Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} Empty
Message Sujet: Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} EmptyMar 17 Fév - 9:14




Cliquez sur le nom du personnage pour rejoindre sa fiche Pv coeur







►Auror && Ordre du Phénix ♥️ LIBRE
Harry Potter



►Auror && Ordre du Phénix  ♥️ LIBRE
Ronald Weasley




►Journaliste sportive à la Gazette ♥️ LIBRE
Ginny Weasley



►Journaliste à la Gazette ♥️ LIBRE
Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} EmptyMar 17 Fév - 9:14


 

 




 
 

     
Harry Potter
feat Daniel Radcliffe


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Harry ϟ j'ai déjà soufflé 21 bougies ϟ  je suis né le 31 juillet  dans un endroit nommé Goric's Hollow  ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de   Auror ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Fourchelang/ ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Honnête – Courageux – Loyal – Fidèle –  Epris de Justice – Protecteur – Amical – Pédagogue – Charismatique malgré lui ou presque – Simple et pas mondain pour un sou , mais aussi très Réfléchit un peu trop – Parfois sanguin –  Entêté au point parfois d'en devenir obtus  ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  hétérosexuel ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis [bcélibataire [/b]ϟ  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Son histoire était connue des Sorciers bien avant qu'il ne la découvre lui-même ce qui, vous le concevrez aisément, est quelque chose de plutôt perturbant ! Alors qu'il n'était qu'un enfant comme les autres, Harry a du se construire avec le poids de ces étiquettes d'Elu et de Survivant qui lui collaient à la peau. Là où tant d'adolescents peinent déjà à se trouver, lui dut faire face aux attentes de tous et, non, celles-ci n'étaient pas minces ! Il fit de son mieux, manquant plusieurs fois de se perdre en route mais, grâce à ses amis, il parvint à ne pas perdre pieds et, quand le moment vint d'assumer son destin et d'affronter Lord Voldemort, Harry était prêt. La victoire fut sienne et il fut, dès lors, porté aux nues. Sa légende s'en trouva renforcée mais, contrairement à ce que bien des gens purent penser, l'histoire du jeune homme ne faisait que commencer. Aujourd'hui Harry s'est vu promulgué Auror sans même avoir suivi de réelle formation pour cela et, quelque part, il sait qu'il lui reste à faire ses preuves. Il a vaincu Voldemort ? Non, à ses yeux ce fut l'alchimie de leur groupe qui fit mouche. Il était seul devant le monstre mais, en lui, c'étaient les énergies et les espoirs de tant d'autres qu'il portait ! Aujourd'hui c'est pour lui et par lui qu'il doit apprendre à vivre. Et cela n'est pas toujours aisé pour celui qui n'a jamais vécu que pour autrui. Auprès de sa petite amie Ginny Weasley avec qui il vient enfin d'emménager il trouve aussi bien la douceur et l'amour qui lui ont toujours manqués quand il était enfin qu'une franchise que peu de gens osent lui offrir ! On ne contredit pas un héro ! Ginny, elle, ne s'en prive pas et c'est pour cela que leur couple fonctionne aussi bien. Au Ministère tout le monde ou presque le prend pour modèle mais, lui, aimerait être jaugé, jugé et apprécié pour ce qu'il est et ce qu'il fait et non pour sa légende ! Toujours à la tête de l'Ordre du Phénix, il sent que le temps est venu de revoir, de refondre cette organisation. Voldemort est mort mais les Mangemorts courent toujours et il est de son devoir de veiller à ce que, plus jamais, l'horreur ne survienne. Pourtant, son instinct et plus encore ses investigations tendent à lui faire soupçonner bien d'autres dangers ! Le rapprochement entre Moldus et Sorciers, prôné par la CSM que dirige Hermione ne suscite pas que de la bienveillance mais si ce n'était que cela ! Non, Harry le sait : le monde voit se lever d'autre forces, plus pernicieuses et dangereuses que les précédentes ! La rumeur de la présence d'Anges et de Démons incarnés commence à souffler et le jeune Auror entend bien enquêter ! Tout comme cette légende d'une société secrète dont les membres se nomment eux-mêmes les Illuminatis l'inquiète. On les dit partout, avides de pouvoir et à la poursuite d'une quête secrète. Rumeur ou pas Harry entend bien faire la lumière sur toute cette histoire et, oui, l'Ordre du Phenix l'y aidera ! Le phénix renaît toujours de ses cendres, non ?



« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Hermione Granger UNE AMITIE QUI DOIT SE REINVENTER Les occasions de se voir se font, hélas, de plus en plus rares. Hermione semble tellement prise par son projet de CSM qu'elle semble en oublier ses amis et jusqu'à son petit-ami. Harry ne juge pas et se garde bien de faire le moindre commentaire là-dessus bien qu'il pense que Hermione exagère, se laisse dévorer par l'ambition. Il espère, avec douceur, parvenir à lui faire ouvrir les yeux sur ce qui importe réellement pour lui : ses proches ! Mais, conscient que sa meilleure amie a toujours fait ce qu'elle voulait, il se montre prudent. Plutôt pour que la CSM voit le jour il l'aidera et entend bien voir Hermione le rejoindre si ses soupçons sur les démons, anges et autres Illuminatis se confirmaient. Et, surtout, Harry ne veut pas se retrouver pris entre ses deux meilleurs amis ! Que Ron et Hermione se débrouillent ! Ils sont majeurs et vaccinés, non ?



Ron Weasley   SON MEILLEUR AMI Depuis toujours, ces deux-là sont inséparables. Entre eux l'amitié n'a pas de limites et c'est à la vie à la mort ! Même s'ils se disputent parfois pour des broutilles, leur amitié est plus solide que jamais et travailler ensemble, paraît à Harry une chose bien agréable. Il sait que Ron a souvent souffert de vivre dans son ombre et il espère que, maintenant, son ami aura l'occasion de se démarquer et de se faire un nom. Harry connaît les capacités de Ron et il ne doute pas un seul instant de sa réussite chez les Aurors. Et puis, lorsque le moment sera venu, il sait pouvoir compter sur lui pour l'aider au sein de l'Ordre.



Ginny Weasley SA COMPAGNE Cette tendre romance qui  les unissait à grandi, mûri en même temps qu'eux et, aujourd'hui, Harry et Ginny forment un couple uni. Ils viennent d'emménager ensemble et tout semble se passer pour le mieux. Surtout depuis que la jeune femme a renoncé à sa carrière de joueuse professionnelle de Quidditch pour demeurer à Londres où elle est reporter sportif à la Gazette. Harry aime son tempérament de feu et le fait qu'elle soit la seule à savoir lui dire plus qu'ouvertement quand elle pense qu'il se trompe ou, même, déraille ! Ne les voyez surtout pas comme un couple guimauve, vous vous tromperiez lourdement ! Entre eux les choses sont parfois compliquées, explosives, mais ils parviennent toujours à se retrouver. L'équilibre au sein d'un couple est parfois dur à trouver mais eux l'ont fait en renonçant à une fusion destructive pour adopter une symbiose bien plus saine ! Mais, avec les dangers qui jaillissent de partout et leurs témérités... Qui sait ce qu'il pourra se passer ? Harry n'entend pas laisser sa moitié s'exposer plus que nécessaire ... Conflit en vue



Carl O'Brian UNE AMIE A PROTEGER Ils étaient à Poudlard en même temps et Harry n'a jamais oublié l'agressivité dont se servait celle qui refusait qu'on la nomme Charlotte. Cette fille était secrète, solitaire et insolente au possible mais lui sentait qu'il y avait autre chose derrière son petit numéro. Elle a toujours affirmé ne pas s'intéresser aux autres mais, pendant la bataille de Poudlard, Harry l'a vu prendre sa baguette pour aider ses camarades. Il sait qu'elle a risqué sa vie pour défendre ce bien auquel elle affirme toujours ne pas être affiliée. Carl est une énigme et une sauvageonne qui vit chez les Moldus mais, en ces temps agités, Harry espère bien la convaincre de rejoindre l'Ordre du Phénix.








Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} EmptyMar 17 Fév - 9:14


 

 




 
 

     
Ronald Weasley
feat Ruppert Grint


« CITATION AU CHOIX   »



D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Ronald   ϟ j'ai déjà soufflé 21 bougies ϟ  je suis né le Aer mars 1980 dans un endroit nommé Ste Mangouste à Londres ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  Auror && je travaille aussi dans la boutique familiale ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi POUVOIR/DON/ ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Courageux – Protecteur – Boute-en-train – Loyal – Serviable – Attentionné envers sa famille l , mais aussi très Jaloux – Maladroit en sentiment – Tendance à mettre les pieds dans le plat – Peu sûr de lui – Caractériel  ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  hétérosexuelϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis en couple avec Hermione Granger mais c'est compliqué   ϟ  



« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »



Ma Vie

Il est tout autant connu qu’Harry Potter et qu’Hermione Granger. Ron est le troisième acolyte du trio d’or, celui qui a défait le plus grand mage noir de tous les temps, Voldemort. Dernier fils de Molly et Arthur Weasley, il a toujours eu du mal à briller au sein de la fratrie et le fait d’avoir pour meilleur ami, le petit sorcier le plus célèbre de Grande-Bretagne, ne l’a pas vraiment aidé à prendre confiance en lui. Bon gré mal gré, il a cependant su dépasser ses peurs, pour devenir l’un des héros de guerre que l’on connait, ordre de Merlin troisième classe à tout juste 18 ans ! Depuis la fin de la guerre, Ron a à cœur d’aider sa famille à se reconstruire et c’est dans ce but, qu’il aide George à la boutique de Farces et Attrapes et qu’il a décidé de rester vivre au Terrier, pour quelque temps encore. Auréolé de son succès et de son statut de héros de guerre, il occupe également un poste d’Auror, en compagnie d’Harry, au Ministère de la Magie. Mais pour bien des gens au sein de ce département, c’est un statut quelque peu galvaudé et nul doute que Ron devra faire ses preuves, tout autant, voir même plus encore, que les autres. Côté cœur, il est le petit-ami officiel d’Hermione Granger, même si en ce moment, la situation est plutôt tendue entre eux. Il ne comprend pas très bien pourquoi elle s’obstine à vouloir autant se détacher, de tout ce qui a pu faire leur vie jusque là. Et il ne croit pas vraiment aux chances qu’elle a, de faire de la CSM un succès. Il n’a rien contre les moldus, mais penser que ce projet de tout leur révéler est viable ? Non, là, il n’y croit pas du tout ! Dans ce nouveau monde, il faudra pourtant que Ron se positionne un jour véritablement et qu’il se fasse une place bien à lui.



« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

       




Hermione Granger UNE HISTOIRE COMPLIQUEE Cette fois, il l’avoue enfin ! Ron est fou amoureux d’Hermione et depuis la fin de la guerre, ils sont officiellement en couple, même s’ils continuent à se disputer à longueur de temps ! Il parait que c’est leur mode de communication… Depuis quelques temps, cependant, ils sont en froid, Ron la boude. Oh, pas uniquement à cause de ces histoires de CSM, qui prennent tout son temps à sa petite-amie. Pas que à cause de ces nouveaux amis bizarres, du genre, de la « haute », qu’elle s’est fait dans le cadre de son boulot… Mais surtout parce qu’elle a pris comme colocataire, l’une des ses amis moldues… Qui n’est autre que la petite-amie de Malefoy ! Il était déjà dur pour eux de passer du temps ensemble avant, mais maintenant que cette fille a investi l’appartement d’Hermione, c’est devenu carrément impossible !.



Harry Potter SON MEILLEUR AMI Ce n’est un grand mystère pour personne, Harry est son pote, son meilleur ami, son presque frère ! Rien n’a changé depuis la fin de la guerre, ils sont toujours aussi inséparables et Ron accepte de mieux en mieux, le fait que l’Elu sorte avec sa petite sœur adorée ! Et pourtant, c’était difficile ! Aujourd’hui, ils travaillent ensembles au Ministère, en tant qu’Aurors et cette fois, Ron compte bien briller tout autant que son vieil ami, si ce n’est plus encore.



Poppy Middleton UN SUJET DE MOQUERIES Ron n'a jamais eu d'à priori sur les Moldus ou les nés Moldus, après tout celle qu'il aime en fait partie ! Pourtant il ne peut nier ne pas supporter cette fille, nommée si jeune sous directrice de son département. Il sait qu'elle a combattu à leurs côtés pendant la bataille de Poudlard mais, il n'y peut rien avec elle c'est physique : il ne peut pas la voir ! Et il ne manque jamais une occasion de se moquer d'elle ce qui, il faut bien le dire, n'est pas pour plaire à Hermione dont c'est l'amie. Peu importe, Ron sait que même avec la meilleure volonté du monde il n'arrivera jamais à encadrer cette tête à claques !








Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} EmptyMar 17 Fév - 9:14


 

 




 
 

     
Ginny Weasley
feat Bonnie Wright


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Ginny   ϟ j'ai déjà soufflé 20 bougies ϟ  je suis née le 11 août 1981 dans un endroit nommé Ste Mangouste à Londres ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  journaliste sportive à la Gazette du Sorcier ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi POUVOIR/DON/ ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Indépendante – Affirmée – Protectrice – Juste & Loyale – Amicale – Intuitive – Réfléchie – Courageuse –  Conciliante – Franche & Directe – Drôle – Diplomate – Sociable, mais aussi très Autoritaire – Un brin utopiste – Susceptible ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  hétérosexuelle ϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis en couple avec Harry Potter  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Il est des fois où Ginny éprouve l'impression que son histoire, comme celle de toute sa famille et de ses amis, ne leur appartient plus vraiment, que depuis les événements qui les ont vus s'opposer et défaire Lord Voldemort, leurs vies même ne leur appartiennent plus tout à fait. Et ce ne fut pas forcément facile à appréhender et à supporter pour elle qui, depuis toujours, a su affirmer son indépendance et sa force de caractère. Pas vraiment étonnant quand on est la seule fille d'une si grande fratrie et la seule fille même depuis tant de générations ! Oui, Ginny est fière de ce qu'ils ont tous accompli mais, loin de s'en enorgueillir pour autant, elle entend bien n'exister que pour ce qu'elle est et vaut et non pour cette aura d'héroïne de guerre qu'on lui a si vite collée ! Après son diplôme elle envisagea de vivre de sa passion pour le Quidditch et rejoignit l'équipe professionnelle des Harpies de Holyhead. Mais les déplacements incessants l'éloignaient trop des siens – et plus particulièrement de Harry- et puis Ginny le sent : sa place est à Londres. Auprès des siens, certes, mais surtout là où le danger flotte plus que jamais. Les gens sont crédules ! Ils pensaient que la mort de Voldemort signerait la fin des Mangemorts et autres mages noirs mais les derniers événements ont eu vite fait de les détromper : on ne peut annihiler le mal, tout juste le blesser. Et le lancement de cette CSM menée par son amie Hermione ne fait qu'attiser un peu plus des tensions qui ne tarderont pas à devenir des plus explosives. Ginny sera donc là et prête. Prête à soutenir ses amis, prête à se battre aussi s'il le faut. Et, en attendant ce qui semble dorénavant presque inéluctable, elle a rejoint la Gazette du Sorcier en tant que journaliste sportive. La jeune femme se plaît bien dans ce travail … Enfin comme rien n'est jamais aussi parfait qu'il y paraît, Ginny doit bien admettre que deux choses, deux hommes, l'intriguent au point souvent de l'agacer ou de la rendre méfiante. Nathaniel Lecter, son directeur, est un homme étrange tellement affable qu'il en devient suspect à ses yeux et la jeune femme a la conviction qu'il n'est pas ce qu'il prétend être. Quant au second... Ironie du sort son ennemi d'hier, Drago Malefoy, est aujourd'hui son collègue. Il paraît qu'il a changé et, d'après Hermione et Ron, serait même amoureux d'une Moldue, rien que cela... Il n'empêche que, aux yeux de Ginny, si cette histoire se révélait exacte, cela prouverait que tout un chacun peut changer et que l'espoir de rendre le monde meilleur est possible, non ? En tous cas Ginny fera tout ce qu'elle peut pour !



« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Harry Potter SON COMPAGNON Cette tendre romance qui les unissait à grandi, mûri en même temps qu'eux et, aujourd'hui, Harry et Ginny forment un couple uni. Ils viennent d'emménager ensemble et tout semble se passer pour le mieux. Surtout depuis que la jeune femme a renoncé à sa carrière de joueuse professionnelle de Quidditch pour demeurer à Londres où elle est reporter sportif à la Gazette. Harry aime son tempérament de feu et le fait qu'elle soit la seule à savoir lui dire plus qu'ouvertement quand elle pense qu'il se trompe ou, même, déraille ! Ne les voyez surtout pas comme un couple guimauve, vous vous tromperiez lourdement ! Entre eux les choses sont parfois compliquées, explosives, mais ils parviennent toujours à se retrouver. L'équilibre au sein d'un couple est parfois dur à trouver mais eux l'ont fait en renonçant à une fusion destructive pour adopter une symbiose bien plus saine ! Mais, avec les dangers qui jaillissent de partout et leurs témérités... Qui sait ce qu'il pourra se passer ? Harry n'entend pas laisser sa moitié s'exposer plus que nécessaire ... Conflit en vue !



