Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Moldus {6/6 LIBRES} Empty
Message Sujet: Moldus {6/6 LIBRES} Moldus {6/6 LIBRES} EmptyMar 17 Fév - 9:08




Cliquez sur le nom du personnage pour rejoindre sa fiche Pv coeur





► Premier Ministre ♥️ LIBRE
Seth J. Carmichaël



►Leader des Sons of Armageddon ♥️ LIBRE
Daryll Cunningham



► Directeur du Département fantôme de Genesis Genetics ♥️ LIBRE
Alrdic Duncan



► Avocat ♥️ LIBRE
Raphaël Norrington



►Inspecteur à Scotland Yard ♥️ LIBRE
Seth J. Clifford



► Lieutenant de Caleb O'Connelly ( voyou) ♥️ LIBRE
Connor Greyson



Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Moldus {6/6 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Moldus {6/6 LIBRES} Moldus {6/6 LIBRES} EmptyMar 17 Fév - 9:10


 

 




 
 

     
Seth J. Carmichaël
feat Georges Clooney


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Seth ~ Jeffrey   ϟ j'ai déjà soufflé 48 ans bougies ϟ  je suis né le au choix  dans un endroit nommé Londres ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  Premier Ministre ϟ   Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Charismatique & Charmeur – Brillant – Convaincant – Amusant – Drôle -  Peu susceptible - Patriote – Ambitieux – Volontaire – Joueur – Mondain - , mais aussi très Manipulateur  - Rusé -  Ombrageux – Peu scrupuleux – Séducteur & Libertin – Joueur – Mondain ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  hétérosexuel  ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis marié à tiffany Carmichaël  ϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Il est des êtres nés dans la soie et l'opulence totale et qui savent s'en contenter, se prélassant et se vautrant dans la plus parfaite des oisivetés. Des êtres qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs gros nez et qui se contentent de peu. Et puis il y a les autres... comme Seth. Lui est né dans une famille de notables Londonien : un père membre actif du plus gros parti politique, une mère avocate fiscaliste, la vie commençait plutôt bien pour lui. Mais, déjà enfant et sans doutes influencé par ses parents, Seth voulait plus. Plus que ce qu'il n'avait déjà. Plus que ce que ses parents avaient eux aussi. Il voulait mettre le monde à ses pieds et il y parviendrait ! L'ambition brûlait déjà en lui, mais le petit garçon était déjà bien trop intelligent et trop rusé pour se laisser dévorer, immoler par elle. Consciencieux et appliqué il se jeta à corps perdu dans les études, suivant un double cursus en sciences politiques et en droit où il excella. Mais avoir un cerveau bien fait ne suffisant pas, conscient qu'il fallait bien plus pour se hisser au sommet, Seth sut cultiver ses relations, noyautant minutieusement tous les milieux possibles et imaginables. Il se faisait l'ami des ouvriers auxquels il donnait des conseils juridiques aussi avisés que gracieux. Il promouvait et jouait les mécènes pour des artistes de tous poils. Tous eurent droit à leur sourire, leur mot attentionné, leur subvention et, quand Seth se lança officiellement en politique, ce fut un raz de marée ! Tous le soutinrent et il devint bien vite une figure importante et montante du milieu et du parti dont il avait désormais pris la tête. Pourtant il lui manquait encore quelque chose pour accèder au poste suprême à ses yeux... Une famille. Bien qu'il ait eu le choix niveau prétendante, ce fut sur une jeune serveuse de vingt-cinq ans qu'il jeta son dévolu. Elle se prénommait Tiffany, présentait bien et était intelligente. Un diamant à l'état brut qu'il se fit fort de tailler et de magnifier. Il en fit son épouse, la mère de ses enfants et plus encore une parfaite complice et partenaire. Tiffany et Seth sont très libres et chacun peut avoir les liaisons qu'il souhaite cela ne dérangera jamais l'autre tant que cela demeure discret et ne met pas en péril leur image si parfaite de parfaite petite famille. Il y a trois ans la Reine l'a, enfin, consacré en le nommant Premier Ministre. Depuis Seth est enfin arrivé à ce qu'il voulait. Ou presque car, chez lui, l'ambition n'a pas de limites ! Aujourd'hui c'est un tout autre défi qui l'attend et celui-ci est de taille ! La Magie existe et il leur incombe à eux, lui et Samael Mayfair le Ministre Sorcier, de décider s'il est pertinent ou non de lever le secret et le voile entre leurs deux mondes. Samael, homme qui lui ressemble beaucoup, semble persuadé que le moment est venu pour cela. Rachel Norrington, le bras droit de Seth est, elle, persuadée du contraire ! Seth ? Il cherche encore où est son intérêt... Mais il trouvera et, alors, il se décidera.  



« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Rachel Norrington :  ► SON BRAS DROIT ♥ Au sein de son gouvernement elle est celle en qui il a une confiance totale et aveugle. Rachel et lui se connaissent depuis suffisamment longtemps pour se comprendre et former le plus parfait des binômes. N'ayant pas le moindre secret l'un pour l'autre ils savent pouvoir compter sur l'autre pour le couvrir le cas échéant et ils font toujours front commun. S'il existe parfois des tensions ou des divergences entre eux ils ne le montrent jamais en public et règlent cela en privé. Oui, Rachel et Seth forment une équipe d'enfer et même cette question Moldue ne les séparera pas malgré l'animosité évidente de la femme vis à vis de ce projet qui, Seth le sait, la révulse. Ils trouveront un consensus, ils en trouvent toujours !  



