis détenait sans même la soupçonner. Celle qui se passait de toute magie, de tout artifice et trouvait sa source dans les plus sombres tréfonds de l'univers. Quatre, ils étaient quatre à avoir été choisis et élus. Quatre cavaliers qui, demain, sèmeraient le Chaos et la désolation partout où ils passeraient. Alexis, très loin d'en rire, avait pris cette prophétie très au sérieux et, dès lors, son chemin était tout tracé. Etudiant brillant bien que peu appliqué, il obtint ses Aspics haut la main et rejoignit l'université moldue de Oxford ou il poursuivit un cursus d'économie finances. Diplôme en poche il reprit en mains les affaires de son père à la mort mystérieuse de celui-ci. La rumeur prétend qu'il l'aurait tué... mais sans preuves même le plus doué des flics ne peut rien faire n'est-ce pas ? Financier habile, investisseur avisé et homme parfaitement dénué de toute morale et de tous scrupules, il règne maintenant sur une jolie petite fortune. Qu'il décida de mettre à profit de la meilleure des manières. A l'heure où les sorciers et moldus sont supposés se rapprocher via le biais de la CSM lui entend bien les faire entrer en guerre ! Et quel meilleur moyen pour cela que d'infiltrer les médias ? La presse, la télévision et tout ce qui s'y rapporte sont autant de vecteurs fascinants pour qui entend propager la peur et la discorde ! Alexis a donc pris la tête des journaux et télévisions en devenant le principal de leurs actionnaires. Oui, il incarne la Guerre ! Et, oui, il adore cela ! Et, hélas pour le monde, il s'acquitte fort bien de sa tâche !





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




GAIA GAUNT WARHOL UNE AMIE QU'IL ENTEND PERDRE Si Alexis avait été un homme de principes ou capable d'éprouver le moindre remords peut-être bien Gaïa lui en aurait-elle refilé et plus d'un ! Mais Alexis est exempt de tous sentiments et il n'hésitera pas à manipuler celle qui, pourtant, est son amie. Tous deux se sont rencontrés alors qu'elle débutait sa carrière de journaliste moldue et faisait un reportage sur le cirque et son monde. De fil en aiguille et de café en whisky ils ont appris à se connaître et à s'apprécier. Aucune ambiguïté sexuelle entre les deux amis mais une profonde amitié. Mais pas sincère pour autant ! Alexis entend se servir de l'amitié que lui porte Gaïa pour la pousser à répandre malgré elle le Chaos. Journaliste et héritière de Voldemort ? Intéressant et son enfant plus encore !.



RHYS NEIL CORRIGAN UN CAS AUSSI DESESPERE QUE DESESPERANT Au départ l'animosité qui les opposait se résumait à cette jolie blonde journaliste qui, selon Alexis, méritait bien mieux que ce crétin de Corrigan ! Et puis les choses n'ont fait qu'empirer le jour où Alexis usa de sa si colossale fortune familiale pour investir aussi bien dans la Gazette des Sorciers que la BBC. A dessein évidemment ! Maintenant il a un droit de regard sur tous les articles de ce cher Rhys et il y a fort à parier que celui-ci n'apprécie guère ! Tant pis pour lui parce que Alexis, lui, n'entend pas lâcher prise !  



HERMIONE GRANGER UNE ENTETEE A AMADOUER Celle-là, elle lui plaît beaucoup ! Comprenez par là que quand il n'a pas envie de vomir ses tripes devant tant de bonté et d'altruisme, Alexis rêve de pouvoir approcher cette petite dinde utopiste qui entend obtenir la paix et l'harmonie en éduquant les peuples... Quelle idiotie ! Mais une idiotie des plus utiles et dont l'opportuniste jeune homme entend bien tirer avantage. Sauf que Hermione est très loin d'être idiote et qu'elle se méfie déjà de cet homme un peu trop affable pour être honnête. Et un peu trop proche de Gaïa aussi... Alexis ne désespère cependant pas de parvenir à l'amadouer... bon courage car bien d'autres se sont cassés les dents avant lui !




RILEY MONAGHAN BAKER UN INTERET TOUT PARTICULIER Adorable petite sotte que cette blonde aux longues jambes effilées qu'Alexis rencontra par le plus grand des hasards il y a quelques années déjà. Ils ont été amants et lui ne serait pas contre l'idée de remettre cela mais apparemment la demoiselle est mariée et fidèle... pour l'instant ! Ce qui n'a pas cependant, et heureusement, pas changé chez Riley ? Son ambition sans limite et son envie de voir les Moldus renvoyés dans les cordes de leur minable petit monde. Alexis est tout prêt à aider l'impétueuse demoiselle à assouvir la moindre de ses envies ... après tout cela servira aussi les siennes ! Riley est une journaliste talentueuse et douée comme pas deux pour foutre le bordel ! Et, ça, Alexis il adore ! Et si, par le plus grand des hasards, le mari de la demoiselle venait à crever misérablement, Alexis se ferait une joie de la consoler. Riley est née pour le Chaos pas pour la médiocrité !






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyVen 6 Fév - 15:18


 

 




 
 

     
Nicholas Cunningham
feat Dylan McDermott


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Nicholas Allastair ϟ j'ai déjà soufflé 44 bougies ϟ  je suis né le 18 maidans un endroit nommé LONDRES ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  directeur d'une société de protection magique  ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Immortel et possède la capacité de faire des morts mes petits soldats sous forme de zombie. Dommage qu'ils ne puissent me servir plus que d'un rp c'est si fragile ces petites choses ! ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  protecteur ~Sociable ~ Charmeur ~ Habile négociateur ~Diplomate , mais aussi très Menteur ~Manipulateur ~Pervers ~Sadique ~Deloyal ~Très violent si on me résiste ou si l'on s'oppose à moi  ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  Hétérosexuel ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis Amoureux de Poppy Middletonϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Nicholas a toujours trouvé ironique la manière dont son histoire commença. Lui qui est aujourd'hui un sorcier non seulement des plus en vues et des plus influents du monde sorcier londonien et qui est l'un des Cavaliers de l'Apocalypse chargé d'annoncer la fin du monde est en réalité né dans le monde moldu. La famille Cunningham est une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire : bourgeoise, pieuse et terriblement hostile à tout ce qui n'est pas rationnel. Alors autant dire que lorsque Nicholas commença, très jeune, à développer des aptitudes pour le moins surnaturelles la nouvelle ne fut pas bien acceptée ! Au point que les parents décidèrent de l'abandonner. Ce qui, Nicholas en est convaincu, fut la meilleure des choses qu'ils aient jamais fait pour lui ! Oh bien sur il leur fera payer leur trahison et ces géniteurs sots et à l'esprit bien trop étriqué périront dans les pires des souffrances qui soient ! Mais ce sera là encore la plus douce des tortures dont l'homme est capable. Nicholas est puissant, très puissant même. Après des études à Poudlard au sein de la maison des Serdaigle il rejoignit les bancs de l'université de Merwyn dont il sortit major de sa promotion. Son diplôme de finances en poche il monta sa propre société de protection magique qui compte parmi ses clients rien de moins que Gringott's et même le Ministère de la Magie ! Protéger autrui alors que sa vocation première est de détruire ? Qui a dit que les serviteurs du Chaos étaient dépourvus d'humour ? Nicholas n'en manque pas même si celui-ci est pour le moins noir et funeste ! Infiltrant toutes les plus hautes sphères de la société sorcière il dispense habilement son venin, plantant les graines de ces discordes qui demain mèneront ses victimes à leur perte. Riche, puissant et influent rien ne semble pouvoir stopper ni freiner la sombre cavalcade de cet homme qui n'a aucune faiblesse. Sauf, peut-être, cette jeune et si pure demoiselle blonde répondant au nom de Poppy Montgomery. Elle est sa pupille, sa protégée et demain sera sa Reine. Et alors ses frères Cavaliers et lui jouiront de ce Chaos que les Entités ont déjà commencé à instaurer. En parlant de Démon... Peut-être serait-il temps pour le monsieur d'aller s'entretenir avec le plus puissant d'entre eux : Samael Mayfair ou Satan fait homme. A eux deux le monde pourra non plus trembler mais prier ! Et encore, pas sur que cela suffise à les protéger de ces deux êtres pour le moins diaboliques !



« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




DARYL CUNNINGHAM UN FRERE PERDU DE VUE Daryl ignore tout de l'existence de cet aîné dont ses parents se sont débarrassés avant même que Daryl ne voit le jour. Pourquoi ? Parce que Nicholas était une abomination, un sorcier et pas des moindres. Il n'avait pas encore huit ans que Nicholas manifestait déjà ses pouvoirs ! Mais Nicholas a toujours su que son frère existait et le voir aujourd'hui mener une lutte à mort contre les sorciers amuse énormément Nicholas qui entend bien exacerber la haine de son cadet ! Et éviter de lui révéler sa nature sorcière évidemment ! Ce que l'on ignore ne peut pas blesser, n'est-ce pas ?



POPPY MIDDLETON SA PUPILLE && SA FAIBLESSE Elle était toute jeune lorsque la pureté de son âme attira irrémédiablement le diable de Nicholas. Lui qui n'est jamais que noirceur et vilénie est comme fascinée par cette pureté et cette innocence qu'il a prise sous son aile sombre. Poppy pense qu'elle est orpheline et voit en Nicholas son sauveur et son mentor. Si un jour elle venait à découvrir que Nicholas l'a en fait enlevée à ses parents et manipulé ses souvenirs pour mieux se l'attacher il y a peu de chances qu'elle lui pardonne. Mais Nicholas est borné : il a fait de Poppy sa pupille et un jour elle sera son infernale Reine ! Elle n'est pas d'accord ? Mais si ! C'est juste qu'elle l'ignore encore voyons...



SAMAEL MAYFAIR UN DEMON ADMIRABLE Pour les initiés tels que Nicholas la véritable nature démoniaque de Samael n'est pas un secret. Il aurait pu le dénoncer à la population, le livrer à la vindicte des fous de Dieu mais pourquoi donc ? Nicholas n'existe que pour faire régner le Chaos et Samael semble poursuivre le même but ! De par leurs positions, leurs richesses et leurs cruautés sans égales, ces deux hommes devraient pouvoir s'entendre et, même mieux, parvenir à mener leurs projets à bien en nouant la plus machiavélique des alliances. Sauf que, de Roi, il ne pourra jamais en avoir qu'un et la question est donc posée : lequel ?



