Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 14:28



Personnage Vacant


Je soussigné(e) [LENNOX TYBALT] certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 15/11/1993



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:26



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [ELWOOD CLIFF] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur :15/11/1993



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:32



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [MAYERS KILIANN] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 15/11/1993



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:35



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [GRAY VALERIAN] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 15/11/1993




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:36



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [HOOPER AYA] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 15/11/1993



Revenir en haut Aller en bas
Lydia V. Alaric
Sons


Lydia V. Alaric



Ψ Messages : : 69
Ψ Date d'inscription : 09/02/2015
Ψ Age : : 28



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:37



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Lydia V. Johanson] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 24/04/1996



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:38



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [WATSON MIRANDA] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 15/11/1993



Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite de Chateauclair
Poudlard


Aphrodite de Chateauclair



Ψ Messages : : 47
Ψ Date d'inscription : 21/01/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:40



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Aphrodite de Chateauclair] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 24/04/1996



Revenir en haut Aller en bas
Kieran McAllister
Aniel


Kieran McAllister



Ψ Messages : : 42
Ψ Date d'inscription : 21/01/2015
Ψ Age : : 28



Mon Grimoire
Mes Dons & Pouvoirs spéciaux:
Mon Inventaire (armes && artefacts):
Dc's: Banana's team

Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:41


   

   
Personnage Vacant

   

   Je soussigné(e) [Kieran McAllister] certifie avoir  bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

   Date de naissance du Joueur : 24/04/1996

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:42



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [HEATHCLIFF WARREN] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 15/11/1993



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:43



Personnage Vacant


Je soussigné(e) [HERDS E. MALICIA] certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 15/11/1993



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:45



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [DANCENY ROMARIC] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 15/11/1993



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:46



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [BELL KATIE] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 15/11/1993



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:47



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [ROCKFELLER JODIE] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 15/11/1993



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:49



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [O'SHAUGHNESSY ALVIN] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 15/11/1993



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 12:11



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [HAWKINS CHARLIE] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 15/11/1993



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 12:15



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [FAWKES A. NIGEL] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 15/11/1993



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 13:03



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [HYLL JAKE] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 15/11/1993



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 11:44



Personnage Inventé


Je soussignée Aïtana Shern certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/10/1984



Revenir en haut Aller en bas
Alfar Hellway
Mangemort


Alfar Hellway



Ψ Messages : : 53
Ψ Date d'inscription : 12/02/2015
Ψ Age : : 35



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 12:30


Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Alfar Hellway] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 26/07/1988



Revenir en haut Aller en bas
Mina Popplewell
Fléau


Mina Popplewell



Ψ Messages : : 97
Ψ Date d'inscription : 12/02/2015



Mon Grimoire
Mes Dons & Pouvoirs spéciaux: Animagus Serpent && Immortelle
Mon Inventaire (armes && artefacts):
Dc's: Titine's Team

Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 18:07


Personnage Vacant


Je soussigné(e) [Mina Popplewell] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/1988



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 11:49



Personnage Inventé


Je soussigné [Naturio Thatcher]certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 25/11/1993



Revenir en haut Aller en bas
Leelee S. Denton
Moldu


Leelee S. Denton



Ψ Messages : : 185
Ψ Date d'inscription : 02/03/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 17:35



Personnage Inventé


Je soussigné [Leelee S. Denton]certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 10/08/1989



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 18:16



Personnage Vacant


Je soussigné(e) [Silverstein Morgane] certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

Date de naissance du Joueur : 08/04/92



Revenir en haut Aller en bas
Morgane Y. Dettinger
Serpentard


Morgane Y. Dettinger



Ψ Messages : : 32
Ψ Date d'inscription : 09/03/2015



Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 16:31

   

   

   
Personnage Vacant

   

   Je soussignée [Morgne Yanna Dettinger] certifie avoir  bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !

   Date de naissance du Joueur : 10/08/1989

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement [à signer avant de faire sa fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement des Sceneariis de nos membres [A lire avant de faire sa fiche]
» Règlement des Sceneariis de nos membres [A lire avant de faire sa fiche]
» Règlement général [A lire avant de poster sa fiche]
» Règlement PVs importants [à lire avant de poster sa fiche]
» Règlement PVs importants [à lire avant de commencer sa fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Temptations :: Ψ La Bible de Seven Ψ :: ϟ Préparez-vous au pire :: Règlement & Informations utiles-