Samael Mayfair  ► SON HOMOLOGUE SORCIER ♥ Samael et ont, hormis leurs fonctions, bien des choses en commun. Ils sont tous les deux ambitieux et déterminés, rusés et manipulateurs et ni l'un ni l'autre ne lâche quand il a une idée en tête. Ce qui, il faut bien le reconnaître, peut parfois amener à de spectaculaires prises de bec mais rien qui ne sache se résoudre cependant. Ce sont des hommes de raison et de stratégie et ils savent protéger leurs intérêts communs. En ce moment les deux hommes s'observent et se jaugent sur cette histoire de Commission sur le rapprochement Sorciers et Moldus. Samael fait tout pour la promouvoir, Seth préfère attendre de voir ce que cela pourrait lui rapporter d'ennuis comme de bénéfices ! A Samael de le convaincre la balle est dans son camps !  



Samara S. Linoge  ► UNE JOLIE CURIOSITE ♥ Cette petite poupée au teint de porcelaine l'intrigue. Toujours invitée partout, toujours proche des plus hauts qu'ils soient Moldus ou sorciers... Cette femme sait y faire et Seth apprécie cela. Et puis elle n'est pas vilaine à regarder pour un amateur de belles choses comme de belles femmes ! Loin de voir en elle une potiche il en admire l'intelligence et ne serait pas contre la mettre dans son lit. Même si, il sent que cela pourrait ne pas plaire à Samael Mayfair. Il n'en a pas la certitude mais il sent quelque chose entre ces deux-là et hésite à prendre le risque de se retrouver au milieu. Quoiqu'il arrive cependant il entend bien nouer avec la galeriste une relation des plus fructueuses et enrichissante pour tous les deux. A elle de voir si elle préfère le jouer sur un plan vertical ou plus horizontal, cérébral ou plus physique. Seth aime jouer et il est persuadé que Samara aussi. Pas faux...  




Autumn B. Carmichaël  ► SA NIECE && SA FILLEULE ADOREE ♥ Elle est la seule et unique petite sorcière de tout le clan et rien que cela aurait suffit à éveiller l'intérêt de Seth pour cette flamboyante gamine. Mais Autumn, depuis toujours, a fait montre d'un caractère en acier trempé, d'une détermination farouche et d'une personnalité qui n'est pas sans rappeler la sienne au politicien qui est fier d'elle au point de la considérer comme sa propre fille. Parrain attentionné au point d'en devenir étouffant il se réjouit de la voir enseigner désormais au sein du prestigieux pensionnat sorcier. Elle y sera ses yeux et ses oreilles. Quoi ? Il se sert d'elle et alors ? Seth ne perd jamais de vue ses intérêts quitte à manipuler les gens qu'il aime. Pas sur cependant que la demoiselle consente à se laisser réduire à l'état de pion ! Et qui sait si elle ne finirait pas même par aller pactiser avec l'ennemi histoire de donner à cet homme qu'elle aime pourtant sincèrement une petite leçon ? Quand je vous disais qu'ils se ressemblaient ces deux-là !






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Moldus {6/6 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Moldus {6/6 LIBRES} Moldus {6/6 LIBRES} EmptyMar 17 Fév - 9:11


 

 




 
 

     
Daryll Cunningham
feat Karl Urban


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Daryll ϟ j'ai déjà soufflé 36 bougies ϟ  je suis né le au choix dans un endroit nommé au choix mais en Angleterre  ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  Leader des Sons of Armageddon soit terroriste activement recherché ϟ Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Leader dans l'âme – Courageux voir même téméraire – Plus juste que ses engagements ne le laissent présumer – Loyal – Protecteur – Intelligent – Directif –  – Stratège – Pragmatique – Fidèle – , mais aussi très Teigneux –  Autoritaire – Possessif – Sans pitié  ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  PHétérosexuel  ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis engagé avec Lallie Beresford ϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

De son histoire, l'homme ne parle jamais. A-t-il une enfance malheureuse et traumatisante ? Très loin de là. Daryl est le fil d'un Lord anglais et, dans son berceau, se trouvaient des draps de soie et une très jolie cuillère en argent. Le nom, la position, l'argent et le plus brillant des avenirs s'offrait à lui. Et pendant toute la première partie de sa vie il se conduisit comme ce parfait héritier qu'on voulait qu'il devienne. Sorti major de son académie militaire il s'engagea dans l'armée britannique où il servit jusqu'à se vingt-cinq ans. Ce fut à cette époque que sa vie bascula. Envoyé avec son unité pour prendre part à la Guerre du Golf, il en revint irrémédiablement changé. Trop d'horreurs de vues. Et bien plus encore d'accomplies pour complaire à un commandement à la botte d'un gouvernement ignorant tout des réalités du terrain. Ils jouaient avec des pions anonymes mais lui c'étaient des humains face à lui ! La rage bouillonnait en lui et celle-ci ne demandait qu'à s'exprimer. Refusant de retourner dans son unité il fut qualifié de déserteur. Et sa vie d'errances commença. Daryl avait renoncé à sa petite vie en or pour aller se colleter aux pires des bas fonds. Ce qu'il y cherchait ? Peut-être bien la paix de l'âme dans cette mort qu'il ne trouva pas. Parce qu'il la rencontra, elle. Elle n'avait pas seize ans et vivait dans les rues depuis bien trop longtemps. Sans savoir pourquoi cette gamine lui donna envie de se battre, encore. Puisqu'elle ne renonçait pas, lui non plus ! Depuis Lallie et lui ne se quittent plus. Elle était sa protégée et il l'emmenait partout avec lui. Ensemble ils vécurent de rapines, de cambriolages ambitieux et de missions pas très licites qu'ils accomplissaient ensemble. Mercenaires ? Disons plutôt des prestataires de services un peu particuliers ! Travailler pour la mafia, les gangs et même l'IRA, rien ne les arrêtait. Ils étaient des survivants, des combattants qui ne vivaient que pour eux et par eux-mêmes. Mais, une fois de plus tout bascula pour Daryl le jour où la Magie leur fut révélée. C' était il y a trois ans maintenant. Lorsqu'ils furent pris à partie dans un conflits opposants ce qu'ils devaient découvrir être des sorciers. Ils furent séparés pendant la bataille et Daryl fut grièvement blessé. Quant à Lallie, elle... Il jura de la venger et c'est en partie pour elle qu'il a décidé de lutter contre les sorciers, de les torturer et de les humilier comme ils l'ont fait avec sa protégée devenue son bras droit. Dans leurs pérégrinations ils ont tissé bon nombre de contacts. Si certains les ont rejoints et forment désormais la base, le noyau dur de ce qui est devenu les Sons of Armageddon, d'autres oeuvrent pour eux mais de plus loin. Daryl a trouvé sa voie : faire comprendre au monde que les sorciers sont des dangers qu'il faut éliminer. Terroriste et extrémiste ? Et ça dérange qui ? Pas lui en tous cas !  



« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Lallie Beresford ► SON BRAS DROIT && SA COMPAGNE  ♥ Elle et lui se sont connus il y a près de dix ans à une époque où elle n'était qu'une gamine des rues volant pour manger et dormant dans les gares ou les halls d'immeubles. Il l'a prise sous son aile et aujourd'hui encore il se demande pourquoi. Auprès de lui Lallie a grandi sans jamais manquer de rien et en devenant une véritable pro dans bien des domaines. Excellent pilote de moto elle sait aussi se montrer plus que doué avec une arme à la main et les systèmes de sécurité n'ont plus le moindre secret pour elle. Mais la petite fille a fini par grandir et devenir cette femme qu'il n'a pas su protéger des sorciers et qui a vécu l'enfer. C'est pour elle, en grande partie, que Daryll a versé dans l'extrémisme et fondé les Sons. Il en a fait son bras droit mais aussi cette compagne, cette fiancée qu'il aime tendrement bien qu'entre eux les choses ne soient jamais simples. Etre terroristes et recherchés ce n'est certes pas l'idéal pour former le plus épanoui des couples ! Mais au moins ils ne s'ennuient jamais ! Et puis quitte à jouer les kamikazes promis à une mort plus que violente et précoce autant le vivre à deux ! L'amour fou, vous connaissez ? Eux, ils ne connaissent que ça !



Caroline Duncan ►UNE FOLLE && UNE PLAIE  ♥qu'il ne peut pas souffrir et qui n'a en aucun cas sa place parmi eux ! Mais qu'il ne peut, hélas mille fois hélas, pas non plus dégager ! Parce qu'elle est la soeur de l'un de ses deux meilleurs et uniques amis. Parce qu'elle est, surtout, la meilleure amie de Lallie ! C'est d'ailleurs elle qui a débarqué un beau soir en ramenant cette folle cleptomane et limite nymphomane au nid. Il a bien tenté de convaincre, de négocier et même de menacer mais rien n'y a fait : Lallie refusait que Caroline parte ! Et même s'il tente de son mieux de faire amende honorable et d'accepter cette fille c'est plus fort que lui : il ne lui fait pas confiance ! Cette fille est un danger, une bombe à neutrons qui leur pétera au visage ! En clair ? Il la surveille et, à la première occasion, il la dégage ! Et si ça ne suffisait pas... un accident est parfois si vite arrivé dans leur milieu...




Nausicaa S. Grimaldi ► UNE PRINCESSE CORROMPUE ♥ Au début elle n'était qu'une bien séduisante fille rencontrée dans un bar et suffisamment alléchante pour qu'il la mette dans son lit. Puis elle s'est révélée être bien plus intéressante encore. Une princesse, une vraie, qui hait les sorciers et offre de mettre sa fortune et ses relations au service des Sons ? Comment résister ! Daryll l'accueillit donc et use sans vergogne de l'argent de la demoiselle. Désormais ils ne couchent plus ensemble la demoiselle semblant de toutes façon préférer les femmes. Mais ils forment un beau duo de fous prêts à tout pour rayer jusqu'au dernier sorcier de la surface de la terre. Est-ce qu'il lui fait pour autant confiance ? Non. Est-ce qu'il hésiterait à la sacrifier si elle venait à représenter un danger pour eux ? Non, plus. Mais que Daryll se rassure : la blonde au sang bleu en a autant à son service ! Et Nausicaa n'hésitera pas à tout faire pour tenter de prendre la place du jeune homme, rien que cela ! .



Caleb O'Connelly ► UN AMI PRECIEUX ... A PLUS D'UN TITRE ! ♥ Comment se sont-ils rencontrés la première fois ? Cela remonte à si longtemps maintenant que Daryll ne s'en souvient pas même. Ce qui importe c'est ce tandem de choc que l'ancien escroc relié à l'IRA et lui forment aujourd'hui. Amis ils savent pouvoir se faire confiance et Daryll a fait de Caleb son principal fournisseur d'armes. Entre eux c'est le genre d'amitié virile qui se soude autour d'un bon verre et des pires des complots. Mais aujourd'hui Daryll s'inquiète : les rumeurs commencent à courir sur le fait que Caleb pourrait non seulement être bien trop proche d'une sorcière mais qu'il pourrait même en être un lui-même ! Si cela était vrai alors leur amitié risque d'être menacée. Et qui sait lequel, de ces deux-là, pourrait l'emporter sur l'autre ! Espérons, pour eux, qu'ils n'auront jamais à se poser la question !



