Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garrett Black Mayfair


Garrett Black Mayfair



Ψ Messages : : 5
Ψ Date d'inscription : 08/02/2015



Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} Empty
Message Sujet: Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} EmptyDim 8 Fév - 14:26


 

 




 
 

     
Garrett Black Mayfair
feat Alex Evans


« Ce que je suis aujourd'hui demain n'aura sans doutes aucun sens  »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Garrett mais on m'appelle Gary le plus souvent ϟ j'ai déjà soufflé 15 bougies ϟ  je suis né le 16 décembre dans un endroit nommé Londres ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  lycéen ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi RAS ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Doux - affectueux - sensible - courageux - tenace - perfectionniste - sincère - loyal - passionné  , mais aussi très reprenez chacune de mes qualités et vous constaterez qu'en ce monde étrange dans lequel nous vivons ce sont aussi des défauts  ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  Hétérosexuel pour ce que j'en sais  ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis célibataire ϟ  



« Ne pas avoir d'avis est un signe de lâcheté ou de bêtise  »



Ma Vision des Choses


ϟ Ce que je pense de la Magie && des Sorciers ? :

Lorsque la magie me fut révélée je dois admettre que je n'en fus pas le moins du monde décontenancé comme si ce n'était là qu'une merveille de plus dans un monde qui en compte autant qu'il en manque. La magie ne m'effraye mais me fascine, elle est et ceux qui en sont pourvus ne sont pas différents de moi. Mon père était un sorcier, mon demi-frère en est un aussi. Et si le destin n'avait pas décidé de faire de moi un Cracmole alors je serai moi aussi sorcier. Comment mépriser ou craindre ce qui fait l'essence des gens qui me sont proches ? Je ne le peux pas et je ne le veux d'ailleurs pas plus !

ϟ Ce que je sais de ces entités Sinners && Nephilims ? :

Je dois bien dire que ces rumeurs sur ces créatures angéliques ou démoniaques qui logeraient en des êtres humains me laissent perplexe. Je ne sais pas si je crois en Dieu ni même au Diable alors me dire que ces "choses" auraient pu envoyer leurs émissaires sur Terre. Jon ne cesse de se moquer de ma candeur et me presse d'ouvrir les yeux. Il semble en savoir bien plus que moi mais, comme toujours, il ne me fera aucune confidence. Quant à Lex... Lui non plus ne me répond pas. En résumé je dirais que puisque la magie existe alors ces entités le peuvent aussi. Quant à savoir si elles sont réellement aussi caricaturales que les légendes le prétendent je préfèrerai m'en faire une idée par moi-même. Encore faudrait-il en connaître ! Marrant mais il se pourrait que ma curiosité soit satisfaite bien plus vite que je ne le pense...

ϟ Ce que je pense des extrémistes genre Mangemorts && Sons of Armageddon ? :

Je hais et méprise cette intolérance et cette ignorance qui ne peuvent jamais mener qu'à la violence et à la guerre. Ces sorciers qui prônent la séparation des deux peuples et la pureté du sang devraient un peu mieux étudier l'Histoire. Peut-être réaliseraient-ils alors à quel point leur manière de voir les choses est ségrégationniste et néfaste. Quant à ces terroristes Moldus si je peux comprendre leur colère je ne peux pas cautionner pour autant leurs actions qui ne font que donner encore plus de corps aux récriminations du camps opposé. A eux deux ces groupuscules ne font qu'accélérer un peu l'escalade dans la violence et tout cela ne me laisse rien présager de bon pour la suite des événements.

ϟ Ce que je pense de la CSM ? :

Samael semble tout faire pour promouvoir et soutenir cette commission dont il a confié les rennes à Hermione Granger. Et je suis très heureux et fier de cette initiative qui va dans le sens de la tolérance et de la paix. Mes frères semblent douter des intentions de notre nouveau père mais, pour ma part, je suis persuadé qu'il est sincère et j'espère pouvoir trouver une façon de l'aider à mener ce projet à bien. Parce que cette CSM moi j'y crois et que je ne demande pas mieux que de voir les frontières tomber entre nos mondes. Ce n'est pas en nous maintenant ignorants et séparés les uns des autres que nous parviendrons à vivre ensemble, non ?



« La demi-mesure ? Connais pas && j'aime pas !!!   »

     

Parce que j'ai aussi une vie derrière mon écran et que je suis sympa vous pouvez m'appeler   Chouchounette of course ça étonne encore quelqu'un ? angel ϟ j'ai déjà soufflé trop de bougies ϟ  J'ai découvert ST en   le créant ?  ϟ  Et j'ai craqué parce que  je ne suis pas idiote au point de ne pas m'inscrire sur mon propre forum pitêt ?  ϟ D'ailleurs mon personnage est un SCENARIO ϟ Et comme je suis super bien disciplinée j'ai signé le règlement  [url=ICI]ICI[/url] ϟ Comme je suis un peu timide j'aimerais bien NE PAS AVOIR de parrain afin de faciliter mon intégration parmi votre bande de joyeux tarés ϟ Comme je me sens bien ici je pense que vous pourrez m'y voir  tous les jours pas de chance pour vous smilebig   ϟ  Et avant de vous laisser lire mon histoire je tenais à vous dire que j'aime mon Chouchounet parce que franchement faut que je l'aime pour jouer un garçon xD ϟ