LALLIE BERESFORD UN FORT JOLI PION La colère, la fureur et la violence de cette femme sont tout autant de délices pour Nicholas qui ne peut qu'approuver le choix de son frère Daryl. Lallie est la plus parfaite des compagnes ! Peut-être un petit trop maline cependant et Nicholas se méfie d'elle : il ne faudrait pas qu'elle vienne s'interposer entre Daryl et lui ! Mais puisque aimer est une faiblesse délectable à exploiter et que Lallie est celle de Daryl... Nicholas fera tout pour rallier Lallie à sa cause et ramener ainsi encore un peu plus Daryl jusqu'à lui






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyVen 6 Fév - 15:18


 

 




 
 

     
Deeclan Ziegler
feat Jake Gyllenhaal


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Deeclan ~Jared ϟ j'ai déjà soufflé 33 ans bougies ϟ  je suis né le 6 juin  dans un endroit nommé BILBAO ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  artiste de cirque et bookmaker à mes heures perdues plus que nombreuses ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi POUVOIR/DON/ ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre   Amical ~ Séducteur ~ Débrouillard ~ Plus instruit qu'il n'y paraît ~ Agile de mes mains , mais aussi très Ombrageux - Extrêmement rancunier ~ Sournois ~Tricheur ~ Voleur compulsif ~ Arrogant ~ Provocateur  ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  Au choix  ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis au choix  ϟ



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Tout aurait sans doutes pu être différent pour Deeclan... Peut-être même aurait-il pu devenir un bon petit gars, honnête et droit... C'est ce qu'il aime parfois à se dire quand la fatigue est grande et que l'abus d'alcool aura fait fondre en lui toute cette hargne et cette fureur qui, en dehors de ces moments d'ébriété avancée, ne le quittent jamais. Oui, tout aurait pu être différent. Mais le hasard, plus que perfide et sournois, a fait de lui un enfant de la honte et du viol. Et, plus dommage encore, un mâle ! Mischa, sa mère, était une jeune fille innocente lorsqu'un artiste de passage abusa d'elle et l'abandonna une fois son méfait accompli. Pieuse la demoiselle décida de garder l'enfant mais lorsque celui-ci s'avéra être un fils elle se rangea à l'avis des autres Wiccanes et l'abandonna. Deeclan grandi donc auprès de ses grands parents maternels qui eurent bien du mal à canaliser cette énergie dont il a toujours débordé. Enfant bagarreur, voleur et menteur il semblait être prédestiné à ce mal qu'il incarne désormais à la perfection en tant que Cavalier Noir de la Famine. Ce qu'il fit de son adolescence ? Il voyagea... de maison de correction en foyers puis de foyers en prison tentant parfois de se réinsérer et d'occuper un travail pour le moins honnête. Peine perdue ! Deeclan a le mal dans le sang et qui grouille sous sa peau et il assume parfaitement sa nature ! Etant donné son lourd passé criminel le jeune homme a néanmoins du se résoudre à se trouver un travail plus ou moins honnête afin de ne pas éveiller les soupçons des autorités sorcières comme Moldu. Etant né et ayant grandi dans un cirque ce fut donc une évidence pour lui que d'embrasser la carrière de gens du voyage et il change de rôle à chaque fois qu'il change de ville devenant tour à tour jongleur, dompteur ou magicien. Mais puisqu'il semble que sa destinée soit de demeurer à Londres où ses frères cavaliers sont d'ors et déjà installés Deeclan a décidé de devenir bookmaker et que Merlin et le diable bénissent les anglais pour avoir rendu cette activité légale ! Entre deux paris et deux tours de piste le jeune homme use de son temps libre et de son talent pour préparer ce Chaos qui ne saurait tarder à arriver. Certains, comme ces satanées sorcières Wicannes entendent empêcher cela ? Il les détruira avant ! Et quel meilleur moyen pour cela que cette demi-soeur dont il tente de se rapprocher, Naala. Pour mieux rattraper le temps perdu ? Bien sur que non ! Pour lui faire payer tout ce dont il a été privé mais que, elle, a reçu ! Et puis... quels que puissent être les pouvoirs reçus par ces sorcières aussi bonnes que connes ou par ces pseudos anges descendus jouer sur Terre aucun, Deeclan en est persuadé ne pourrait rivaliser avec ceux que ses frères Cavaliers et lui détiennent. Le sien ? Assez amusant en fait : le monsieur pouvant copier momentanément et de façon imparfaite le pouvoir de la personne qu'il touchera. Rigolo, n'est-ce pas ? Enfin pour lui ! Pour les autres ? Bien moins !




« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




NAALA Z. BOUGLIONE UNE SOEUR DONT IL ENTEND SE VENGER Leur mère  Mischa était une Ziegler avant qu'elle ne prenne le nom de son époux. Et, oui, elle avait eu un enfant bien avant que Naala ne naisse. Un fils, un héritier ? Hélas non pour Jared car chez ces satanées wiccanes, seules les filles importent ! Autant dire que l'enfant de la honte que fut toujours Jared ne caresse qu'une envie : celle de perdre Naala ! De la voir se vautrer dans le péché jusqu'à plus soif et de la faire échouer dans sa si noble tâche ! Les relations entre eux sont pour le moins tendues et Naala se méfie de ce demi-frère ! Mais Deeclan est un homme qui ne manque jamais d'idées, toujours mauvaises, pour arriver à son but et en l'occurrence : il pervertira Naala faisant d'elle l'arme de sa vengeance contre leur mère !



CAROLINE DUNCAN UNE FOLLE INTERESSANTE Caroline appartient à ces terroristes Moldus, les Sons of Armageddon. Elle entend éradiquer le monde des sorciers qui le peuplent ? Quelle délicieuse idée ! Et de plus la demoiselle n'est pas désagréable à regarder et, à ce qu'il s'en dit, pas non plus du genre farouche ou collante soit autant de qualités aux yeux de Jared. Il entend bien parvenir à se rapprocher de Caroline, la mettre dans son lit aussi pourquoi pas, et exacerber en elle ses envies de Chaos. La Magie à parfois du bon quand elle est sombre et, ça, Jared entend bien le faire comprendre à la flamboyante demoiselle !



KIRIEL ROOKWOOD  Jared n'a aucun respect pour ces mages noirs qui se sont faits appeler Mangemorts pendant un temps et qui prônent le plus parfait des racismes. Alors, non, il n'aime pas Kiriel. Mais, car il y a un mais, le monsieur est aussi l'époux de l'hybride et, ça, ça l'intéresse. A l'heure où Kiriel entend bien se venger de tous ceux qui n'ont cessé de se servir de lui ou de lui mentir Jared espère bien apporter son plus sulfureux soutien au sorcier. Le prix ? Ils en discuteront plus tard, n'abordons pas les sujets qui fâchent trop vite cela pourra ruiner une si belle et enrichissante coopération ! Mais attention ! Kiriel est loin d'être stupide et il ne fait jamais bon tenter d'abuser de sa confiance ni encore moins tenter de s'en prendre à sa femme ! Et des deux le dindon de la farce ne sera pas forcément celui que l'on pense !




THEMIS DEVEREAUX LA TENTATION FAITE FEMME... même si elle n'est encore qu'une enfant ! Jared sait que Themis incarne la Luxure et, rien que cela l'intéresserait déjà énormément. Mais la demoiselle se trouve aussi être la soeur de Kiriel, la belle soeur de Candy l'hybride et un sacré petit bout de femme ! Une damnée à rallier à sa cause ? Peut-être mais la demoiselle n'est pas du genre à se laisser manipuler non plus et Jared va devoir y aller avec des pincettes ! Trouver la faille peut-être ? Ca tombe bien Themis en est bourrée ! Et, oui, ce n'est qu'une enfant qui a grandi trop vite à Jared de savoir en tirer profit ! Mais attention au retour de boomerang !






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyVen 6 Fév - 16:35

La Wicca




 

 




 
 

     
Naala Z. Bouglione
feat Gigi Hadid


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Naala ϟ j'ai déjà soufflé 22bougies ϟ  je suis née le 29 mai dans un endroit nommé cirque  ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  artiste de cirque, principalement voltigeuse && il m'arrive aussi de jouer les monte en l'air ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi capable de maîtriser mon élément soit l'Air ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  5 rigolote - facétieuse - espiègle - rusée - déterminée , mais aussi très susceptible - impulsive - revancharde - bornée  au point d'en devenir aveugle - trop altruiste - trop sensible ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  Phétérosexuelle  ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis hélas peut-être bien amoureuse d'un ennemi... Sasha P.Zinglarelli  ϟ  


« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Naala est née selon les rites ancestraux et secrets qui régissent les gens de son monde à savoir sur une piste et entourée de ses parents et du reste de la troupe. Et devant cette vieille femme, cette sage parmi les sages qui fit officiellement d'elle une Wiccane en puissance. Parce que peu importent les illusions dont les uns et les autres aiment à se bercer nul n'est jamais que partiellement maître de son destin et que celui de la jeune fille était écrit depuis bien avant même sa naissance. Dernière née d'une longue lignée de femmes oeuvrant pour la Wicca elle se devait de reprendre le flambeau de ses ancêtres et de devenir l'une de leurs représentantes. En ces temps plus qu'agités où les lois naturelles ne sont plus et où le monde menace de sombrer dans le Chaos chaque camps fourbi ses armes et les armées se lèvent. Ses sœurs et elle étaient prêtes et comptaient bien user de ce livre, Le Livre des Miroirs, pour parvenir à déjouer tous ces artisans du Chaos qui guettent dans l'ombre. Mais Naala a commis une erreur. Celle d'écouter son cœur plutôt que sa raison et de se perdre dans les yeux bien trop enjôleurs de Sasha. Ils partageaient tant tous les deux ! Artistes de cirque accomplis, voleurs talentueux, ils formaient la plus parfaite des équipes. Et Naala ne peut nier qu'ils s'aimaient.. Mais il l'a trahie, lui volant le Livre des Miroirs pour mieux en faire, elle en est certaine, le pire des usages. Depuis la jeune Wiccane n'a qu'un but ou plutôt deux : retrouver le livre et le ramener auprès de ses sœurs afin qu'elles puissent poursuivre leur œuvre... et faire payer Sasha ! Le tuer ? Elle jure qu'elle y est prête. Mais il ne faut jamais jurer de rien n'est-ce pas ? Et encore moins en nos terres !




« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Sasha P. Zingarelli SON INTERDIT && SA FAIBLESSE Comment deux êtres supposés s'opposer au point de se détruire un jour peuvent-ils aussi bien se compléter ? Naala ne le sait pas mais à chaque fois que Sasha et elle se trouvent c'est pour mieux se déchirer en s'aimant ou s'aimer en se déchirant. il est l'un des cavaliers, elle se doit de le combattre. Il ui a dérobé son livre, elle lui fera payer sa trahison. Il voudrait la voir renoncer à ses engagements auprès de la Wicca, elle souhaiterait qu'il en fasse de même auprès des Cavaliers. Entre deux caractères aussi bornés et forts il semble que le problème soit insoluble... Ou qu'il n'existe guère que deux solutions : s'unir ou périr ! Voir les deux...



Deeclan Ziegler SON DEMI FRERE && SON CAUCHEMAR Ils ont la même mère mais celle-ci n'a jamais accepté ce fils né d'un viol et Deeclan fut confié à ses grands parents maternels qui l'élevèrent de leur mieux mais en vain. Deeclan portait déjà le mal en lui et il finit par sombrer dans les ténèbres de la plus diabolique des magies. Aujourd'hui alors que tout devrait les opposer ils se retrouvent et Naala, malgré sa méfiance, aimerait pouvoir apprendre à connaître et à aimer ce frère. Pas sur que cela soit possible ! En tous ca cela ne sera pas sans riques... pour l'un, comme pour l'autre !


Fusce maximus erat magna, quis semper orci semper in. Suspendisse feugiat, metus sed fermentum vulputate, justo dolor lacinia felis, eu ultrices arcu velit non ante. Ut porta elementum magna. Morbi blandit quis orci sed porta. Duis eget ante in sapien dignissim porta id vitae risus. Aliquam ac mi hendrerit, pharetra lorem quis, scelerisque est. Vestibulum placerat est eget accumsan ornare.



Fusce maximus erat magna, quis semper orci semper in. Suspendisse feugiat, metus sed fermentum vulputate, justo dolor lacinia felis, eu ultrices arcu velit non ante. Ut porta elementum magna. Morbi blandit quis orci sed porta. Duis eget ante in sapien dignissim porta id vitae risus. Aliquam ac mi hendrerit, pharetra lorem quis, scelerisque est. Vestibulum placerat est eget accumsan ornare.