Aldric Duncan ► UN AMI ET UN RIVAL ♥ Eux, ils se sont connus à l'armée et se sont très vite liés de la plus indéfectible des amitiés. Et celle-ci tente, tant bien que mal, de perdurer malgré les évidentes divergences qui ont pu naître depuis. Daryll a décidé de continuer à combattre et est devenu terroriste, Aldric a rejoint les scientifiques tarés de Genesis Genetics qui entendent découvrir le secret de la magie pour mieux le faire leur. Les deux amis s'opposent souvent à ce sujet ... tout comme ils se sont un temps opposés pour Lallie avant que celle-ci ne choisisse Daryll. Et ce dernier ayant aussi pris sous son aile Caroline, la soeur d'Aldric... Beaucoup de conflits et de comptes qui devront un jour être soldés. Il n'en tient qu'à eux de savoir si cela se passera bien ou mal. Mais, dans ce cas, l'affrontement promettrait d'être sanglant et à mort les deux hommes ne connaissant ni la pitié ni la demi-mesure !






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Moldus {6/6 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Moldus {6/6 LIBRES} Moldus {6/6 LIBRES} EmptyMar 17 Fév - 9:11


 

 




 
 

     
Aldric Duncan
feat Norman Reedus


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Aldric   ϟ j'ai déjà soufflé 38 bougies ϟ  je suis né le au choix  dans un endroit nommé Londres  ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  Officiellement agent de sécurité chez Genesis Genetics mais en réalité il en dirige le département fantôme de test sur les humains ϟ Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre   Protecteur – Opiniâtre –  Sait se montrer doux –  Sévère mais juste - Expert en armes en tous genres && en combat au corps à corps , mais aussi très Taciturne – Secret – Frondeur – Impulsif – Peut se montrer violent si on le provoque - Mesquin à ses heures – Paradoxal - Sans pitié - Amoral si cela sert son ambition  ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  hétérosexuel  ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis au choixϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Aldric était un gamin curieux, peut-être bien trop curieux. Si tout petit, il se pliait aux l’idées obtuses de ses parents, à l’adolescence, le torchon ne manqua pas de brûler entre eux. En conflit perpétuel, il entendait bien leur mener la vie dure et pourtant, ce fut ce qu’il découvrit sur eux, qui le poussa finalement à les quitter (secret au choix du joueur), malgré Caroline. Sa petite sœur, c’était son rayon de soleil, il aurait tout fait pour elle, mais il ne pouvait clairement pas l’emmener avec lui. Même si elle ne le savait pas, il continuait à veiller sur elle, de loin… Et ce que Caroline attribuait souvent à la chance, quand elle se retrouvait dans la panade, c’était à Aldric, qu’elle le devait, en réalité. Un ange-gardien plus discret qu’une petite souris, mais qui n’hésitait pourtant jamais à user de violence, si c’était pour sauver sa petite sœur.  L’existence des sorciers lui fut révélée par le plus grand des hasards, lors d’une mission militaire à l’étranger et ce qui en aurait certainement effrayé plus d’un, le passionna littéralement. Et la fascination ne fut que plus forte encore, quand il apprit que ces dons étaient à priori génétiques, mais que personne, pourtant, ne savait exactement ce qu’il en retournait. Rentré en Angleterre, ses recherches de néophyte attirèrent rapidement sur lui, l’attention du groupe Genesis Genetics, qui engagèrent l’ancien militaire pour gérer tout la sécurité du groupe mais aussi, pour superviser celle liée aux recherches les plus secrètes. La magie pourrait-elle être l’arme ultime ? Seule ombre au tableau ? Pendant sa mission à l’étranger, Caroline avait totalement disparu ! Et il ne se doutait certainement pas qu’il la retrouverait, finalement, au sein des dangereux Sons of Armageddon, un groupe armé, fermement opposé à son tout nouvel employeur.  



« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Caroline Duncan  ► SA SOEUR ADOREE ♥ Entre les deux les relations sont pour le moins compliquées. Elevés par des parents aux idées aussi obtuses que possible, Caroline aurait pu comprendre la volonté de son aîné de s'en affranchir en quittant le domicile familial pour aller tenter sa chance de par le monde. Mais elle s'est sentie abandonnée et ne lui a jamais réellement pardonné. Aujourd'hui ils tentent de se retrouver, de s'apprivoiser … Et, non, cela ne va pas sans heurts ! Aldric ne comprend pas que sa sœur se soit engagée chez ces miliciens de malheur et, elle, ne comprend pas qu'il se soit officiellement assagi, devenu un vulgaire agent de sécurité dans un laboratoire à la solde du gouvernement. Visiblement ils ont encore bien des choses à apprendre l'un de l'autre !  



Lallie Beresford  ► UNE FOLLE FURIEUSE ♥ Cette fille, il la connaît par l'intermédiaire de sa petite sœur, ces deux-là partageant des engagements pour le moins extrême. A chaque fois qu'ils se croisent les noms d'oiseaux fusent de part et d'autres et s'il n'y avait pas Caroline pour les arrêter il y a fort à parier qu'ils finiraient par s'étriper ! Ou pas... Après tout cette femme qu'il considère officiellement comme une gamine ne le laisse pas aussi indifférent qu'il le prétend. Elle est attirante, certes. Mais elle est surtout plus que douée avec une arme à la main et, ça, ça lui plaît plus encore ! Il ont même flirté tous les deux mais elle a fini par lui préférer Daryll et, pour être honnête, Aldric l'a plutôt mauvaise. Et pas certain qu'il décide d'en rester là. Question de fierté plus encore que de sentiments cependant ! Lallie en trophée ? Si jamais elle l'apprenait elle lui collerait sûrement son poing en pleine face !  