Revenir en haut Aller en bas
Garrett Black Mayfair


Garrett Black Mayfair



Ψ Messages : : 5
Ψ Date d'inscription : 08/02/2015



Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} Empty
Message Sujet: Re: Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} EmptyDim 8 Fév - 14:27

Voici mon histoire
« CITATION AU CHOIX  »


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vehicula vitae eros eu rutrum. Nam id ex nec quam volutpat rutrum non et augue. Curabitur faucibus, sem non iaculis ullamcorper, est neque tincidunt purus, ac consequat magna diam eget tortor. Suspendisse nec urna ac arcu pharetra aliquet. Quisque sit amet accumsan risus. Sed rhoncus aliquet ante, eu cursus neque auctor vel. Ut rutrum mi sed risus posuere sollicitudin. Aliquam erat volutpat.

Fusce maximus erat magna, quis semper orci semper in. Suspendisse feugiat, metus sed fermentum vulputate, justo dolor lacinia felis, eu ultrices arcu velit non ante. Ut porta elementum magna. Morbi blandit quis orci sed porta. Duis eget ante in sapien dignissim porta id vitae risus. Aliquam ac mi hendrerit, pharetra lorem quis, scelerisque est. Vestibulum placerat est eget accumsan ornare.

Ut convallis sed nibh non facilisis. Sed quis cursus arcu, at blandit quam. Praesent molestie convallis purus eu faucibus. Sed lorem mauris, aliquam at posuere ut, pharetra a justo. Nunc vel porttitor nulla. Nullam ornare pretium volutpat. Ut molestie, enim et ultricies pretium, diam nisl aliquet quam, quis volutpat libero sapien sit amet mi. Phasellus molestie nunc nec velit feugiat, ac dignissim lectus imperdiet. Nunc scelerisque ac justo sit amet ultrices. Nullam ullamcorper euismod eleifend. Donec feugiat mi viverra est semper eleifend auctor a tellus. Donec porta velit arcu, eget pharetra odio interdum sit amet. Nulla a malesuada ipsum. Sed massa lorem, vestibulum quis sodales id, ornare nec velit.

Donec diam sapien, hendrerit id nulla egestas, suscipit vulputate nisl. Curabitur ornare urna non ex molestie, et facilisis nisl volutpat. Vestibulum risus ex, lacinia ut arcu a, viverra faucibus nisi. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nullam nisl mauris, efficitur et felis vel, volutpat accumsan velit. Sed sollicitudin nec nisl sed mollis. Phasellus vel auctor risus. Cras ut dui pretium ipsum auctor ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec sed vulputate est. Curabitur et diam arcu. Duis varius orci tortor. Donec dignissim felis sit amet commodo feugiat. Nulla ultricies, nunc at dapibus feugiat, magna mi facilisis lectus, non tincidunt mauris ante id urna. Integer faucibus lorem iaculis risus auctor, nec faucibus magna porta. Nunc bibendum vitae sem id sollicitudin.

Ut pellentesque sem vulputate leo ultricies, in blandit mi pellentesque. Nam tempus eleifend quam a tristique. Nulla facilisi. Nullam fermentum felis sed augue suscipit varius. Nullam elit libero, imperdiet ut varius nec, pretium et odio. Maecenas egestas vel lacus in suscipit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec sollicitudin sollicitudin magna. Donec a finibus erat. Nulla quis augue vitae leo ultricies tempor vulputate ut ex. Mauris ornare, mi sed facilisis hendrerit, est lacus egestas mi, id bibendum ligula turpis sit amet dolor.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Duncan
Sons


Caroline Duncan



Ψ Messages : : 82
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Mon Grimoire
Mes Dons & Pouvoirs spéciaux: J'vous arnaque tous, foi de rouquine :P
Mon Inventaire (armes && artefacts): Un joli flingue, voui voui voui
Dc's: Hermione, Alexander, Samaël, Alexandre, Rhys, Caleb, Neville, Kiriel

Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} Empty
Message Sujet: Re: Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} EmptyDim 8 Fév - 21:17


Re-bienvenue ma Chouchounette coeur

Je me réjouis d'avance de la lecture de cette fiche coeur

Et Lex te fait dire que si tu as besoin d'infos pour votre papa, faut pas hésiter owi
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Black Mayfair


Garrett Black Mayfair



Ψ Messages : : 5
Ψ Date d'inscription : 08/02/2015



Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} Empty
Message Sujet: Re: Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} EmptyLun 9 Fév - 3:40

Merci beaucoup mon Chouchounet coeur

Je pourrais jouer ma feignasse && bâcler ma fichounette en la centrant sur le présent mais, tu me connais, j'ai envie de bien faire les choses donc... si mon demi-frère voulais bien, en effet, me mp un petit topo sur notre papounet hélas décédé j'apprécierais fortement.

( Du coup tu devras attendre mardi pour me lire && me valider c'est frustrant hein angel Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} 418311578 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} Empty
Message Sujet: Re: Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garrett Black Mayfair - La difficulté de grandir entre deux mondes {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Black Mayfair - Les RPs de Lex
» Mayfair Family {Créatures Divines}
» Alfar Hellway ~ À deux voix contre une...
» Samaël D. Mayfair - Le Ministre de la Magie en action
» [Fiche] Black Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Temptations :: Ψ La Bible de Seven Ψ :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des Personnages-