Drago Malefoy SON COLLEGUE Ginny ne sait toujours pas quoi penser de cet ennemi d'hier devenu le collègue d'aujourd'hui. Ginny sait pardonner mais elle n'oublie rien pour autant et la conduite de celui qui prétend s'être amendé et avoir changé l'intrigue. La jeune femme est toute prête à lui accorder sa chance mais il lui faudra d'abord la convaincre qu'il est sincère ! Et cela ne sera pas tâche aisée pour celui qui, comble de l'incongruité, semble roucouler avec l'une de ces Moldues qu'il y a peu il voulait éradiquer. Stupéfiant...



Elizabeth S. Waldorf UNE ENIGMEGinny ne comprend pas... Cette fille, riche, jeune , belle et supérieurement intelligente... Cette Moldue amie d'enfance d'Hermione... Cette fille de la haute société londonienne semble raide dingue de Drago... Un être connu pour sa haine viscérale des Moldus ! Et, aussi stupéfiant que cela puisse sembler, cela semble réciproque. Ginny ne sait pas quoi penser de cette romance mais elle apprécie la jeune fille et, bien que de caractères pour ainsi dire opposés, elles s'entendent bien et construisent lentement une amitié où confiance et respect sont des maîtres mots. Tant qu'elles n'en viennent pas à aborder le sujet qui fâche : Drago évidemment !



Riley Monaghan Baker SA COLLEGUE Et, celle-là, Ginny ne l'aime pas non plus et cela ne date pas d'hier ! Déjà à Poudlard les deux ne s'entendaient pas et la rouquine se souvient encore des moqueries de Riley à son sujet. Aujourd'hui elles sont contraintes de se supporter, travail oblige, mais cela n'empêche pas les piques de fuser de part et d'autres et les relations ne sont jamais au beau fixe entre elles ! Riley cache quelque chose, Ginny en est certaine ! Reste à découvrir quoi... Téméraire ? Sans doutes car Riley est peut-être reporter et, en plus, Mangemort.






Revenir en haut Aller en bas
The Crypt Keeper


The Crypt Keeper



Ψ Messages : : 315
Ψ Date d'inscription : 20/01/2015



Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} EmptyMar 17 Fév - 15:45


 

 




 
 

     
Drago Malefoy
feat Tom Felton


« CITATION AU CHOIX   »


D'après l'état civil il semblerait que je me nomme  Drago ϟ j'ai déjà soufflé 21 bougies ϟ  je suis né le 5 juin 1980 dans un endroit nommé Ste Mangouste à Londres  ϟ  Pour gagner ma vie  j'exerce la profession de  journaliste à la Gazette du Sorcier   ϟ  Laissez-moi vous confier un secret je suis aussi Fourchelang ϟ  Si l'on en croit la rumeur publique il semblerait que je sois du genre  Rusé - Excellent comédien - Prompt à saisir les opportunités qui se présentent à lui - Charmeur à ce qu'il s'en dit - Habile une baguette à la main - , mais aussi très Opportuniste - Lâche - Veule - Menteur - Hypocrite - Hautain - Tricheur -  Précieux - Capricieux - Puéril  ϟ  Puisque les gens aiment à classer les choses et les gens je dirais que je suis  hétérosexueϟ Mais pour ce qui concerne mon coeur && mon corps je suis au regret de confesser que je suis en couple avec Elizabeth S. Waldorf même si cela n'est que comédie !  