Daryll Cunningham ► UN SERIEUX CONFLIT D INTERET ♥ Les deux hommes se connaissaient bien avant qu'ils ne deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui, à savoir des ennemis en devenir. Leurs mouvements s'opposent et la guerre couve et la complicité amicale d'hier laisse peu à peu la place à une rivalité haineuse. Aldric ne pardonne pas à son ami d'avoir ainsi lavé la cervelle de sa sœur et d'avoir entraînée celle-ci dans une spirale de violence inutile. De plus, la proximité entre Lallie et Dylan semble bien agacer Aldric. On se demande pourquoi... Enfin pas Daryl qui comprend parfaitement et s'en amuse franchement. Que le meilleur gagne ! .



Heaven Addams ► SA PATRONNE && PARFOIS PLUS ♥ elle, c'est la femme qui a monté ce fabuleux projet de Genesis Genetics. Et c'est aussi elle qui lui a suffisamment fait confiance pour lui confier la direction du Département Fantôme de GG. Entre eux l'entente est totale et la confiance aveugle. Ils ne se cachent rien et partagent tout. Même parfois le lit du jeune homme. Heaven est mariée et aime tendrement son époux mais l'alchimie entre Aldric et elle la pousse à commettre parfois quelques écarts. Rien de grave tant que cela n'altère en rien leur amitié. Et leur projet secret ! Lequel ? On vient de vous dire que c'était secret ! Et c'est un GROS secret ! Vraiment très gros !






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Moldus {6/6 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Moldus {6/6 LIBRES} Moldus {6/6 LIBRES} EmptyMar 17 Fév - 9:12


 

 




 
 

     
Raphaël Norrington
feat Kevin Zegers


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Raphaël ϟ j'ai déjà soufflé 26 bougies ϟ  je suis né le au choix dans un endroit nommé Londres ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  avocat spécialisé en droit des affaires && pénal  ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Charismatique – Ambitieux – Beau Parleur & Enjôleur – Stratège – Supérieurement intelligent  , mais aussi très Lunatique -Colérique -Possessif – Sarcastique – Fat – Trop fier ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  hétérosexuel ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis fiancé à Charlotte " Carl" O'Brian  ϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Le petit Prince... Voilà bien souvent le surnom que l'on donne à celui dont, pourtant, la vie ne fut pas toujours aussi douce que ce qu'elle est aujourd'hui ! Née des amours d'une étudiante et d'un Lord anglais légèrement coureur Raphael sait qu'il doit énormément à l'entêtement de sa mère ! Ce fut elle qui parvint à se faire épouser, enceinte de quelques mois, faisant de lui un enfant légitime et un héritier en devenir. Et bien que ses parents aient appris avec le temps à se vouer une douce et sincère tendresse, le jeune homme doute qu'il y ait jamais eu de véritable amour entre ces deux egos surdimensionnés ! Là, au moins, il ne peut nier être leur fils ! Enfance heureuse et privilégiée il grandit dans les meilleurs pensionnats et écoles ou universités et acquit une éducation digne de son rang. Parfait gentleman, mais uniquement quand il le veut bien, Raphael est devenu un avocat brillant bien que légèrement amoral et atypique. Défendre la veuve et l'orphelin ? Très peu pour lui ! Défendre des criminels en cols blancs ? Pourquoi pas tant que cela contribue à asseoir sa position et sa réputation ! Et puis, soyons logiques, Raphael est un homme qui aime l'argent et le confort qu'il procure et, non, il n'en a jamais assez ! Vie de rêve pour un petit prince ? Peut-être ;;; ou peut-être pas ! Car si la magie existe, les contes de fées, eux, ne sont que pures inventions ! Et derrière si beau vernis se cache quelques secrets qui pourraient bien changer la vision du monde de Raphael. Lesquels ? Déjà l'existence de son demi-frère ! Il y a de quoi grogner, non ? Partager n'étant pas le fort du petit Prince les retrouvailles, non pas si mais quand elles arriveront, devraient se révéler des plus... intenses ?




« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Rachel Norrington  ► SA MERE ♥ pendant très longtemps ils ont été si proches qu'on les disait fusionnels. Mais Raphaël ne cesse de découvrir tous ces mensonges et ces crimes qu'il découvre et dont sa mère est coupable. Un demi-frère caché qu'elle n'a pas reconnu, sa haine des sorciers qui la pousse au pire comme à vouloir éloigner son fils de sa fiancée ou faire risquer le pire à sa meilleure amie, Gaïa ? Cette fois sa mère est allée trop loin et il ne peut pas le tolérer ! Entre eux la guerre semble déclarée et vu que Rachel a élevé et façonné le jeune homme elle doit s'attendre à trouver en lui un adversaire de taille qui n'hésitera pas à la faire déstituer de son poste de Secrétaire d'Etat à la Défense s'il le fallait. Aucun politicien n'est à l'abris d'un scandale capable de foutre en l'ait une carrière ! Pas même Rachel et Raphaël, lui, est doué pour les faire exploser !



Rhys N. Corrigan  ► SON DEMI FRERE ♥ Ce fut presque par hasard que Raphael découvrit l'existence de ce demi-frère aîné. Dire que cela le rend malade serait encore un bien doux euphémisme tant l'avocat refuse de jamais voir ce fouineur de reporter intégrer leur si respectable famille ! Depuis, il tente de se rapprocher de Rhys. Non pas pour apprendre à le connaître et l'apprécier mais bien plus pour s'assurer que, jamais, Rhys ne cherchera à faire valoir ses droits. Mais la vie réserve bien des surprises et il se pourrait que, au final, les deux frères ne s'entendent bien mieux que prévu !  