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyVen 6 Fév - 16:36


 

 




 
 

     
Nadyia Cebrian
feat Gisele Bundchen


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Nadyia ϟ j'ai déjà soufflé 33 bougies ϟ  je suis née le 14 février  dans un endroit nommé Rio de Janeiro ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de   liseuse de bonne aventure au sein d'un cirque ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Voyante && je maîtrise mon élément : l'Eau ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre   Compréhensive - Intelligente - Altruiste - Pieuse - Foncièrement honnête && Juste  , mais aussi très Sans pitié si la situation l'exige - Inconstante - Volage - Je m'emporte facilement - Manipulatrice - Opportuniste - ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  HETEROSEXUELLE ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis divorcée ϟ



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Cette femme sublime dont on vante aussi bien la beauté que la douce vertu est en fait très éloignée de cette image si parfaite qui lui colle à la peau et qu'elle se fait fort d'entretenir soigneusement. Née dans un cirque elle grandit au milieu des animaux sauvages, des clowns et des acrobates. Enfant espiègle et rieuse elle découvrit bien vite ses pouvoirs de sorcière et notamment ce don de voyance si développé qu'il détermina son choix de carrière : elle serait diseuse de bonne aventures ! Certes en étant née sorcière, belle comme le jour et très loin d'être bête la demoiselle aurait pu choisir de quitter l'univers forain pour mieux rejoindre ce monde de sédentaires où l'avenir lui aurait été des plus radieux. Intégrer Poudlard puis Merwyn, faire une carrière dans le domaine qui lui aurait plu... Tout aurait été possible ! Mais Nadyia aime le cirque et pour rien au monde elle ne le quitterait. Les forains sont cette famille qui la soutint lorsque, si jeune et célibataire, elle céda au péché de la chair et tomba enceinte. De ces amours amoraux avec un spectateur quelconque, la petite Nymphea naquit. Incapable d'assumer alors une maternité aussi honteuse que non désirée, Nadyia se résolut, la mort dans l'âme, à confier cette enfant à des amis forains qui l'élevèrent comme leur fille et ne révélèrent jamais le secret de sa naissance. Mais aujourd'hui que Nadyia sent le vent du changement et de la guerre approcher elle sait qu'elle doit retrouver son enfant. Celle-ci porte en elle la magie Wiccane et sa place est donc auprès de ses sœurs, auprès de sa mère aussi et surtout. Les forces du Malin sont aussi puissantes que nombreuses et Nadyia n'ignore pas qu'il leur faudra réunir toutes leurs forces pour parvenir à sauver ce monde qui sombre chaque jour un peu plus dans le chaos. Les Wiccanes sont puissantes mais elles ne pourront réussir seules et Nadyia tente de nouer de nouvelles alliances : auprès de cet Ordre du Phénix dont Neville est une figure importante. Auprès aussi de cette héritière de Voldemort qui porte en elle un enfant qui pourrait influer sur l'avenir du monde comme Tom Jedusor le fit en son temps. Rien n'est décidé, rien n'est scellé mais Nadyia entend bien tout faire pour que la balance penche en sa faveur et en la faveur du camps du bien !




« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Nymphea Rimbauer SA FILLE Nadyia  n'était qu'une gamine quand elle est tombée enceinte de Nymphea et, dans son monde, cela ne se faisait pas d'être fille mère. Ce fut la mort dans l'âme qu'elle s'en sépara et la confia à ces autres forains qui, eux, désespéraient de jamais pouvoir enfanter. Mais la magie est venue à Nymphea et NAdyia sait que sa fille a plus que jamais besoin d'elle. Aujourd'hui elle l'a vue et son coeur s'est mis à palpiter vite, tellement vite ! Nadyia entend récupérer sa fille et l'élever selon les rites de la Wicca. Facile à dire mais à faire... Comment expliquer son abandon, son absence à cette enfant ? Nadyia l'ignore mais il va bien lui falloir trouver ! Nymphea est une des leurs et sa place est auprès de sa mère ! Pour la protéger, d'ailleurs... Mais pas la peine de paniquer de suite l'adolescente hein !



Neville Londubat UN HEROS QUI S IGNORE ENCORE TROP Curieusement ce fut en 1998, juste quelques jours après la fin de la guerre, que ces deux-là se rencontrèrent pour la première fois. Ils étaient un peu perdus l'un et l'autre, chacun pour leurs raisons, et ils ont parlé. Beaucoup, énormément même. Depuis ils se revoient à chacun des passages de Nadyia à Londres. Aujourd'hui qu'elle entend y demeurer pour de bon il est le premier qu'elle recontacta et à qui elle confia tous ses secrets : cette enfant qu'elle veut retrouver, sa condition de Wiccane, l'existence des Cavaliers et les dangers... Ensemble ils formeront une redoutable paire d'alliés. Parce que, si Neville en doute encore, le grand héro de la prochaine guerre se pourrait bien être lui !



Gaïa Warhol Gaunt UNE AMIE && UN DILEMME Elles se sont rencontrées en Israël à une époque où Gaïa n'était qu'une toute jeune reporter avide de gloire et de reconnaissance. Nadyia avait insisté pour lui lire l'avenir dans les cartes et Gaïa avait fini par se laisser convaincre sans réellement accorder de crédit à ces prédictions pourtant toutes justes ! Aujourd'hui Gaïa revient à elle pour tenter de comprendre cette histoire qui lui échappe de nouveau et Nadyia est prête à l'aider. Seulement voilà... Gaïa est une Gaunt, l'héritière de Voldemort et elle a en elle un secret terrifiant que Nadyia doit combattre, pour ne pas dire éradiquer.



Taïssa R. Chourave UNE DISCIPLE EN DEVENIR Cette gamine aux airs revêches et à la langue parfois bien acérée possède une énergie et une puissance que Nadyia ne pouvait que percevoir. Et l'amour de Taïssa pour la nature est un argument de plus pour persuader Nadyia d'en faire l'une d'entre elles. Ne reste plus qu'à convaincre la demoiselle et, là, cela risque de ne pas être des plus faciles ! Vraiment pas même !






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyVen 6 Fév - 16:36


 

 




 
 

     
Freya Sheridan
feat Emma Stone


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Freya   ϟ j'ai déjà soufflé 26 bougies ϟ  je suis née le 26 décembre dans un endroit nommé Versailles ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de   Inspectrice à Scotland Yard ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi capable de maîtriser mon élément la Terre / ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Opiniâtre - Sociable - Altruiste - Honnête - Loyale , mais aussi très Téméraire - Emportée && Impulsive - Rancunière - Menteuse - Un peu trop prête à tout pour parvenir à mes fins - Absolument pas diplomate - Franche au point d'en devenir blessante - Sarcastique ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  au choix ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis au choix ϟ



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vehicula vitae eros eu rutrum. Nam id ex nec quam volutpat rutrum non et augue. Curabitur faucibus, sem non iaculis ullamcorper, est neque tincidunt purus, ac consequat magna diam eget tortor. Suspendisse nec urna ac arcu pharetra aliquet. Quisque sit amet accumsan risus. Sed rhoncus aliquet ante, eu cursus neque auctor vel. Ut rutrum mi sed risus posuere sollicitudin. Aliquam erat volutpat.

Fusce maximus erat magna, quis semper orci semper in. Suspendisse feugiat, metus sed fermentum vulputate, justo dolor lacinia felis, eu ultrices arcu velit non ante. Ut porta elementum magna. Morbi blandit quis orci sed porta. Duis eget ante in sapien dignissim porta id vitae risus. Aliquam ac mi hendrerit, pharetra lorem quis, scelerisque est. Vestibulum placerat est eget accumsan ornare.

Ut convallis sed nibh non facilisis. Sed quis cursus arcu, at blandit quam. Praesent molestie convallis purus eu faucibus. Sed lorem mauris, aliquam at posuere ut, pharetra a justo. Nunc vel porttitor nulla. Nullam ornare pretium volutpat. Ut molestie, enim et ultricies pretium, diam nisl aliquet quam, quis volutpat libero sapien sit amet mi. Phasellus molestie nunc nec velit feugiat, ac dignissim lectus imperdiet. Nunc scelerisque ac justo sit amet ultrices. Nullam ullamcorper euismod eleifend. Donec feugiat mi viverra est semper eleifend auctor a tellus. Donec porta velit arcu, eget pharetra odio interdum sit amet. Nulla a malesuada ipsum. Sed massa lorem, vestibulum quis sodales id, ornare nec velit.





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Deborah O'Shaughnessy SA COLLEGUE && SA MEILLEURE AMIE Toutes les deux ne pouvaient que s'entendre aux vues de leurs caractères incendiaires et de leurs méthodes si peu orthodoxes d'enquêter. Et elles devinrent vite les meilleures amies du monde malgré le fait que Freya n'ait jamais compris l'entêtement de Deb de rester attachée et de protéger ce criminel de Caleb O'Connelly. Lorsque Deb disparut Freya refusa de croire à sa mort. Et quand celle-ci revint d'entre les morts les deux femmes se retrouvèrent. Deb avait changé, semblant encore errer entre le monde des morts et celui des vivants. MAis Freya sait qu'elle peut l'aider ! Et elle le fera quitte pour cela a devoir faire un gros ménage dans l'entourage de son amie ! .



Caleb O'Connelly UN SALE CONNARD Lui, elle n'a jamais pu le sentir ! Même à l'époque où Deb et lui étaient pour ainsi dire mariés et heureux Freaya ne se gênait pas pour dire en face à Caleb tout le mal qu'elle pensait de lui. Il n'est qu'un criminel, un hors la loi en col blanc qui peut bien prétendre ce qu'il veut n'en demeurera pas moins pourri jusqu'à la moelle. Ca l'inspectrice en est persuadée ! Et la rapidité avec laquelle l'irlandais sembla se remettre de la disparition de Deb ne plaide pas en sa faveur. Aujourd'hui que Deb est de retour et que Caleb semble différent, presque magique, Freya entend bien tout faire pour renvoyer derrière les barreaux ce type qui est, à sa façon la rouquine en est persuadée, un artisan du Chaos qui approche ! Et il est hors de question qu'il entraîne Deb dans sa chute annoncée ça Freaya y veillera !



Faustine de Habsbourg UNE INTERROGATION Les deux femmes se sont connues à cette époque où Faustine exerçait la profession de mercenaire si on peut dire. Freya n'a jamais rien pu prouver mais elle le savait : cette poupée blonde aux allures si fragiles était une tueuse ! Aujourd'hui Faustine est devenue une Nephilim... quelle bonne blague, non ? En tous cas cela ne fait pas rire Freya qui ne parvient pas à croire à cette rédemption et entend bien tout faire pour prouver la culpabilité de la dame de Habsbourg. Pour quel crime ? Freya trouvera bien et, au pire, les preuves ça s'invente hein !



Hermione Granger UNE ALLIEE UN PEU TROP HONNETE Cette héroïne de guerre et cette politicienne aussi audacieuse que téméraire plaît beaucoup à Freya qui l'a rencontrée peu après que la nouvelle de la création de la CSM ait commencé à filtrer. Elles possèdent toutes deux une même volonté de voir la justice et le bien triompher. Elles entendent toutes deux faire tomber les clivages entre les mondes. Il n'y a guère qu'au niveau des méthodes que leurs manières divergent au point de s'opposer. Freya est persuadée que la fin justifie toujours les moyens et elle enrage à voir à quel point Hermione peut rester si terriblement honnête ! Entre les deux l'amitié est pour le moins piquante et souvent houleuse mais elle n'en est pas moins sincère ! Et solide !






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyVen 6 Fév - 16:36


 

 




 
 

     
Soraya Ziva Bardaji
feat Olga Kurylenko


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Soraya Ziva   ϟ j'ai déjà soufflé 30 bougies ϟ  je suis née le 4 octobre dans un endroit nommé Rome ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  agent artistique  ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi capable de maîtriser mon élément soit le feu ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Déterminée - Ambitieuse - Charmeuse && Enjôleuse - Maligne - Couraggeuse  , mais aussi très Manipulatrice - Menteuse - Tricheuse - Cruelle && sans pitié envers ceux dont elle fait ses ennemis ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  homosexuelle ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis encore plus libre de coeur que de corps ϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Contrairement à la majorité de ses sœurs Wiccane Soraya n'est pas née sorcière ni même dans ce monde de saltimbanques qui semble plus que prédisposé à accueillir celles de leur confrérie. Non, Soraya est née moldue et dans une famille des plus bourgeoises. Enfant unique et plus que choyée elle grandit en toute innocence et ignorance de la Magie jusqu'à ce que celle-ci ne se révèle à elle sur le tard. Ce fut en effet l'année de ses dix-huit ans que la jeune femme découvrit ses pouvoirs et fut appelé par la Wicca à les rejoindre. Depuis Soraya a appris à appréhender sa nature tout comme elle est parvenue à maîtriser ces pouvoirs et cette puissance qui sont désormais siens. Passionnée par l'art et son univers aussi fascinant qu'impitoyable elle embrassa bien vite la carrière d'agent artistique. Choix innocent ou poussé par la Destinée ? La jeune femme ne peut s'empêcher de se poser la question alors qu'elle s'aperçoit que c'est son métier qui lui permit de rencontrer ceux qui sont aujourd'hui ses amis, ses ennemis et sa protégée. Alexandre le peintre Nephilim, Candy l'adorable et délectable petite hybride artiste, Lallie la terroriste moldue ou encore Kiriel le mage noir... Autant de gens qui tiennent une place prépondérante dans ce nouveau monde qui commence à se mettre en place et dans lequel Soraya entend elle aussi avoir sa place. Rongée par l'ambition mais les convictions chevillées au corps la Wiccane ne laissera personne la détourner de son objectif et un jour elle sera là, auprès de ses sœurs, pour voir le Bien triompher ! Et si, pour en arriver là, il lui faut se rouler dans le péché et commettre crimes ou meurtres pour que son rêve s'accomplisse... On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs !





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Candy Rookwood UNE PROTEGEE BIEN DELICIEUSE Soraya a longtemps attendu que la Prophétie concernant l'Hybride et ce fabuleux pouvoir qui serait le sien ! Mais quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que c'était cette étrange et bien délicieuse artiste prénommée Candy qui l'était ! Candy est ravissante et tellement séduisante de par sa candeur et sa bonté que Soraya ne peut s'empêcher de se sentir fondre dès que la demoiselle est proche d'elle. La séduire ? Evidemment que la Wiccane le souhaite ! Maia la demoiselle est mariée et amoureuse... d'un sorcier mage noir ? Quelle hérésie ! Candy doit être sauvée et protégée ! Et peu importe que cela signifie ruiner ce mariage de toutes façons contre nature !



Kiriel Rookwood UN OBSTACLE && UN ENNEMI Lui, elle ne l'aime pas et cela est un doux euphémisme ! Il est tout ce que Soraya méprise et honnit : un être sombre et égocentrique qui déteste tout ce qui ne rentre pas dans les petites cases de son cerveau si étriqué. Il est raciste, borné et tellement dangereux ! Soraya l'a connu par l'intermédiaire de Candy dont elle représente les intérêts depuis peu et le moins que l'on puisse dire c'est que ces deux-là ne s'entendent pas du tout ! Et ne se gênent jamais pour se le montrer quand bien même Candy parvient encore à les tempérer quand elle est là. Kiriel sait que Soraya veut ruiner son mariage et séduire sa femme et il est bien décidé à ne pas la laisser faire. Quant à la Wiccane faire passer de vie à trépas cet homme néfaste... disons que cela ne la dérangerait nullement ! Au contraire !




Alexandre de Habsbourg UN ANGE && UN AMI SINCERE Alexandre doit bien être l'un des rares hommes avec lesquels Soraya ait jamais couché. Une soirée bien arrosée dans une ville étrangère où ils se rencontrèrent. Ils ne se connaissaient pas et n'avaient pas envie de parler, juste de baiser pour oublier. Pas d'attachements mais une amitié sincère qui en naquit. Soraya représente désormais les intérêts de l'Archange et entre eux la complicité est aussi sincère que chaste et sans la moindre ambiguïté. Mais leur alliance dépasse largement le cadre professionnel. Soraya a confié l'existence des Wiccanes et des Cavaliers à son ami et lui en a fait autant pour les Nephilims et les Sinners. Et ensemble ils tenteront de combattre ce mal qui prend décidément bien des formes !  



Lallie Beresford UNE AMIE A SAUVER D'ELLE MËME Soraya a bien tenté de séduire la piquante brune mais celle-ci est définitivement hétéro ! Tant pis ! Et plus que dommage quand on voit à qui Lallie offre son corps, son coeur et aussi son âme ! Daryl Cunningham ? Cet ancien militaire reconverti dans le terrorisme ségrégationniste et frère d'un Cavalier de l'Apocalypse ? Non ! Lallie mérite bie mieux et Soraya entend bien ouvrir les yeux à son amie, l'éloigner de ces terroristes de malheur et lui prouver que, non, les sorciers ne sont pas tous des monstres !






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyDim 8 Fév - 3:56

Les Illuminatis



 

 




 
 

     
Nemesis Lafferty
feat Kaya Scodelario


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Nemesis   ϟ j'ai déjà soufflé 22 bougies ϟ  je suis née le 10 août dans un endroit nommé New York ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  photographe freelance && étudiante en théologie à Merwyn  ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Medium ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre   Rêveuse - Réservée -Artiste - Erudite - Croyante - Sensible , mais aussi très  Méfiante - Solitaire - Taciturne  - Paranoïaque  - Violente pour mieux masquer sa douceur - Susceptible - A fleur de peau - Boudeuse ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  HETEROSEXUELLE ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis [bEN COUPLE AVEC NEIL EDELSTEIN [/b]ϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Nemesis s'était toujours dit que le jour de sa naissance les fées des contes de fées avaient du s'enfuir devant les fantômes qui n'avaient pas du manquer de s'inviter à la fête ! Parce que, oui, elle en est persuadée : les morts qui ne cessent aujourd'hui de la hanter, de la poursuivre, la suivent depuis son berceau ! Maudite, elle se sent maudite ! N'est-ce d'ailleurs pas ce que pensent aussi ses aînés qui ont eu vite fait de l'emmener très loin de ses USA après que le drame survint et chamboula à jamais leurs vies ? Leur mère, dans un accès de folie ou de lucidité, avait assassiné leur père avant que de se faire abattre par les forces de l'ordre au moment où elle entendait tuer Nemesis aussi. Des années d'errance et de fuite en avant pendant lesquelles Nemesis acheva de se perdre, de se refermer sur elle-même, seule avec ses fantômes dont Garrett, malgré tous ses efforts, ne parvenaient pas à la délivrer. Puis l'Angleterre, Poudlard et, aujourd'hui Merwyn où elle étudie la théologie, et plus particulièrement la démonologie. Sans oublier cette passion morbide pour la photographie dont elle entend bien faire son métier plus tard... enfin si elle ne finit pas par se tirer une balle en pleine tête ! Les fantômes la pourchassent, la harcèlent et Nemesis est à bout ! Et si elle pensait que rejoindre les Illuminatis lui permettrait de trouver la solution à tous ses maux elle déchanta bien vite ! Les intérêts que servent ces prétendus fous de Dieu sont plus nébuleux qu'ils ne le prétendent et Nemesis se méfie... Mais que faire ? On ne quitte pas les Illuminatis ... sauf en mourant. Et dire que Nemesis pensait que seul le Malin pouvait s'accaparer votre âme ! On dirait que les hommes sont aussi doués à ce jeu-là !




« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Neil Edelstein SON AMOURIl est celui qu'elle n'attendait, ne voulait surtout pas. Seule, Nemesis ne s'en portait que mieux. Mais Neil est arrivé... et cela a tout changé pour celle qui, aujourd'hui, se sait sincèrement amoureuse. Tant de choses les rapprochent ! Une vie guère facile d'un côté comme de l'autre et qui a laissé des plaies encore bien à vif. Un besoin presque vital de parvenir à trouver un sens à une existence qui en manque souvent cruellement. Peut-être plus simplement l'envie de mettre un peu de douceur dans leur vie. Vivre sans lui, Nemesis doute de pouvoir y parvenir. Vivre avec lui et ses convictions parfois extrêmes, elle n'est pas aussi sûre d'y arriver non plus. Nemesis et Neil vont devoir apprendre l'art du compromis.



Les Lafferty SA FAMILLE les relations au sein d'une famille ne sont jamais simples mais chez les Lafferty cela est pire encore. Nemesis sait ce qu'elle leur doit... Pour elle, pour la protéger et la sauver de ses fantômes ses aînés ont tout donné, tout sacrifié. Et elle leur en est sincèrement reconnaissante. Mais les dissensions sont bien réelles et le fait que tous aient rejoint les Illuminatis ne fait jamais que les séparer là où Nemesis espérait le contraire. Les vernis s'effritent, les masques tombent et les vérités pourraient bien venir faire exploser une famille déjà au bord du gouffre.



Ethan UN REVENANT  Il y a quelque chose chez cet homme qui trouble Nemesis au point qu'elle oscille souvent entre l'envie de le fuir et celle, plus sulfureuse, de le côtoyer pour mieux en percer le secret. Ethan est étrange et quand elle est avec lui la jeune femme a l'étrange impression de voir un fantôme... un peu comme ceux qui ne cessent de la suivre. Simple impression due à sa paranoïa ? Pas vraiment, non. Ethan est bel et bien un être qui n'est ni totalement vivant ni totalement mort. Alors pourquoi prend-il le risque de côtoyer Nemesis ? Parce qu'il a un but mais, ça, elle l'ignore !



Fusce maximus erat magna, quis semper orci semper in. Suspendisse feugiat, metus sed fermentum vulputate, justo dolor lacinia felis, eu ultrices arcu velit non ante. Ut porta elementum magna. Morbi blandit quis orci sed porta. Duis eget ante in sapien dignissim porta id vitae risus. Aliquam ac mi hendrerit, pharetra lorem quis, scelerisque est. Vestibulum placerat est eget accumsan ornare.






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyDim 8 Fév - 3:56


 

 




 
 

     
Garett Lafferty
feat Adam Levine


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Garrett ϟ j'ai déjà soufflé 34 bougies ϟ  je suis née le 4 juillet dans un endroit nommé New York ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  Directeur du département de la Coopération Magique ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Animagus au choix ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Déterminé - Charismatique - Peu conventionnel -Croyant - Loyal ... mais uniquement à sa famille et aux Illuminatis - Incorruptible - , mais aussi très Irrévérencieux - Sournois - Virulent - Croyant - Peu sentimental et encore moins démonstratif - Sans pitié aucune ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  HETEROSEXUEL ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis CELIBATAIRE ϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Sa vie, ce n'était certes pas ainsi que Garrett la rêvait à l'époque où il se pensait libre de choisir sa voie. Naïl, il avait fallu qu'il le soit le sorcier pour penser que les pratiques de magie noire de ses parents n'auraient pas la moindre conséquence sur sa vie à lui ! Et d'ailleurs, à bien y réfléchir, Garrett ne peut s'empêcher de haïr ces êtres qui lui ont donné la vie pour mieux lui mentir, la lui pourrir ! Elevé dans la piété et la foi Garrett tomba de haut quand il découvrit la véritable nature de ses parents ! Des hypocrites qui louaient Dieu pour mieux, sans doutes, tenter de racheter leurs si nombreux péchés ! Et il se serait bien fichu de leurs rituels sataniques si cela n'avait pas conduit à plus d'un drame ! A cause d'eux Nemesis est devenue une medium si puissante que les fantômes ne la lâchent pas et, eux... Sa mère tua son père avant que d'être elle-même abattue par les policiers au moment où elle voulait tuer Nemesis. Cette nuit-là le rebelle épris de liberté périt et Garrett devint un homme. Responsable des siens et plus encore de cette soeur qu'il entend bien sauver ! Il avait juré de trouver le moyen de chasser les fantômes et il s'y employa, emmenant leur famille de continent en continent, de pays en pays mais sans jamais de réel succès, seulement des espoirs vains. Jusqu'à ce qu'ils n'arrivent en Angleterre et qu'une flammèche ne s'anime. Les Illuminatis affirmaient pouvoir l'aider et, lui, les crut. Ils étaient croyants et entendaient poursuivre et éradiquer ce mal qui avait perdu ses parents. Cela suffit à Garrett qui les rejoignit bien vite. Rapidement initié et des plus zélé, le jeune homme est désormais un membre reconnu et important de l'organisation secrète. Ce fut notamment grâce à ses frères Illuminatis qu'il parvint à faire sa place au Ministère de la Magie où, à tout juste trente-quatre ans, il vient d'être promu Directeur du Département de la Coopération magique Internationale ! Et avec ce vent du changement qui souffle sur Londres et la mise en place de la CSM autant dire que Garrett a un rôle important à jouer et le vent en poupe ! Pourtant le jeune politicien n'est pas heureux. Sa famille se déchire, Nemesis sombre de plus en plus et lui... Lui ne pourra vivre qu'une fois sa promesse tenue ! Une fois sa soeur adorée délivrée de ses fantômes. A moins que ... Les démons et les anges... Et si c'était ça son prochain défi, son prochain combat ?





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Les Lafferty SA FAMILLE ils représentent son tout, son univers et son essentiel quand bien même Garrett ait la plus fâcheuse des tendances à ne pas le leur dire ni même à le leur montrer. Exception faite de Nemesis qu'il considère parfois presque comme sa fille et sur laquelle il veille plus que jalousement. Garrett à tout sacrifié aux siens, renoncé à sa liberté pour endosser le costume de père de famille qui est désormais le sien. Intransigeant et exigeant il fera toujours tout pour tenter de garder les siens unis. Tâche ardue s'il en est ! Et en ce moment où les intérêts des uns et des autres viennent si violemment à se heurter c'est encore plus dur ! Orage en vue ? Non, juste un bon gros tsunami !.