« CITATION AU CHOIX   »



Ma Vie

Si l'Histoire se souviendra des noms de Potter, Weasley et Granger comme ceux que portèrent ces héros qui évitèrent au monde de sombrer dans le Chaos, celui des Malefoy serait au mieux passé sous silence ou, et Drago tremble que cela soit le cas, serait celui que l'on traîne dans la boue et qui désignerait cette lignée de mages noirs trop faibles pour avoir pu aider leur Maître à triompher et lâches au point de devoir leur liberté à ce crétin de Potter qui leur épargné la prison lors du procès qui suivit la grande guerre en témoignant en leur faveur. Peut-être le journaliste aurait-il du tirer la leçon de tout ceci mais c'était bien trop demander à celui qui ne souffrait qu'à grand peine d'être ainsi rejeté dans le camps de ces perdants honteux. Son père, bien que tentant officiellement de faire amende honorable, n'était en réalité que plus enragé encore et ce fut sans même hésiter une seule seconde qu'il prêta allégeance aux Lecter lorsque ceux-ci s'emparèrent du trône laissé vacant. Drago suivit, comme toujours, les directives de ce père qui ne permet pas la moindre désobéissance. Bien décidé à voir son fils se racheter de ses faiblesses, il a poussé celui-ci à entreprendre le plus dangereux des doubles jeux. Officiellement tous deux ne se parlent plus que pour se confronter, Lucius ayant définitivement renié ce fils indigne qui s'affiche si bien avec une riche héritière aussi jolie que brillante... mais au sang cent pour cent moldu ! Quelle honte ! Ou quelle rédemption ? Vaste comédie surtout ! Drago exècre Elizabeth mais n'en joue pas moins les parfaits amoureux, attentionné et presque prêt à lui passer la bague au doigt. Peut-être parce que cette sale Moldue est son assurance de tromper ce monde qui n'attend que de le voir chuter et embrasser les vieux démons de sa famille. Ou peut-être aussi parce que sa fiancée et la meilleure amie de cette satanée sang de bourbe de Granger et que celle-ci semble être la seule à ne pas croire à sa rédemption ? Certainement en effet. Si Potter a avalé la couleuvre cette politicienne en jupons, présidente de la CSM, finira par la gober aussi ! Et Drago se languit du jour où il pourra enfin trinquer à la chute de cette pétasse ! Bien trop lâche pour oser l'affronter directement, il louvoie, manipule et corrompt son petit monde en attendant de voir le conflit exploser et laisser tous ses ennemis exsangues. Voir morts d'ailleurs. Lorsque la rumeur prétendant que Nathaniel Lecter ne tarderait pas à être démasqué à commencé à enfler il obtempéra aux ordres de son père et aida celui-ci à fuir. Tout en promettant d'obéir à Vivien, cette sœur qui reprit alors secrètement les rennes des Mangemorts. Ensemble, et parce que nul ne peut prouver leurs allégeances, ces deux-là complotent et posent les bases de ce monde qu'ils entendent voir se lever demain. Drago n'a pas changé d'un pouce et les années, loin de lui apporter la sagesse, ne l'auront rendu que plus amer et pleutre encore. Il veut voir les sorciers enfin assurer leur domination mais ne se mouillera jamais plus que nécessaire. Comme si coucher avec une moldue n'était déjà pas assez salissant ! Mais cette bécasse bien trop naïve et si aisément manipulable ne perd rien pour attendre : un jour il lavera l'affront qu'est le simple fait de la voir à ses côtés au réveil de ces nuits qu'ils partagent. Et elle et sa grande amie Granger comprendront qu'elles n'ont pas leur place en ce monde magique. Ni en aucun monde d'ailleurs. Drago en est intimement persuadé : il n'aura pas même à se salir les mains ou la baguette pour cela. Les prétendants à se débarrasser des Moldus sont si nombreux il en trouvera bien un à acheter le moment venu !




« Like a Moaf to a flame burn by the fire my Love is Blind can't you see my desire ?   »

     




Elizabeth S. Waldorf UN ALIBI SI CANDIDE Elle était toute désignée pour devenir celle qui deviendrait aux yeux du monde sorcier le plus parfait des alibis pour Drago. Sa famille, depuis toujours au courant de l'existence de la Magie, n'hésita pas une seule seconde à consentir à ce marché de dupes que vint, un soir, leur proposer Lucius Malefoy en personne. Faire de leur fille cette fiancée officielle que Lucius n'aurait pas même à feindre de honnir tandis que Drago, lui, devrait feindre d'aimer. Celui-ci avait rechigné, refusé mais avait fini par céder. Et le voilà maintenant à promettre monts et merveilles à cette fille qui lui donne la nausée chaque fois qu'il la touche. Mais Lizzie est une Moldue qui, manipulée comme il se doit, pourrait être d'un intérêt non négligeable pour les Mangemorts. Meilleure amie et colocataire d'Hermione Granger, scientifique surdouée oeuvrant sur des projets top secrets et si parfaitement introduite dans les deux mondes ? Alors, oui, Drago joue le jeu  mais il rêve du jour où il pourra se réveiller en deuil ! Charmant, non ? Et, elle, si douce petite agoraphobe candide, elle ne se doute de rien... pour le moment du moins !  