Charlotte " Carl" O'Brian   ► SA FIANCEE... et un sacré panier à emmerdes !  ♥ Cette fille au prénom de mec et aux manières d'homme lui a été présentée par un ami commun ! Sinon jamais il n'aurait lié connaissance avec une telle furie ! Carl est folle, vraiment barrée et Raphael ne compte plus le nombre de fois où il a du intervenir pour lui éviter la prison. Pourtant... Pourtant, et bien qu'il ne comprend pas encore comment tous les deux ont pu en arriver là ils sont ensemble. Et, non, cela n'est pas de tout repos. Carl attire les ennuis comme un paratonnerre la foudre et la savoir qui plus est sorcière n'est pas fait pour le rassurer. Entre eux les choses ne sont jamais simples et les disputes ne se comptent pas à la journée mais presque à l'heure ! Et entre les deux c'est limite s'ils ne s'engueulent pas pour savoir qui prendra la porte en premier... Explosif, précaire et pour le moins ingérable, voilà ce qui qualifie le mieux ce drôle de couple. Mais ne vous y trompez pas : Raphaël aime Charlotte et celle-ci le lui rend bien. La preuve ? Ils ont même décidé de se marier... Enfin s'ils ne s'étripent pas avant !  



Gaïa Gaunt Warhol  ► UNE TENDRE AMIE... DU MOINS JUSQUE LA♥ Cette fille aux allures de poupée Barbie, il a bien tenté de la séduire. Mais quelque chose finit par l'en empêcher et par transformer ce qui n'aurait jamais été qu'une vulgaire histoire de fesses d'une nuit en une amitié aussi solide que tendre. Mais les révélations concernant Gaïa, sa nature de sorcière, son appartenance à une dangereuse lignée poussent Raphaël à se pose des questions. Gaïa attire les ennuis, est dangereuse pour qui l'approche et Raphaël n'apprécie plus trop de voir la reporter si proche de sa fiancée. Et puis si ce qui se dit est vrai, si Gaïa est vraiment un danger pour les moldus... Trop de questions, pas assez de réponses et beaucoup de doutes. Et si les amis d'hier devenaient les ennemis de demain ?






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Moldus {6/6 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Moldus {6/6 LIBRES} Moldus {6/6 LIBRES} EmptyMar 17 Fév - 9:12


 

 




 
 

     
Seth J. Clifford
feat Sebastian Stan


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Seth ~ Jonah   ϟ j'ai déjà soufflé 30 bougies ϟ  je suis né le au choix dans un endroit nommé au choix mais en Grande Bretagne  ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  inspecteur à Scotland Yard  ϟ Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Charmeur & Dragueur  – Rusé – Réfléchi – Loyal – Sportif émérite –  Croit au hasard et au destin – Passionné  , mais aussi très Obstiné et Opiniâtre – Farceur & Moqueur – souvent Menteur – A un sens de l'éthique et de la morale parfaitement élastique – Bagarreur – Complexé d'être Cracmole && ne porte pas franchement les sorciers dans son cœur – Rancunier – Possessif & Jaloux  ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  hatérosexuel ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis au choix  ϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Naître  Moldu n'est pas une tare aux yeux de celui qui vit dans leur monde depuis toujours ou presque et s'en accommode fort bien. Non, les Moldus, il les aime plutôt bien en fait. Ce sont plutôt les sorciers qui lui posent problème à Sean ! Il faut dire que ceux-ci ne se sont pas franchement montrés très tendres avec lui ! Sean est né dans une famille de sorciers mais, comble de l'horreur pour lui et plus encore ses parents, il n'a jamais développé la moindre aptitude magique ! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir voulu forcer et provoquer les choses mais, hormis le fait d'avoir à plusieurs reprises manqué de tuer leur enfant avec leurs expériences douteuses -comme la fois où, persuadés que la peur le ferait réagir ils l'ont jeté pieds et poings liés dans la piscine familiale... - il ne s'est jamais rien produit et force leur fut faite d'admettre, à défaut de jamais accepter, que leur fils était un Cracmole. Honte sur eux et sur leur nom ! Sean fut donc caché chez des parents vivant dans le monde moldu et c'est à peine s'ils prirent jamais de ses nouvelles. Oh bien sur ils pourvoyaient à tous ses besoins, payant ses études et loisirs, lui allouant une confortable rente mensuelle mais ils ne l'acceptèrent ni ne l'aimèrent jamais vraiment ! Sean en garde une blessure profonde et une méfiance voir même de la haine pour l'ensemble des sorciers. A quelques exceptions près, bien sur. Après des études plutôt brillantes il entra à l'école des officiers de police et, récemment, il fut nommé Inspecteur à la prestigieuse Scotland Yard. Deborah et lui forment une équipe redoutable tant par ses résultats que ses méthodes fort peu orthodoxes et il est juste de dire que la vie de Sean est plutôt agréable. Un bon métier, de bons amis et autant de conquêtes qu'il le souhaite... Pourtant Sean sent que son passé le rattrape et que le fait que les deux gouvernements, sorciers et moldus, se questionnent sur l'intérêt de devoir lever le voile entre leurs mondes, oui le jeune homme sait que cela lui apportera des soucis. Pourquoi ? Parce que sa famille est Mangemorte ? Cela doit jouer en effet... Parce qu'il hait les sorciers e n'a aucune envie de les voir débarquer dans un monde qui l'accepte ? Sûrement aussi.





« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Deborah O'Shaughnessy ►SA COEQUIPIERE && SA MEILLEURE AMIE ♥ Deb, il est le seul à être parvenu à la supporter plus de 48H comme coéquipière tous les autres ayant jeté l'éponge devant ses méthodes peu orthodoxes et son caractère de chien ! Mais pas lui ! Et ils ont formé le plus parfait des tandems jusqu'à ce que celle-ci ne disparaisse si brutalement. On l'a cru morte mais Seth a refusé d'y croire et maintenant qu'elle est de retour il ne peut s'empêcher de se poser des questions. Sur ce qui lui est arrivé et qui l'a rendue plus ombrageuse et secrète encore. Pourtant Deb, c'est son amie, la meilleure qui soit ! Et rien ne pourra jamais changer cela ! Rien !