Maria Rookwood COMPLICITE EN DANGERson défunt époux William fut celui qui introduisit cette femme pleine de ressources à la confrérie. Et si Garrett n'avait jamais pu s'entendre avec William il en est tout autrement avec Maria. Tous les deux rivalisent d'ingéniosité, de perversité et parfois même de cruauté pour atteindre leurs objectifs. Il lui a accordé sa confiance quand bien même il sent que depuis les soupçons de meurtre qui pèsent sur elle Maria change. Ces complices et amis finiront-ils ennemis ? Peut-être... ou peut-être pas. Mais si cela devait arriver ce serait un combat de Titans !



Jeremiah Nemirowsky LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS il est l'un de ces Nephilims que Garrett méprise et a juré d'asservir ou de détruire. Et bien que Jeremiah et lui aient conclu la plus sulfureuse des alliances et le plus sombre des pactes de non agression tout cela n'est que temporaire ! Garrett ne peut pas souffrir l'immoralité et la perversité de ce politicien qu'il protège pourtant. Pour l'instant et parce que Jeremiah possède nombre de contacts et d'informations dont l'Illuminati a besoin. Mais, à la première occasion, ces deux-là se livreront la plus totale des guerres. Et Garrett s'en réjouit déjà !



Olympe T. Graham UNE PROIE Cette sorcière Auror d'Elite lui a été présentée par Maria Rookwood. Il n'a pas confiance en elle mais, pourtant, il l'a laissée rejoindre les Illuminatis et en a même fait sa disciple. Parce qu'il est toujours prudent de se montrer proche de ses potentiels ennemis. Et parce que Garrett ne désespère pas de voir la jolie brune rallier réellement leur cause. Elle ferait un élément de choix... et puis elle est plutôt mignonne Olympe, non ?






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyDim 8 Fév - 3:56


 

 




 
 

     
Daisy Lafferty
feat Keira Knightley


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Daisy ϟ j'ai déjà soufflé 29 bougies ϟ  je suis née le 1 maidans un endroit nommé New York ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  Responsable de la sécurité à Gringott'sϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Legilimens ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Très croyante mais absolument pas pratiquante - Protectrice envers les siens - Sensuelle - Charmeuse voir allumeuse - Frivole - Mondaine , mais aussi très Glaciale - Insensible - Egoïste - Hautaine - Méprisante - Inconstante -Dépensière - M Opiomane ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  AU CHOIXϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis CELIBATAIREϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

La première chose à savoir de la demoiselle c'est qu'elle n'est que givre et glace. On la dit froide ? Daisy sourit : cela n'est jamais que le plus doux des euphémismes ! Mais est-ce sa faute si la vie a fait d'elle ce monstre insensible et arriviste ? Non, elle est ce que son sang, ses parents et leurs erreurs ont fait d'elle. Ni plus ni moins et si le monde entier doit aujourd'hui en faire les frais cela n'est pas son problème ! La Foi, on la lui a inculquée et, bien qu'elle se permette aujourd'hui bien des libertés vis à vis des dogmes bien trop ennuyeux à son goût, Daisy croit en ce Dieu que ses parents ont offensé en priant le Malin lui-même ! Hypocrites, eux ? Ils en ont payé le prix de leurs vies et jamais elle ne les jugera préférant voir dans leurs erreurs des tentatives maladroites d'assouvir cette ambition dévorante qu'elle sent bouillonner dans ses veines elle aussi. La fin justifie les moyens selon elle. Mais parce qu'ils avaient sacrifié sa cadette, Nemesis, sur l'autel de leurs ambitions, ce fut toute la fratrie qui en paya et en paye encore le prix ! Déracinée, apatride ou presque, Daisy se sent presque soulagée d'avoir trouvé à Londres un point d'ancrage. Un lieu froid et austère où, curieusement, elle se sent parfaitement à son aise. Refusant seulement de travailler, la jeune femme dilapide aux quatre vents sa part d'un héritage colossal et aime à se perdre dans des paradis aussi opiacés qu'illicites. La fête, les plaisirs de la table comme de la chair... Les drogues et l'oubli qu'elles procurent... Daisy ne connaît pas de limites, refusant seulement d'en avoir. Oui, elle est une femme des plus dures et des plus fatales et s'en enorgueillit bien plus qu'elle n'en a honte ! Et si elle a fini, elle aussi, par rejoindre les Illuminatis ce n'est certes pas pour sauver Nemesis ! Qu'elle se sauve elle-même si elle le veut vraiment ! Non, ce qui intéresse Daisy c'est ce pouvoir incommensurable que les Illuminatis semble posséder et dont elle entend bien s'emparer un jour. Et, pour cela et seulement cela, Daisy saura se montrer patiente. La CSM, le rapprochement entre sorciers et moldus ? La guerre qui couve et ces histoires de Sinners ou de Nephilims ? Honnêtement tant que cela sert sa petite personne Daisy est prête à tout. Nombriliste, elle ? Si peu...



« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Les Lafferty LA FAMILLE Daisy n'a jamais éprouvé de réelle affection pour aucun de ses frères et soeur. Daisy n'aime personne d'autre qu'elle-même. Pourtant elle leur demeure fidèle et loyale. Parce qu'ils sont son sang, un peu. Parce qu'elle n'a pas d'autres port où s'ancrer, surtout. Et puis sa famille est extrêmement riche et influente et rien que cela suffit à museler son mépris pour les siens. Intéressée, elle ? Evidemment qu'elle l'est ! Garrett occupe un poste important au Ministère, Lee est un as de la finance et même cette cruche de Nemesis est intéressante avec son don de médium... Daisy saura tirer profit des atouts de chacun, soyez en certain ! Quitte à les manipuler ? Et pourquoi pas ? La fin justifie toujours les moyens à ses yeux !



Kiriel Rookwood UNE CIBLE && UNE VENGEANCEUn morceau de choix le médicomage ! Ils se sont connus lors de l'arrivée des Lafferty à Londres soit il y a six ans maintenant. Fréquentant les mêmes milieux la rencontre était inévitable. Amants, ils l'auraient été si Kiriel ne s'était pas défilé la jugeant trop collante. Elle se serait bien attachée, lui non. Aujourd'hui Kiriel est marié et même père. Daisy s'en gausse ouvertement. Sans compter que la chanceuse épouse se trouve être l'Hybride que les Illuminatis entendent bien asservir à leur cause. Daisy est fière et vaniteuse et se faire rejeter par Kiriel ne lui a pas plu. Il est temps d'infliger une petite leçon de savoir vivre à ce séducteur reconverti et repenti ! Daisy va prendre un malin plaisir à foutre non seulement son couple mais aussi la vie entière de Kiriel en l'air. Ne jamais oublier les intérêts ! Jamais !



Hermione Granger JEU DE DUPES Ce fut Nemesis qui lui parla en premier de cette gamine qui se prend pour une politicienne et qui entend faire se rapprocher les deux mondes. Daisy trouve cela stupide et voué à l'échec mais, comme Daisy est une femme prudente et avisée, elle entend bien se rapprocher d'Hermione et feindre de la soutenir dans son entreprise. On ne sait jamais après tout dans quelle direction le vent tournera demain ! Et Daisy ne se laisse jamais, vraiment jamais, prendre au dépourvu ! Mais attention car Hermione n'est pas aussi stupide que Daisy semble le penser ! Très loin de là même...



Maria Rookwood UNE AMITIE A TOUTES EPREUVES Entre les deux femmes l'entente fut immédiate et une amitié aussi ambitieuse que perverse s'est nouée entre elles. Toutes deux partagent le même sens de l'ambition et du sacrifice... de préférence de ces autres qu'elles immolent sans ciller sur l'autel de leurs intérêts. Que Maria soit un monstre ? Rien à faire ! Que le sang de Daisy ne soit pas aussi pur que le sien ? Maria, pour une fois s'en fiche. Ces deux-là sont des alliées et, devant elles, plus d'un tremblera cela est certain !






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyDim 8 Fév - 3:56


 

 




 
 

     
Lee Lafferty
feat Liam Hemsworth


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Lee ϟ j'ai déjà soufflé 34 ans bougies ϟ  je suis née le 4 juillet dans un endroit nommé New York ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  Financier travaillant aussi bien dans le monde sorcier que moldu ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Animagus ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Enjoué - Charmeur & Charmant - Taquin & Moqueur - Juste- Sentimental - Indépendant & Libre penseur - Joueur dans tous les sens du terme  , mais aussi très Athée - Ambitieux & Opportuniste - Parfois menteur souvent tricheur Téméraire  ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  HETEROSEXUEL ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis CELIBATAIREϟ  


« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Techniquement, Lee est l'aîné de la fratrie Lafferty... Mais techniquement seulement ! Né deux minutes avant Garrett, il n'eut pas même le temps de profiter de son avance que déjà son cadet de jumeau le rattrapait et le condamnait, involontairement, à vivre dans sa bien pesante ombre. Lee était un garçon rieur, plutôt sage et travailleur mais aucun de ses efforts ne parvenait à faire oublier l'insolente et l'irrévérencieuse attitude de Garrett. Leurs parents le disputaient, le punissaient mais, au final, ils ne voyaient que son aîné et Lee s'en retrouvait relégué à un éternel second plan. De la jalousie et de la rancoeur, Lee en éprouva évidemment et aujourd'hui encore il a du mal à discuter avec Garrett sans que le ton ne monte ! Pourtant, les deux frères savent mettre de côté leurs différences lorsque la situation l'exige. Et cela fait maintenant neuf longues années que cela est le cas. Après la mort de leurs parents les Lafferty avaient fui New York. Errant de pays en pays, de ville en ville à la recherche de cet endroit où ils pourraient enfin recommencer à vivre... et où leur médium de soeur, Nemesis, pourrait elle trouver la paix. Lee aurait pu prendre son envol et les laisser se débrouiller seuls mais il était resté. Pourquoi ? Franchement il se le demande encore souvent ! Peut-être parce que, contrairement à ce qu'il affirme si fort, les liens du sang sont parfois les plus forts... Et qu'il les aime bien. Et peut-être aussi nourrit-il d'autre desseins, bien moins pieux, eux ! Illuminatis, Lee l'est devenu. Pourtant la religion et lui... Il ne pense pas non plus que ces fous pourront jamais aider Nemesis, non... Mais Lee sait que les Illuminatis ne mentent pas quand ils prétendent détenir une forme de pouvoir suprême... Ce livre qu'il recherche partout et qui est le plus puissant livre de mage noire qui ait jamais existé : le Livre des Morts. Pourquoi le veut-il ? Peut-être parce que Lee a rejoint, en 1997, les Mangemorts et depuis prêté allégeance aux Lecter. Et que ce livre leur assurerait la suprématie, il en est certain. Sauf que... sauf que, quelle sera sa réaction lorsqu'il découvrira que c'est Nemesis qui détient l'ouvrage ? A qui ira sa loyauté ? Ambition et affection ne font jamais bon ménage, Lee va bientôt l'apprendre à ses dépends !




« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Les Lafferty SA FAMILLE Pendant toute son enfance il s'est senti comme différent de son jumeau et de ses soeurs. Vivant perpétuellement dans l'ombre de Garrett, se heurtant à la froideur de Daisy et se sentant tellement impuissant face à la malédiction de Nemesis... Lee a toujours été à part et il n'en a que cruellement confiance. Aujourd'hui le sorcier ne sait plus où il en est. Partagé, tiraillé entre ses ambitions et sa famille, il lui faut faire un choix et, pour l'instant, Lee doute. Il aime sa famille mais... serait-il prêt à sacrifier ses rêves pour eux ? Pas sur.



Vivien Lecter SA MEILLEURE AMIE Elle fut l'une des plus belles rencontres de sa vie... et certes pas dans le sens où beaucoup le pensent. Non, il n'y a jamais rien eu de sexuel ni même de sentimental entre eux. Vivien, elle est celle qui parvint à lui faire prendre conscience de sa valeur. Celle qui lui redonna confiance en lui et en ses capacités. Peut-être est-ce pour cela qu'il rejoignit son groupe ? Lee se sent à l'aise au sein des mages noirs et il sait que Vivien a confiance en lui... contrairement à sa famille ! Ce qu'est Vivien pour lui ? Une amie fidèle qu'il entend bien ne jamais trahir ou décevoir.



