Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyMer 4 Fév - 14:06

Signature du règlement
« On ne signe rien à la légère... Ou sans avoir lu le contrat ! »


Participer à la vie du forum, c'est accepter d'en assumer les règles. En signant à la suite de ce message, vous vous engagez à respecter le règlement de ce forum.
Note : cette signature est obligatoire, sans elle, vous ne serez pas autorisés à rper sur le forum.

Pour signifier votre acceptation du règlement, le procédé est simple, il vous suffit de copier / coller et de remplir ce formulaire à la suite de ce message et faites attention il y a deux formulaires différents selon que vous ayez décidé d'incarner un personnage inventé ou un PV :





Personnage Inventé


Je soussigné(e) [NOM & PRENOM DU PERSONNAGE] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : jj/mm/aaaa




Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Allura' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width:500px;text-align:center;margin:auto;">
<div style="position:relative;top:20px;font-family:'allura';font-size:30px;text-shadow:3px 3px 6px white;color:lightgrey;">Personnage Inventé</div>
<div style="width:450px;background:#00070A;border-radius:100px; padding: 15px;">
[i]Je soussigné(e) [/i][NOM & PRENOM DU PERSONNAGE] [i]certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du [b]Joueur[/b] : jj/mm/aaaa[/i]
</div>
</div>
</div></center>



Personnage Vacant


Je soussigné(e) [NOM & PRENOM DU PERSONNAGE] certifie avoir  bien pris connaissance des règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : jj/mm/aaaa





Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Allura' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width:500px;text-align:center;margin:auto;">
<div style="position:relative;top:20px;font-family:'allura';font-size:30px;text-shadow:3px 3px 6px white;color:lightgrey;">Personnage Vacant</div>
<div style="width:450px;background:#00070A;border-radius:100px; padding: 15px;font-size:12px;">
[i]Je soussigné(e) [/i][NOM & PRENOM DU PERSONNAGE] [i]certifie avoir  bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du [b]Joueur[/b] : jj/mm/aaaa[/i]
</div>
</div>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Black Mayfair


Garrett Black Mayfair



Ψ Messages : : 5
Ψ Date d'inscription : 08/02/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 14:24



Personnage Vacant


Je soussigné [Garrett Black Mayfair] certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Connelly
Sorcier


Abigail O'Connelly



Ψ Messages : : 30
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:34



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Abigail O'Connelly] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Aeris L. Thorne
Mangemort


Aeris L. Thorne



Ψ Messages : : 22
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:35



Personnage Vacant


Je soussigné [Aeris L. Thorne] certifie avoir  bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Allystair Lannister
Exorcistes


Allystair Lannister



Ψ Messages : : 31
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:36



Personnage Vacant


Je soussigné [Allystair Lannister] certifie avoir  bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Tramell
Sorcier


Alyssa Tramell



Ψ Messages : : 48
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Mon Grimoire
Mes Dons & Pouvoirs spéciaux: Animagus Aigle
Mon Inventaire (armes && artefacts):
Dc's: Titine's Team

Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:39



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Alyssa Tramell] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Amandine de Sade
Mystère


Amandine de Sade



Ψ Messages : : 24
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Mon Grimoire
Mes Dons & Pouvoirs spéciaux: Trop de choses && puis ça te regarde pas !
Mon Inventaire (armes && artefacts): Mes poupées magiques !
Dc's: Titine's Team

Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:40



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Amandine de Sade] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Ariane Von Führstenberg
Sorcier


Ariane Von Führstenberg



Ψ Messages : : 68
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:40



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Ariane Von Führstenberg] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Sorcier


Astoria Greengrass



Ψ Messages : : 20
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:41



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Astoria Greengrass] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Athina J. Mayfair
Léviathan


Athina J. Mayfair



Ψ Messages : : 162
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Mon Grimoire
Mes Dons & Pouvoirs spéciaux: Peut satisfaire à toute les envies && Occlumens
Mon Inventaire (armes && artefacts):
Dc's: Titine's Team

Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:42



Personnage Vacant


Je soussigné [Athina . Mayfair] certifie avoir  bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Autumn B. Carmichaël
Poudlard