Rhys N. Corrigan ► UN AMI && ALLIE INATTENDU ♥ on ne peut pas dire que ces deux-là s'entendaient bien. C'était même plutôt l'inverse : eux coqs dans une même basse cour ça fait désordre ! Mais la mort, éphémère, de Deb a tout changé. Ensemble ils ont enquêté et refusé de renoncer. Et ce sont ces investigations qui leur ont étrangement permis de se rapprocher au point de devenir une étrange paire d'amis toujours prêts à se rencarder l'un l'autre. Aujourd'hui que le secret protégeant le monde magique ne tient plus qu'à un fil les deux compères entendent bien être ceux qui le mettront à terre une bonne fois pour toutes ! Mais si Rhys apprenait que les parents de Seth, Mangemorts, ont contribué au malheur de Gaïa et font partie de ceux qui entendent la voir reprendre le flambeau de son ancêtre Voldemort qu'adviendrait-il ? Seul l'avenir le leur dira !



Desmond Harrington ► UN POURRI A FAIRE TOMBER... POUR DE BON ♥ lui, c'est l'ancien compagnon de Deb. Celui que sa best n'a d'ailleurs jamais cessé d'aimer ! Mais c'est surtout un beau pourri, un voyou de la pire espèce ! Un type dangereux qui peut bien clamer sa repentance sur tous les toits mais qui n'en demeure pas moins un criminel ! Combien de personnes sont mortes par sa faute ? Matt, le frère de Deb. Deb elle-même, d'ailleurs ! Et ça Seth ne pardonnera jamais ! Il sait que sa meilleure amie ne lui pardonnera jamais mais il est hors de question que Seth laisse ce pourri s'en sortir encore une fois ! Alors il enquête sur Caleb et entend bien trouver de quoi le faire tomber pour de bon. Avant qu'il ne fasse encore du mal à Deb ! Avant qu'il ne parvienne à séparer Rhys de Gaïa aussi. Caleb ? Une ordure à foutre là où est sa place : la poubelle !



Elizabeth S. Waldorf ► UN BIEN CHARMANT POSSIBLE ♥ cette petite souris qui semble avoir peur même de son ombre, il l'a rencontrée par hasard. Perdue dans ses pensées la demoiselle manqua de se faire renverser et c'est à Seth qu'elle doit la vie sauve. Elle est mignonne, très et Seth tenta sa chance mais en vain. La demoiselle roucoulant avec Drago Malefoy ? Pardon ? Ce crétin mangemort ? Seth sait que Lizzie est en danger et il va tout tenter pour lui faire ouvrir les yeux sur l'immondice qu'est son petit ami. Pour mieux prendre la place de Drago ensuite ? Et pourquoi pas ? Lizzie est vraiment très mignonne et, sans même qu'il comprenne pourquoi, elle l'apaise ! Elle est différente de toutes ces filles qu'il met dans son lit. Et si elle voulait bien, qui sait ? Elle pourrait bien être la seule dans ses draps et dans son coeur ! Affaire à suivre et de très près donc !






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Moldus {6/6 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Moldus {6/6 LIBRES} Moldus {6/6 LIBRES} EmptyMar 17 Fév - 9:13


 

 




 
 

     
Connor Greyson
feat Thomas Dekker


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Connor ϟ j'ai déjà soufflé 23 bougies ϟ  je suis né le au choix  dans un endroit nommé St Thomas Hospital à Londres  ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  voyou je suis l'un des lieutenants de Caleb O'Connelly  ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Ambitieux - Débrouillard - Protecteur  - Drôle, parfois - Supérieurement intelligent et malin -  Loyal et Fidèle - Plus sentimental qu'il ne l'admet - Petit génie de l'informatique , mais aussi très Effronté - Insolent - Prétentieux - Bagarreur - Menteur & Tricheur - Opportuniste - Voleur - Violent si on le cherche - Cynique - Désabusé -Revanchard ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  hétérosexuel  ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis amoureux de Selene O'Brian ϟ



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Non, Connor n'as pas eu la moindre chance à la naissance ! Pas de parents suffisamment aimants pour prendre soin de lui mais deux foutus drogués qui volaient et enchaînaient les petits délits minables pour mieux trouver de quoi se payer leur dose. Nourrir leur enfant ? C'était à peine s'ils se souvenaient en avoir seulement un alors ! Connor leur fut bien vite retiré, soit dès que ses géniteurs furent arrêtés et écroués. Commença alors pour lui le long et infernal cycle des orphelinats et autres maisons d'accueil où on ne cessait de l'envoyer, l'en retirant dès qu'il commençait à s'y sentir presque bien. Son préféré fut celui tenu par la vieille Nana. Il était bien là-bas, lui ! Mais, comme toujours, on avait voulu le déraciner. Pire, le faire adopter ! Une bourgeoise, Lady O'Brian, voulait en faire son fils. Mouais, cela ne lui disait rien et puis cette femme il ne la sentait pas avec son regard lubrique ! Ce fut Carl, petite pensionnaire de Nana, qui finit par être adoptée à sa place. Dommage pour elle et tant mieux pour lui ! Connor, refusant que l'expérience se renouvelle, avait fui et commencé à errer dans les rues. Peut-être tenait-il cela de ses parents mais, en tous cas, c'était un petit génie niveau chapardage. A moins il avait toujours de quoi se nourrir ! Un toit, par contre... Encore une fois ce fut Carl qui finit par l'aider. Et par lui présenter celui qui allait devenir son mentor : Caleb O'Connelly. Trader ascendant mafieux, ce bonhomme avait testé Connor et le résultat dut être positif puisqu'il consentit à le prendre parmi ses hommes. La suite, c'est Connor qui l'écrivit. Doué, très doué même, il gravit rapidement les échelons, parvenant même à s'imposer pendant l'absence forcée de Caleb envoyé en taule. Voilà maintenant quelques mois que celui-ci, de nouveau libre, a fait de lui l'un de ses lieutenants et Connor s'en réjouit. Ambitieux, le jeune homme entend bien atteindre les sommets ! Et puisque la magie existe, il compte bien trouver le moyen d'utiliser cette information à son avantage ! Tous les délits moldus il les a déjà commis, pas drôle ! Mais cambrioler les sorciers, ça, ça le tenterait bien ! Connor ne veut rien de moins que le monde, c'est pas beau l'ambition des jeunes ?



« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Carl O'Brian   ► SA MEILLEURE AMIE ♥ entre eux c'est juste à la vie à la mort ! Et le premier qui oserait faire du mal à celle qu'il aime à agacer en l'appelant sa petite pomme Connor le massacrerait sans même sourciller. Charlotte, qui ne répond qu'à Carl, il l'a connue dans le seul orphelinat où il se soit senti bien : chez Nana. Et quand Lady O'Brian a voulu l'adopter et qu'il s'est enfui c'est elle qui en a fais les frais. Lady O' l'a adoptée, battue, envoyée à l'asile et encore bien des choses. Connor se sent redevable depuis et il veille jalousement sur celle qui l'amuse et le réconforte mieux que personne. Enfin hormis Sélene. Entre le jeune homme et les filles O'Brian c'est une longue et sérieuse histoire d'amour ! Ouais sauf que avec Carl les choses sont presque toujours restées platoniques. Aujourd'hui qu'elle flirte au point de se fiancer avec du beau linge Connor est jaloux et boudeur : pas envie de perdre sa meilleure amie pour un bourgeois ! Et puis elle le lui a promis : ensemble ils iraient faire les 400 coups côté sorcier ! Et voilà une promesse que le jeune homme entend bien lui faire tenir !  



selene O'Brian ►UN ANGE TOMBE DU CIEL ♥ La première fois où leurs routes se sont croisées ils n'étaient que des enfants. Lui venait de se faire serrer par un vieil épicier bourru alors qu'il venait de chaparder de quoi se nourrir. Elle était avec sa nourrice et était venue à sa rescousse en payant pour lui. Il avait râlé, l'avait peut-être même bien insultée avant que de s'enfuir n'empêche qu'il ne l'avait jamais oubliée cette gosse aux grands yeux bleus ! Et ce n'est pas lui qui se plaindra que, depuis, leurs routes ne cessent de se croiser. Ils ont grandi depuis et elle est presque devenue un sacré petit bout de femme ! Ils se tournent autour, s'engueulent et s'agacent mais, au fond, ils s'aiment bien ces deux-là ! Sauf que Connor est franchement pas prêt à renoncer à sa vie de petite frappe et qu'une fille comme Selene c'est une princesse qui mérite un prince ! Pas un type qui se balade toujours armé et qui passe pas mal de temps au poste de police ! Quoique lui il serait pas contre finir au poste et même en taule si cela pouvait libérer son ange de sa saloperie de mère ! Quoi ? Il aime bien la gamine. Bon, d'accord, il l'aime vraiment beaucoup. Vraiment !  



Caleb O'Connelly ► SON BOSS & MENTOR ♥ Caleb ? Si vous posez la question à Connor il vous ne vous répondra que par un sourire entendu et par une étincelle au fond de ses prunelles limpides. Pas son genre de s'épancher et de se répandre en compliments sur qui que ce soit ! Même si, pour être franc, Connor sait tout ce qu'il doit à cet irlandais. C'est lui qui l'a sorti de la rue et qui lui a donné un toit et, surtout, qui a su lui donner sa chance ! Pourtant il n'était qu'un gosse des rues mais, grâce à Caleb, le jeune homme entend bien gravir les échelons. Entre les deux hommes pas d'amitié, non, mais un rapport de confiance totale et une complicité parfaite dans les affaires, pas souvent légales, qui les lient.  



Stephenie O'Brian   ► UN CADAVRE EN SURSIS ♥ cette cinglée lubrique et perverse a tenté de l'adopter quand il était enfant. Heureusement pour lui Connor lui a échappé en fuyant ! Causant ainsi le malheur de sa meilleure amie, Carl. Il nourrit contre celle que l'on nomme Lady O' la plus farouche et viscérale des haines et Connor se l'est promis, un jour il la fera payer la saloperie ! Pour ce qu'elle a fait à Carl et à tous ces autres enfants passés entre ses griffes ! Et pour libérer aussi son ange, Selene. Alors que Lady O' se méfie car Connor tient toujours ses promesses ! Et il s'est promis de lui couper la tête ! Voir même de découper son corps en une myriade de petits morceaux qu'il aspergera ensuite de chaux vivre. Charmant, non ?  






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Moldus {6/6 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Moldus {6/6 LIBRES} Moldus {6/6 LIBRES} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moldus {6/6 LIBRES}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confréries {16/18 LIBRES}
» Sorciers{8/9 LIBRES}
» Etudiants de Poudlard {8/8 LIBRES}
» Créatures Divines {4/4 Libres}
» Personnages de la Saga {4/4 LIBRES}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Temptations :: Ψ La Bible de Seven Ψ :: ϟ Le Coin des Personnages :: Pvs & Scenariis :: Pvs du forum-