Caleb O'Connelly UNE AMITIE SINCERE OU PRESQUE Caleb est un cracmole et, à ce qu'en dit une certaine presse, quelqu'un de peu recommandable. Exactement ce dont Lee a besoin ! Financiers tous les deux ils se sont connus avant que Caleb ne soit envoyé en prison. Ils ont fait des affaires ensemble et lorsque Caleb fut enfin libéré, c'est tout naturellement qu'ils ont repris contact... Partenaires en affaires ils sont aussi devenus amis. Les meilleurs qui soient mêmes ! Même si Caleb ignore que son ami fut aussi l'un de ceux qui contribua à le mener en prison ! C'est Lee, et non Deborah, qui le dénonça au fisc. Pourquoi ? Les affaires, rien que les affaires ! Caleb était trop doué, beaucoup trop doué et il faisait de l'ombre à Lee. Mais tout cela c'est du passé, non ?



Rhiannon Finnigan UNE SULFUREUSE ATTIRANCEQuand elle avait déboulé dans son cabinet elle n'était qu'une gamine hirsute et un peu folle qui n'exigeait rien de moins qu'il l'aide à se forger une nouvelle identité et qu'il l'aide aussi à se rapprocher de certains de ses clients : les Finnigan. Lee accepta. Pourquoi ? Par amour du jeu et du danger. Et puis Rhiannon est belle ! Très belle même... Et, oui, ils ont été amants. Ils le sont encore parfois d'ailleurs. Simples amants ou plus ? A eux de voir...






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyDim 8 Fév - 3:56











Daniel Monroe
feat Luke Evans


« CITATION AU CHOIX »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme Daniel ϟ j'ai déjà soufflé 34 bougies ϟ je suis née le 26 février dans un endroit nommé Notthinghamϟ Pour gagner ma vie j'exerce la profession de sous directeur de Poudlard ϟ Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Occlumens && Métamorphomage ϟ Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre Charmeur - Protecteur - Erudit - Diplomate - Courageux - Fidèle && Loyal , mais aussi très Opiniâtre - Sévère mais juste - S'emporte facilement - Violent mais sait se maîtriser - Hypocrite - Opportuniste - Ne sert que se sintérêts et ceux de ses frères Illuminatis ϟ Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis hétérosexuel ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis en couple avec Raphaëlle de Marivaux et père d'une petite fille de 13 ans Dawn ϟ


« CITATION AU CHOIX »



Ma Vie

La famille Monroe ? Vous aurez beau chercher avec attention, tous les arbres généalogiques que vous trouverez ne seront jamais ceux de la famille de Daniel. Pourquoi ? Parce que celle-ci n'existe pas. Monroe est un nom d'emprunt, un pseudonyme que le jeune homme choisit de faire sien quand la nécessité de se réinventer une vie devint plus que nécessaire. Ses véritables parents étaient des sorciers au sang pur qui vivaient dans la campagne anglaise, loin de toute agitation, loin des gens aussi. Il faut dire que ceux-ci cachaient de terribles secrets et entendaient bien ne jamais laisser personne jamais mettre la main dessus. Chez eux, et aussi étrange que cela puisse paraître, la magie était la pire des malédictions, une chose dont ils auraient tant souhaité pouvoir se défaire ! Mais on ne peut renier son sang pas plus qu'on ne peut renier les allégeances prêtées par ses ancêtres ! Les arrières grands parents de Daniel étaient des adeptes de la plus noire des magies et ils invoquaient les esprits. Un jour ils parvinrent à invoquer le Malin lui-même et de lui ils reçurent une puissante magique phénoménale. Métamorphomages, Occulumens, Legilimens et Voyants furent alors légions dans leur lignée de mages puissants et redoutés. Mais pareil pouvoir avait un prix et, à chaque génération, un tribut devait être livré au malin, le sang d'une vierge devait être versé. Voilà ce qui explique sans doutes que Daniel grandit entouré d'hommes ! A l'exception de cette mère qui, n'ayant pas su donner de fille à son époux, fut mise à mort par celui-ci sous les yeux de son propre fils. Mais le sacrifice avait été dévoyé et le Malin n'en fut pas dupe. Il voulait une fleur d'innocence, une vierge pas une femme ayant enfanté ! Daniel, envoyé à Durmstrang, finissait à peine sa septième année quand on lui présenta une fiancée. Qu'il devait évidemment s'empêcher d'engrosser pour fournir le tribut du Malin. Seulement le jeune homme refusa. Et il fuit. Devenant pour tous Daniel Monroe. Il rejoignit Londres où il commença une nouvelle vie en tant que secrétaire administratif à Poudlard. Gravissant les échelons ce fut au sortir de la bataille de 1998 que McGonagall le nomma directeur adjoint. Et ce fut aussi à cette époque qu'il découvrit, avec stupéfaction et effroi, être le père d'une petite fille de neuf ans : Dawn. Sa mère violoniste et lui s'étaient aimés et il avait eu la faiblesse de lui conter sa triste histoire. Anastasia, quand elle se découvrit enceinte d'une petite fille prit peur et rejoignit ses terres natales du Canada où Dawn vit le jour. Mais, lorsque ses engagements professionnels la ramenèrent à Londres la rencontre fut immanquable. Daniel, comprenant que sa fille était en danger, parvint à convaincre Anastasia de la lui confier. Il veillerait sur elle et ne laisserait jamais le destin des siens la frapper ! Et c'est aussi pour cela que Daniel a rejoint les Illuminatis. Eux prétendent détenir le secret, le moyen qui permettra a Daniel de sauver son enfant. Si tous les anges et démons incarnés sont détruits alors l'enfant sera sauve. Daniel toute mais, n'ayant pas vraiment d'autres choix, il a subi l'initiation et est maintenant à leur solde. Mais, de vous à moi, si un démon ou un angelot venait lui proposer la même chose sans qu'il n'ait à verser autant de sang, il y a fort à parier que Daniel accepterait tout autant ! Pour sauver sa fille, son enfant, Daniel vendrait son âme au plus offrant ! Avis aux amateurs !




« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ? »





Dawn Monroe SA FILLE Elle est celle que son ex compagne avait voulu lui cacher en fuyant au Canada. Mais il l'a su et, quand l'occasion s'est présentée il a récupéré cette enfant qu'il élève seul depuis. Dawn est son trésor, son secret et, même s'il se montre très dur envers elle, il aime profondément sa fille. Il la protège de son mieux car, il le sait, ses engagements, son passé à lui sont autant de dangers qui rôdent et les menacent, la petite et lui. Un jour Dawn comprendra et, un jour aussi il l'espère, elle se joindra à lui dans ce combat qu'il a fait sien.



Raphaëlle de Marivaux SON AMOUR Il est une légende qui dit que les amours véritables s'affranchissent du temps et de ses réalités et que ce qui s'est construit dans une vie se poursuit dans une autre. Et aussi fou que cela puisse lui sembler Daniel est persuadé que Raphaëlle et lui ont traversé les âges, s'aimant pour mieux être séparés violemment. L'histoire n'est qu'un éternel recommencement ? Pas cette-fois, l'Illuminati se l'est juré ! Cette-fois il protégera la jolie blonde, en fera sa compagne et ne laissera jamais personne les séparer. Elle s'amuse souvent de cette vision aussi romantique que terrifiante de leur couple mais... Et si c'était vrai ? A quels sacrifices ces deux amants seront-ils prêts pour donner une réelle chance à leur histoire ? Elle si douce et altruiste, lui si sombre et maudit... Il n'en tient qu'à eux de le décider.



Gaïa Gaunt Warhol UNE ALLIEE MALGRE ELLE Il était présent lorsque ses parents ont effectué le rituel qui a permis à Lord Voldemort de laisser en elle un fragment de son âme et de faire de Gaïa l'ultime Hocruxe, celui que personne ne soupçonna jamais. La puissance que détient la jeune femme est phénoménale et Daniel s'est promis de l'aider à en prendre conscience et à la maîtriser. Altruiste, lui ? Certainement pas ! Mais si Gaïa est bien telle qu'il le pense alors elle pourrait bien être celle qui le libérerait de sa malédiction. Et, pour ça, Daniel est prêt à tout et surtout au pire !



Samael Mayfair UN DEMON TENTATEUR Parmi les Illuminatis nul n'ignore plus qui est réellement Samael : Satan personnifié. Il devrait le combattre mais Daniel, en parfait opportuniste, est persuadé qu'il y a bien mieux à tirer de cette relation étrange et singulière que les deux hommes entretiennent. Samael a besoin d'un appui au sein de Poudlard et Daniel se fait fort d'être celui-ci. En échange ? Disons que les deux hommes trouveront bien un moyen de s'entendre ! Entre hommes de bonne intelligence et pour le moins ambitieux le contraire serait étonnant.







Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyDim 8 Fév - 3:57











Neil Edelstein
feat Gaspard Ulliel


« CITATION AU CHOIX »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme Neil Benjamin ϟ j'ai déjà soufflé 25 bougies ϟ je suis née le AU CHOIX dans un endroit nommé AU CHOIX ϟ Pour gagner ma vie j'exerce la profession de Doctorant en théologie à Merwyn ϟ Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Medium ϟ Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre Ambitieux - Fidèle & Loyal - Protecteur -Téméraire - Croyant , mais aussi très Ambitieux - Opportuniste -Ombrageux - Susceptible - Virulent & Violent - Impulsif - Téméraire - Provocateur - Moqueur - Joueur - ϟ Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis HETEROSEXUELϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis En couple avec Nemesis Lafferty ϟ



« CITATION AU CHOIX »



Ma Vie

Neil n'a jamais demandé à naître sorcier... surtout pas dans une famille de confession israelite qui vit en lui le démon personnifié dès lors que ses pouvoirs eurent la mauvaise idée de se manifester. Ils tentèrent de l'exorciser, vraiment... Le jeune homme en fait aujourd'hui encore des cauchemars terrifiants qui le laissent plusieurs heures complètement prostré et avec sous sa peau la plus bouillonnante des ires. De cette époque il ne parle jamais, pas même à celle qui partage ses nuits et sa vie... à chacun ses secrets et, ceux-là, ils ne pourraient les partager. Il s'enfuit alors qu'il n'avait pas même treize ans et de galère en galère, d'errance en errance, il finit par arriver à Londres où un prêtre sorcier le prit sous son aile. Il l'envoya à Poudlard et se chargea de faire son éducation religieuse. Neil fut baptisé, converti au catholicisme et embrassa volontairement la foi chrétienne. Et il fut sans doutes l'un des tous premiers Illuminatis à être initié à tout juste dix-huit ans. Brillant étudiant il rejoignit Merwyn où il fit la rencontre de celle qui devait, malgré elle, chambouler sa vie : Nemesis. Pas vraiment un coup de foudre ce furent leur don de médium et leurs fêlures qui commencèrent à les rapprocher. Au point que Neil ne s'imaginerait pas pouvoir vivre sans elle aujourd'hui. Même si... Même si ses allégeances aux Illuminatis passent et passeront toujours avant tout le reste. En 1998 salua la défaite de Voldemort priant pour que plus jamais pareille horreur ne se produise. Mais les Hommes n'apprennent jamais de leurs erreurs et aujourd'hui le jeune homme sent le vent du Chaos se lever. Nemesis milite pour la CSM, lui quand bien même devrait se sentir directement concerné en tant que né moldu, refuse de s'investir, de prendre parti. Sa guerre à lui c'est contre les démons et les anges qu'il entend la livrer ! Nemesis devrait comprendre, non ? Pas vraiment, non... Et leur couple, pourtant si solide, doit maintenant apprendre les concessions. Le Chaos approche et Neil va devoir décider d'où est sa place. Auprès des Illuminatis, affirme-t-il encore haut et fort. Ah oui ? Il ne faut jamais dire jamais... pas plus qu'il ne faut dire toujours...




« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ? »





Nemesis Lafferty SON AMOUR && SA FAIBLESSE Lorsqu'il l'a rencontrée elle était pareille à une bête sauvage, apeurée et impossible à approcher. Mais il y avait quelque chose chez elle qui le touchait, le renvoyait à ses propres blessures et lui donnait la plus folle des envies de la protéger. Tomber amoureux d'elle ? Il ne s''y attendait pas et pourtant... Neil aime Nemesis et il ne s'imagine pas vivre sans elle. Mais rien n'est facile entre eux. La famille de la jeune femme ne l'accepte pas, surtout Garrett. Les Illuminatis... cela aurait du les rapprocher mais cela ne fait que les éloigner un peu plus chaque jour. Neil sent les doutes de sa compagne face à l'organisation à laquelle, lui, doit tout. Sauront-ils surmonter cela ? Lui fera tout pour en tous cas.



Cyrielle Nemirowski LE CHOIX QUI LE AIT DOUTER il avait lu l'article sur sa disparition et ne doutait pas un seul instant de sa mort pourtant elle est vivante... et terriblement bien vivante même ! Les Illuminatis pensent qu'elle est une autre forme de ces aberrations qui pullulent et ils entendent bien faire la vérité sur le cas de cette toute jeune femme. Neil, lui, se sent plus que réservé sur le sujet. Chargé d'approcher la gamine il est même parvenu à devenir son ami... et, oui, il s'y est attaché à cette femme enfant qui, il en est persuadé, ne ferait pas de mal à une mouche ! Alors la livrer à ses frères... Il le devrait. Mais il doute de pouvoir jamais en être capable !



Carl O'Brian SON AMIE && SA PROTEGEE ils sont amis depuis des années. A croire que Neil a un talent quasi inné pour dompter les sauvageonnes ! Carl est une sorcière qui n'a jamais sa langue dans sa poche et dont les manières laissent souvent à désirer mais c'est une chic fille... qui refuse juste de l'admettre ! Carl accumule les relations douteuses et Neil entend bien lui faire entendre raison et la ramener sur le chemin de la raison ! Jouer les pilotes pour un repris de justice, traîner avec des terroristes anti-sorciers et flirter avec le fils de la secrétaire à la défense moldue ? N'importe quoi ! Espérons que Neil est persévérant et résistant parce que tenter de calmer la demoiselle ne sera pas chose aisée ! Si tant est que cela soit seulement possible d'ailleurs...



Rhys N. Corrigan UNE AMITIE DANGEREUSE POUR LES AUTRES il appréciait déjà le ton des articles du reporter mais depuis celui qui fit l'effet d'une bombe et dans lequel il dénonçait presque le secret du monde magique Neil lui voue la plus totale des admirations ! Et c'est sans doutes pour cela qu'après les tragiques incidents du 11 septembre 2001 il alla le trouver pour lui proposer son aide. La vérité, Neil entend bien aussi la faire éclater quitte à commettre sa première réelle trahison envers ses frères Illuminatis. Pourquoi Neil fait-il cela ? Peut-être bien parce qu'il ne peut cautionner ce qui c'est passé ce jour-là ! Sacrifier des monstres, oui. Des humains innocents, non !







Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyDim 8 Fév - 3:57

Les Exorcistes  



 

 




 
 

     
Allystair Lannister
feat Stella Maxwell


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Allystair ϟ j'ai déjà soufflé 19 bougies ϟ  je suis née le 21 juin dans un endroit nommé Londres ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  Etudiante en Chimie à Oxford ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Legilimens ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Pétillante – Petite tornade humaine – Malicieuse – Amusante – Attachante – Déterminée –  Extrêmement loyale et toute aussi Rancunière –  Eprise d'idéal – Sentimentale - Experte en explosifs, armes chimiques et poisons en tous genres - Curieuse  , mais aussi très Bougonne – Impulsive – Téméraire – Etourdie à ses heures  Légèrement menteuse – Sarcastique –  Capricieuse – Un soupçon manipulatrice – Athée – Bagarreuse e ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  HETEROSEXUELLE ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis EN COUPLE AVEC EZECHIEL SCORN ϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Ces histoires de devoir, de tâche à accomplir, Allystair les entend depuis qu'elle est toute petite ! Ses parents, ses frères, tous n'ont que cela à la bouche ! A table, en dehors, il semblerait que la vie entière des Lannister ne doive jamais se limiter qu'à cela ! Repérer, traquer et éliminer de la façon la plus définitive qui soit ces démons et ces anges aux apparences tellement humaines ! Pendant longtemps la jeune fille a tout fait pour se tenir à distance de ce qu'elle considérait comme un fardeau, priant presque pour que l'occasion ne se présente jamais et que, jamais non plus, ses frères n'aient à prendre les armes ! Tous leurs ancêtres ont fini par en mourir alors, non, elle n'était pas vraiment pressée de voir l'histoire se répéter ! Mais, quand les Horcruxes furent détruits et les maux et vertus libérés, Allystair sut que le moment était venu pour ses frères et elle d'assumer leur hérédité et de faire ce pour quoi ils avaient tous été éduqués, formés. Si Andrew et Aedhan sont déjà partis en chasse elle doit se contenter de suivre sagement ses études de chimie à l'université. Trop jeune encore ! Trop impulsive et bien trop étourdie ! Pas assez prudente ! Et puis quoi encore ? Ils ne voudraient pas la remettre dans son parc à enfants, lui filer un sac de billes et une sucette non plus pendant qu'ils y sont ? Allystair est une Lannister et, bien que cela l'effraye un peu, elle sait où est sa place ! Et celle-ci n'est certainement pas sur les bancs de cette université prestigieuse où on la voudrait cantonnée ! La jeune femme est bien déterminée à montrer à ses aînés que c'est le même sang et la même détermination qui coulent dans leurs veines à tous !





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Les Lannister SA FAMILLE.



Fusce maximus erat magna, quis semper orci semper in. Suspendisse feugiat, metus sed fermentum vulputate, justo dolor lacinia felis, eu ultrices arcu velit non ante. Ut porta elementum magna. Morbi blandit quis orci sed porta. Duis eget ante in sapien dignissim porta id vitae risus. Aliquam ac mi hendrerit, pharetra lorem quis, scelerisque est. Vestibulum placerat est eget accumsan ornare.


Fusce maximus erat magna, quis semper orci semper in. Suspendisse feugiat, metus sed fermentum vulputate, justo dolor lacinia felis, eu ultrices arcu velit non ante. Ut porta elementum magna. Morbi blandit quis orci sed porta. Duis eget ante in sapien dignissim porta id vitae risus. Aliquam ac mi hendrerit, pharetra lorem quis, scelerisque est. Vestibulum placerat est eget accumsan ornare.



Fusce maximus erat magna, quis semper orci semper in. Suspendisse feugiat, metus sed fermentum vulputate, justo dolor lacinia felis, eu ultrices arcu velit non ante. Ut porta elementum magna. Morbi blandit quis orci sed porta. Duis eget ante in sapien dignissim porta id vitae risus. Aliquam ac mi hendrerit, pharetra lorem quis, scelerisque est. Vestibulum placerat est eget accumsan ornare.






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyDim 8 Fév - 3:57


 

 




 
 

     
Andrew Lannister
feat Benedict Cumberbacht


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Andrew ϟ j'ai déjà soufflé 34 bougies ϟ  je suis née le AU CHOIX dans un endroit nommé Londres ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  Médicomage urgentiste ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi CAPABLE DE DETECTER N IMPORTE QUELLE  ENTITE EN SON HOTE ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre   Moqueur & Blagueur -  Pragmatique - Stratège - Erudit  , mais aussi très Borné - Tatillon & Pinailleur - Fier & Vaniteux - Insensible & Absolument pas sentimental - Intransigeant & Exigeant - Susceptible - Amer - Colérique  ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  HETEROSEXUEL ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis CELIBATAIRE ϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Pour Andrew les choses ne sont jamais que blanches ou noires et les nuances ne sont jamais que des mensonges et des artifices dont les gens usent pour leurrer autrui ou eux-mêmes. Manichéen, il l'est devenu par la force des choses. Parce que pour survivre dans ce monde où sa naissance fit de lui un exorciste, il n'est jamais bon de s'encombrer de scrupules ni même de sentiments. Il n'a pas choisi son destin, se contentant de marcher sur cette voie pour ainsi dire mortelle que ses ancêtres ont tracée avant lui. Ce n'est pas sa volonté mais son devoir et depuis aussi loin qu'il se souvienne l'homme n'a jamais été élevé que dans cette optique. Il devait être prêt ! Parce que les entités, angéliques ou démoniaques, finissent toujours par revenir et par semer la mort et la désolation sur cette Terre qui n'est pas et ne doit jamais devenir leur ! Il a hérité de sa mère son don de pouvoir lire en l'âme des êtres qu'il croisent et déceler ainsi les monstres derrière les masques humains. Exorciste il est et exorciste il mourra, il y est préparé et même sa propre mort ne semble pas l'atteindre. De toutes façons la mort il la côtoie chaque jour dans cet hôpital sorcier où il exerce depuis des années maintenant la profession de médicomage chirurgien urgentiste. Combien de patients parvient-il à sauver en comparaison de ceux qui finissent toujours par décéder ? Trop peu. Alors Andrew, amer il est vrai, se jette à corps perdu dans sa quête suicidaire. Les Sinners et les Nephilims, il les a déjà pour ainsi dire presque tous identifiés. Et, déjà, il met en place un plan pour tous les renvoyer d'où ils viennent. Mais chaque armure à sa fissure, sa faille et Andrew ne fera pas exception à la règle. Parce que certaines créatures lui sont proches... Parce que l'amitié a de la valeur à ses yeux... Parce qu'Andrew est simplement humain ! Alors lequel, de l'homme ou de l'exorciste l'emportera ?





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Les Lannister SA FAMILLE Il est l'aîné et devrait se montrer protecteur envers eux mais il n'en est rien. Andrew est un homme fort et qui ne doute jamais : rien ne l'atteint, rien ne le touche. C'est la seule manière pour lui de pouvoir exercer sa mission d'exorciste sans y perdre la raison. Et c'est parce qu'il attend de ses cadets la même force et la même abnégation qu'il se montre toujours si dur envers eux ! Spécialement envers Allystair ! Elle est trop jeune, trop douce et trop sensible ! Andrew ne lui passe rien et, souvent la dureté dont il fait preuve envers elle provoque bien des tensions au sein du clan. Mais Andrew ne cèdera jamais, il ne plie jamais ! Pas même devant les siens. Et à se montrer aussi dur Andrew risque fort de finir tout seul ! .



Kiriel Rookwood SON AMI && SON DILEMME Ils se sont connus à Merwyn et Andrew fut celui qui prit Kiriel sous son aile quand celui-ci rejoignit Ste Mangouste. Collègues ils sont rapidement devenus amis même si Andrew ne comprend pas l'appartenance de Kiriel aux mages noirs. Pourtant il ne le dénoncera jamais, leur amitié est bien trop forte pour cela ! Mais résistera-t-elle si jamais Andrew venait un jour à découvrir la nature hybride de son ami ? Rien n'est moins sur !


Athina Mayair UN QUESTIONNEMENT Il fut l'un de ceux appelés au chevet de la petite Athina après que celle-ci eut été renversée par une voiture. Et ce fut là qu'il découvrit sa nature démoniaque... Elle n'est qu'une enfant ! Pour la toute première fois de sa vie Andrew se pose des questions et tergiverse, hésite. Il y a quelque chose chez cette gamine qui le touche. Ira-t-il jusqu'à l'épargner ? Peut-être... ou peut-être pas ! Pour l'instant il se contente de se rapprocher d'elle et de l'observer, de l'analyser. Des réactions de la jeune fille et de leur relation dépendra la survie d'Athina. Ou son exorcisme ...



Salome Moriarty UN ANGE ? NON  UNE PLAIE !  Cette fille l'agaçait déjà avant même qu'elle ne se retrouve avec une paire d'ailes ! Cette satanée petite assistante sociale a toujours eu le don de fourrer son nez dans les affaires qui ne la regardent pas et, entre eux, l'animosité est de rigueur ! Et dès qu'il en aura l'occasion il se fera un malin plaisir de l'exorciser celle-là ! Pourquoi attendre ? Peut-être parce que Salomé, à force de fouiner, semble avoir par hasard mis la main sur des preuves qui pourraient impliquer Andrew dans plusieurs morts. Des exorcismes, certes, mais Andrew sait que les forces de l'ordre verront cela comme autant de crimes ! Alors Andrew patiente mais un jour Salomé y passera ! Foi de Lannister !