Autumn B. Carmichaël



Ψ Messages : : 28
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:43



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Autumn B. Carmichael] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Westerfield
Gryffondor


Cameron K. Westerfield



Ψ Messages : : 18
Ψ Date d'inscription : 21/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:44



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Cameron K. Westerfield] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Candy Rookwood
Asmael


Candy Rookwood



Ψ Messages : : 294
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:45



Personnage Vacant


Je soussigné(e) [Candty Rookwood] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Carl H. O'Brian
Sorcier


Carl H. O'Brian



Ψ Messages : : 60
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Mon Grimoire
Mes Dons & Pouvoirs spéciaux: Legilimens && voyante
Mon Inventaire (armes && artefacts): Beretta 92FS x2
Dc's: Titine's Team

Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:46



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Carl H. O'Brian] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Hanovre
Moldu


Chloé de Hanovre



Ψ Messages : : 50
Ψ Date d'inscription : 21/01/2015



Mon Grimoire
Mes Dons & Pouvoirs spéciaux:
Mon Inventaire (armes && artefacts):
Dc's: Titine's Team

Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:47



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Chloé de Hanovre] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Circée N. Sarkissian
Sorcier


Circée N. Sarkissian



Ψ Messages : : 51
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:48



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Circée N. Sarkissian] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Nemirowsky
Revenant


Cyrielle A. Nemirowsky



Ψ Messages : : 79
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Mon Grimoire
Mes Dons & Pouvoirs spéciaux: Pas sur que tu désires vraiment le savoir !
Mon Inventaire (armes && artefacts): Un médaillon très joli mais très étrange
Dc's: Titine's Team

Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:49



Personnage Vacant


Je soussigné(e) [Cyrielle Nemirowski] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Daria O'Malley
Sorcier


Daria O'Malley



Ψ Messages : : 28
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Mon Grimoire
Mes Dons & Pouvoirs spéciaux: Occlumens
Mon Inventaire (armes && artefacts):
Dc's: Titine's Team

Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:50



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Daria O'Malley] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Dawn A. Monroe
Serdaigle


Dawn A. Monroe



Ψ Messages : : 62
Ψ Date d'inscription : 21/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:51



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Dawn A. Monroe] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Deborah F. O'Shaughnessy
Revenant


Deborah F. O'Shaughnessy



Ψ Messages : : 72
Ψ Date d'inscription : 21/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:52



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Deborah F. O'Shaughnessy] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Illiev
Poudlard


Eden E. Illiev



Ψ Messages : : 26
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Mon Grimoire
Mes Dons & Pouvoirs spéciaux: Legilimens
Mon Inventaire (armes && artefacts):
Dc's: Titine's Team

Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:53



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Eden E. Illiev] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Waldorf
Moldu


Elizabeth S. Waldorf



Ψ Messages : : 47
Ψ Date d'inscription : 21/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:53



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Elizabeth S. Waldorf] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Emma Mayfair
Fantôme


Emma Mayfair



Ψ Messages : : 35
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:54



Personnage Vacant


Je soussigné(e) [Emma Mayfair] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Eris D. Scorn
Aniel


Eris D. Scorn



Ψ Messages : : 45
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Mon Grimoire
Mes Dons & Pouvoirs spéciaux: Voyante
Mon Inventaire (armes && artefacts):
Dc's: Titine's Team

Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:56



Personnage Vacant


Je soussigné(e) [Eris D. Scorn] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas
Faustine De Habsbourg
Esdrael


Faustine De Habsbourg



Ψ Messages : : 316
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] EmptyDim 8 Fév - 17:56



Personnage Vacant


Je soussigné(e) [Faustine de Habsbourg] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/89



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement des Sceneariis de nos membres [A lire avant de faire sa fiche]
» Règlement des Sceneariis de nos membres [A lire avant de faire sa fiche]
» Règlement général [A lire avant de poster sa fiche]
» Règlement PVs importants [à lire avant de poster sa fiche]
» Règlement PVs importants [à lire avant de commencer sa fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Temptations :: Ψ La Bible de Seven Ψ :: ϟ Préparez-vous au pire :: Règlement & Informations utiles-