Hermione Granger ENNEMIE D'UN JOUR ENNEMIE DE TOUOURS Contrairement à Harry qui semble bien prompt à oublier et à pardonner les crimes passés de Drago, Hermione ne peut s'y résoudre. Elle ne veut pas s'y résoudre ! Et, se fiant comme toujours à cet instinct qui ne l'a jamais trompée, elle demeure persuadée que la face si repentie que Drago offre au monde n'est que mensonge ! Les gens ne peuvent changer aussi radicalement et Drago ne saurait en aucun cas être l'exception à la règle. De plus le fait que celui-ci soit dorénavant, et de façon officielle, en couple avec sa meilleure amie l'irrite au point presque de lui filer de l'urticaire ! Drago se joue de Lizzie, c'est sur ! Et Hermione, si elle feint de faire des efforts, entend bien démasquer Drago et l'envoyer là où se trouve le seul endroit qui lui convienne : à Azkaban ! Entre eux deux la guerre n'est pas finie et si elle prend aujourd'hui des airs civilisés elle n'en sera pas moins totale !



Vivien Lecter LUI OBEIR A UNE FEMME ? Ce n'est pas comme s'il avait le choix ! Lorsque Lucius et Drago organisèrent la fuite de Nathaniel Lecter celui-ci s'était montré très clair : Vivien était celle qui tiendrait les rennes en son absence et bien que cela ne plaise guère à Drago celui-ci ne saurait déroger à ses obligations. Mangemort, lui ? Evidemment qu'il l'est ! Et même s'il n'a toujours pas acquis le panache et le courage d'un guerrier digne de ce nom Vivien sait manipuler à loisir ca vaniteux si accroché à son petit confort qu'il ne ferait rien qui puisse compromettre sa position sociale. Détenant les preuves de l'hypocrisie de celui qui n'a jamais renoncé à la magie noire ni à ses idéaux ségrégationnistes, elle n'hésite jamais à faire chanter ou à enjôler celui qui se révèle être un merveilleux petit pantin entièrement dévoué à sa cause. Drago, quant à lui, espère bien pouvoir profiter de cette nouvelle guerre qui couve pour enfin associer son nom à la victoire.



Gaïa Gaunt Warhol L'HERITIERE DE VOLDEMORTElle, elle est celle que tous les Mangemorts attendaient. Celle que Voldemort leur avait annoncée, promise. Et bien qu'ils l'aient cherchée si vainement pendant des années, la voilà maintenant de retour parmi les siens. Qu'elle soit si proche des Moldus, en revanche, fait douter Drago qui ne comprend pas en quoi pareille traîtresse pourrait jamais leur être utile. Mais Lucius ne cesse de lui dire de garder confiance : entre ce que la journaliste veut et ce qu'elle doit assumer comme charge le choix ne lui sera pas laissé. Alors autant dire que depuis l'annonce de sa nomination au poste de rédactrice en chef de la Gazette Drago fait des pieds et des mains pour entrer dans les bonnes grâces de celle que Lucius connaît bien. Après tout les Malefoy étaient présents le soir où Gaïa devint un Horcruxe vivant et où une partie de son ancêtre fut logé en elle. Drago le sait, il aura son rôle à jouer dans l'avènement de l'héritière. Mais pas sur que celle-ci se laisse faire ! Pas sur du tout même !






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} Empty
Message Sujet: Re: Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} Personnages de la Saga {4/4 LIBRES} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de la Saga {4/4 LIBRES}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confréries {16/18 LIBRES}
» Sorciers{8/9 LIBRES}
» Moldus {6/6 LIBRES}
» Etudiants de Poudlard {8/8 LIBRES}
» Créatures Divines {4/4 Libres}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Temptations :: Ψ La Bible de Seven Ψ :: ϟ Le Coin des Personnages :: Pvs & Scenariis :: Pvs du forum-