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyDim 8 Fév - 3:57


 

 




 
 

     
Aedhan Lannister
feat Garrett Hedlund


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Aedhan ϟ j'ai déjà soufflé 30 bougies ϟ  je suis née le 28 octobre dans un endroit nommé LONDRES ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  gérant à l'Overlook ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Occlumens && Expert en magie noire ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Indépendant - Epris de liberté - Malin - Ambitieux , mais aussi très Revêche - Corruptible - Impulsif & Sanguin - Possessif - Rancunier - Bagarreur - Jaloux ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  HETEROSEXUELϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis EN COUPLE AVEC OLYMPE GRAHAM ϟ  


« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Le poids des traditions et de l'héritage... Aedhan le sent peser sur ses solides épaules depuis qu'il est tout petit et, avant même que de savoir marcher ou d'avoir même réussi à articuler son premier mot il savait qu'il serait un jour exorciste. Comme ses parents et leurs parents avant cela... Contrairement au reste de sa fratrie Aedhan ne s'en est jamais réjoui et s'il avait eu le choix sans doutes aurait-il opté pour une autre vie. Une existence faite de voyages et d'absolu... Une existence faite de cette liberté qu'il n'a jamais vraiment eue. Mais Aedhan n'a pas eu le choix et il a accepté le poids que son sang lui a valu. Loyal aux siens il consentit à suivre cet apprentissage qui fait de lui le plus redoutable des exorcistes ! Quelle ironie quand l'on y pense ! Lui qui n'avait jamais voulu cela se retrouva le plus doué d'entre tous et c'est à lui qu'incombe désormais la lourde tâche de procéder au rituel sacrificiel et expiatoire des exorcismes... Oui, il est doué pour la magie la plus sombre et, parfois, il caresse l'envie de s'y plonger plus encore. Au point d'y perdre peut-être même bien son âme... La tentation est grande, de plus en plus grande chaque jour et Aedhan lutte plus encore contre son côté sombre que contre ces entités dont il se fout éperdument ! Oh il entend bien toutes les exorciser et les renvoyer d'où elles viennent ! Mais uniquement parce que une fois sa tâche accomplie il entend bien pouvoir, et enfin, vivre sa propre vie ! Mais cela n'est pas encore demain la veille ! En ces temps où les secrets sont levés, où le monde bruisse de cette révolution initiée par la CSM et où les entités pullulent Aedhan sait qu'il lui faut se préparer au plus âpre des combats qu'il ait jamais mené. Mais … et si l'exorciste se laissait corrompre par l'un de ces démons ? Après tout il se dit prêt à tout pour être libre, non ? Y compris livrer son âme ? Peut-être que le plus difficile des combats est celui que l'on mène contre soi-même et, ça, Aedhan ne tardera pas à le réaliser ! A ses dépends ou à ceux d'autrui ? Seul l'avenir lui apportera une réponse.




« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Les Lannister SA FAMILLECe n'est pas parce qu'il a décidé de quitter le nid, au grand dam de Andrew, qu'Aedhan n'aime pas les siens ! Il a juste besoin de vivre sa propre vie sans toujours n'être qu'une partie d'un tout. Son engagement en tant qu'exorciste n'est pas à remettre en question et il espère que ses frères et sa soeur le savent. Et, non, il n'est pas non plus du genre à étaler ou à déclamer ses sentiments tout le temps ! Mais cela n'en rend pas ceux-ci moins réels. Andrew est lui sont pour ainsi dire en froid, peinant à communiquer sans en venir au final à s'insulter. Et si Aaron pouvait lui lâcher la grappe cela arrangerait bien Aedhan et pacifierait beaucoup leurs rapports. En fait il n'y a guère qu'avec Allystair que les choses se passent bien. Parce qu'elle lui ressemble, parce qu'elle est éprise de liberté. Non, les choses ne sont pas simples pour le jeune homme dès lors que l'on aborde le sujet de sa famille ! Mais pas le choix, n'est-ce pas ? .



Olympe T. Graham SA COMPAGNE && SA FUREUR Entre eux c'est tantôt le paradis sur terre et tout aussi souvent le pire des enfers ! Depuis des années Olympe et Aedhan se tournent autour, trouvant toujours un prétexte pour se déchirer et se quitter... et finalement mieux se retrouver. Ils s'aiment et l'assument enfin. Olympe a accepté la condition d'exorciste du jeune homme et lui fait de son mieux pour supporter les côtés trop ambitieux et trop téméraire de sa compagne. Il lui a même proposé d'emménager avec lui et à la plus grande surprise d'Aedhan la jolie Auror a accepté. Mais entre leurs missions respectives et leurs tempéraments de feu il est pour ainsi dire certain que le quotidien risque d'être des plus mouvementés ! Quelqu'un aurait une bonne assurance habitation à leur conseiller ?



Rhys N. Corrigan UN SALE FOUILLE MERDE Aedhan n'a jamais pu supporter les journalistes mais celui-là bat tous les records ! Non seulement il fut le premier à plus ou moins dénoncer l'existence du monde magique dans a presse moldue mais aujourd'hui il semble aussi être celui qui menacera de révéler l'existence des entités... et par ricochet des exorcistes ! Et, oui, il se pourrait bien que le fait qu'Olympe et lui aient comme un passé en commun - et dont Aedhan préfère même ignorer la nature- joue en la défaveur du reporter. A défaut de pouvoir l'exorciser Aedhan trouvera bien un moyen de pourrir l'existence de Rhys ! A moins que ce ne soit Rhys qui parvienne à pourrir la sienne ?



Nemesis Lafferty UNE ALLIEE INATTENDUE






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} EmptyDim 8 Fév - 6:23


 

 




 
 

     
Aaron Lannister
feat Arthur Gosse


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Arthur ϟ j'ai déjà soufflé 24 bougies ϟ  je suis née le 03 avril dans un endroit nommé LONDRES ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  chercheur au département des mystères ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi unn génie && je suis spécialiste en incantation ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  - Petit génie - Secret - Double - Opportuniste - Ambitieux - Discret - Joueur - Charmeur - Doux et protecteur envers ses proches - Loyal... s'il le souhaite vraiment et cela est rare - , mais aussi très Manipulateur - Dissimulateur - Menteur - Double - Discret - Impulsif et violent - Extrémiste - Opiniâtre - Joueur - Susceptible - Rancunier - Cynique - Romantique ? Sûrement pas ! ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  HETEROSEXUEL ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis CELIBATAIRE



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Lorsque l'on croise Aaron dans son laboratoire soigneusement dissimulé au cœur du département des Mystères l'image que l'on se fait de lui ne pourrait être plus fausse. Tout jeune scientifique au visage d'angelot, il semble ne pas exister plus discipliné et effacé que lui ! Jamais un mot plus haut que l'autre, le regard souvent rêveur et le nez plongé dans ses dossiers... Et si tous louent son intelligence hors normes on murmure aussi que Aaron est un asocial patenté qui doit sûrement vivre avec ses rats de laboratoire pour seule compagnie ! Des amis, on ne lui en connaît pas, des aventures encore moins et jamais il ne parle de sa famille... Aaron n'est pas un garçon très rigolo ni même très intéressant n'est-ce pas ? Faux ! Rien n'est plus faux que cela ! Car ce que vous voyez n'est jamais que ce que le petit génie a décidé de vous laisser entrapercevoir de sa personnalité beaucoup moins lisse qu'il n'y paraît ! Lui, calme et docile ? Pas demain la veille ! Fade et insipide ? Encore moins, mais le scientifique ne se dévoile pas à n'importe qui voilà tout ! Aaron est un garçon doté d'une intelligence supérieure qui manie aussi bien les équations quantiques que les incantations pour exorciser un démon ou un ange ! Et ceux qui le pensent prêt à tendre la joue droite si on lui gifle la gauche seraient sans doutes surpris de voir que, le plus souvent, c'est Aaron qui frappe en premier... et aussi souvent le dernier ! Alors, non, Aaron n'a rien d'un angelot mais cela l'amuse follement que le monde le pense. Manipulateur hors pair il protège ses intérêts et sait mieux que personne dissimuler ses intentions. Son but ? Il en a tant ! Aller au bout de ce projet insensé qu'il mène sous la houlette de son Mentor, Roxane Dawkins. Aider sa famille à venir à bout de toutes ces entités qui polluent la Terre. Et pour le reste... le monde est en pleine effervescence et Aaron entend bien en y trouver matière à s'amuser plus encore. Secret du monde magique menacé, entités en pagailles, CSM... tout l'amuse, tout l'intéresse... Pourquoi ? Parce que ce sont autant d'occasions pour lui de trouver le moyen et l'opportunité d'assouvir ses ambitions quelque peu mégalomanes évidemment ! Alors, toujours aussi fadasse le beau gosse ?





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Les Lannister SA FAMILLEIl paraît que l'on ne choisit pas sa famille... Pour Aaron cependant les choses sont différentes. Non, il n'a pas choisi de partager leur sang et leur nom mais, oui, il a choisi de les aimer ! A sa manière soit sans jamais le dire mais en le prouvant par sa façon de veiller sur eux. Là où Andrew est froideur et Aedhan absent, lui est la douceur et la tendresse qui manque souvent à Allystair. Avec elle c'est conflictuel, très souvent et plus souvent encore fusionnel. Avec ses frères les choses sont plus compliquées cependant. Aaron respecte Andrew même s'il ne le comprend pas. Quant à Aedhan ils ont parfois bien du mal à communiquer et Aaron n'entend pas laisser son aîné se perdre dans tous ces doutes qui semblent l'assaillir dernièrement. Une famille, ça reste unie quoiqu'il arrive !



Lex Black Mayfair UN PETIT CON A EXORCISERCe sale gosse il ne l'aimait déjà pas quand Allystair le ramenait chez eux à l'époque où sa soeur était encore à Poudlard. Prétentieux, dragueur... un petit con dans toute sa splendeur ! Alors aujourd'hui que la question des Sinners et Nephilims se pose... Que Alexander soit l'un d'entre eux ne l'étonne pas plus que ne l'émeut et le jeune exorciste entend bien prendre le plus grand des plaisirs à accomplir ce pourquoi il a été élevé, éduqué et formé. Oui, il prendra son pied à exorciser ce petit con !



Roxane Dawkins SA SUPERIEURE SA MUSE Cette femme le fascine, vraiment ! Depuis son arrivée au sein du département Aaron a eu le loisir d'apprécier l'intelligence de Roxane et ils travaillent souvent ensemble. Elle est devenue sa Muse, son Mentor, celle qui le pousse à aller au bout de ses projets les plus fous. Le dernier en date ? Aaron ne le lui a pas encore dit mais, puisqu'ils savent déjà que créer la magie de toute pièce est possible... lui entend parvenir à créer des petits démons et des petits anges ! Ambitieux mais passionnant projet, non ?
.



Paris H. Hellington SA PETITE TERREUR ADOREE Sa soeur Allystair et elle se connaissent mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne se supportent que difficilement ! Il est vrai que Paris à tout pour exaspérer n'importe qui et, pourtant, Aaron l'adore. Tête de mule, grande gueule et prête à tout pour arriver à ses fins ? Oh oui la demoiselle lui plaît. Beaucoup. Peut-être même bien trop... Sans même s'en rendre compte Aaron et Paris se sont rapprochés et on peut même les considérer comme amis. Les meilleurs. Voir plus... Mais, chut ! Ne leur en parlez pas ! Ils nieraient... ou vous étriperaient !






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Confréries {16/18 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Confréries {16/18 LIBRES} Confréries {16/18 LIBRES} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confréries {16/18 LIBRES}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorciers{8/9 LIBRES}
» Moldus {6/6 LIBRES}
» Personnages de la Saga {4/4 LIBRES}
» Etudiants de Poudlard {8/8 LIBRES}
» Créatures Divines {4/4 Libres}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Temptations :: Ψ La Bible de Seven Ψ :: ϟ Le Coin des Personnages :: Pvs & Scenariis :: Pvs du forum-